Pub

  • Auteur de la discussion raydon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai commencé par voir une nouvelle pub qui ouvrait une popup pour la première fois. Je pensais que l'ouverture de la popup était liée à cette pub, avec l'espoir qu'il n'y aurait plus de popup quand cette pub ne passerait plus.

Or je viens de voir une nouvelle pub avec une popup : "Quel est votre quotient intellectuel ?" ou un truc dans le genre. Ce qui me fait penser que la popup va être récurrente :(

Innogames ne va peut-être pas avoir envie d'enlever ces popup, pensant que les joueurs qui les trouvent insupportables vont prendre l'option sans pub pour avoir la paix. Il n'y a que s'ils voient le nombre de premium diminuer (parce que les joueurs s'en vont) qu'ils commenceront peut-être à y penser.

Tant que l'argent rapportée par la pub et par ceux qui prennent l'option sans pub rapportera plus que ce qu'ils perdront à cause des joueurs qui s'en iront, ça restera financièrement interessant.

Maintenant, imaginez qu'au lieu d'avoir dissocié premium et pub, Innogames avait mis juste le premium, et qu'avec le premium on n'ait automatiquement pas de pub. Est-ce quelqu'un aurait ralé, même si le premium avait augmenté de quelques centimes ?

J'achète le premium pour l'instant tous les mois. Donc je paye 2,90 par mois. Si je ne veux plus de pub, il faut que je dépense 6 points premium par mois. Si j'achète le premium par tranche de 10 points au lieu de 5 points comme avant et que je dépense 6 points par mois, un mois de jeu premium + sans pub me coûte 2,94 par mois au lieu de 2,90 maintenant. Vous pensez que ça reste acceptable ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
la question de la popup n'a absolument rien à voir avec les pub que le premium peut ou non retirer, la popup n'est pas retirer même avec le premium et ces pas dure e virer les trois lignes de code pour elle....

de toute façon moi ces fini de prendre des premiums si ces popup me harcèle encore car ces sur chaque lien et deux par liens ces abuser....
 

DeletedUser4096

Guest
Ouais c'est pénible à chaque fois mon ordinateur est tout blanc puis sa revient au bout de 5-6 minutes
 

DeletedUser163

Guest
Pour moi ya juste la barre de haut comme pub
XD rien d'autre qui me gene aucune pop up
 

DeletedUser

Guest
Quand Taaaaz ( tu m'excuseras le nombre de "A" ) parle du premium ne bloquant pas les pop-up, je suppose qu'il parle de l'option coutant un point premium par mois.

Concernant les pop-up, c'est pourtant pas compliqué de les éviter ^^ Quand un "bandeau" jaune vient au dessus de la page disant " gnagnagna a bloqué un pop-up " il suffit de demander de toujours bloquer les fenêtres pop-up pour ce site et affaire classée... Fin c'est mon cas, j'ai été embêté une fois mais maintenant, tranquille de ce côté-là, je me contente du déshabilleur de filles xD
 

DeletedUser

Guest
la pub la plus chiante a mes yeux et celle qui apparait depuis 2 jours qui et a chaque fois que j'ouvre GDT et que je m'identifie et celle-ci s'ouvre sur une autre fenetre " vener caculer votre cerveau "
 

DeletedUser

Guest
Quand Taaaaz ( tu m'excuseras le nombre de "A" ) parle du premium ne bloquant pas les pop-up, je suppose qu'il parle de l'option coutant un point premium par mois.

Concernant les pop-up, c'est pourtant pas compliqué de les éviter ^^ Quand un "bandeau" jaune vient au dessus de la page disant " gnagnagna a bloqué un pop-up " il suffit de demander de toujours bloquer les fenêtres pop-up pour ce site et affaire classée... Fin c'est mon cas, j'ai été embêté une fois mais maintenant, tranquille de ce côté-là, je me contente du déshabilleur de filles xD



j'ai une des fenêtres popup qui est arrêtez par l'anti popup de firefox mais il y a une popup récurrente qui contourne et elle je l'ai sur chaque page ou presque et comme en plus je sitte un compte ou l'autre ben j'ai foule popup....
 

DeletedUser

Guest
bon déjà innogame n'a pas choisit pour ces pubs là, c'est un tool pub de google si ma mémoire est bonne donc c'est google qui laisse passer ce genre de pub ;)

A priori, si tu es Board Administrator, je ne vois personne mieux à même que toi de faire progresser ce dossier.

Si Google ne trie pas ses pubs et fait argent de tout bois. Alors il faut supprimer Google des pub.
 

DeletedUser

Guest
Ici, c'est moi qui represente InnoGames...

C'est bien de le dire, mais ce serait encore mieux d'agir pour ce problème....
Merci par avance de votre engagement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3994

Guest
Aucun pop-up ou pub de mon côté :confused:

Avec Firefox Edit by Warnaël : censure j'ai tout qui est nettoyé...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est bien de le dire, moins bien de ne pas agir.
ABS

Le problème de la pub ne te permet pas :
- De faire des double post quand la fonction "édit" est utilisable
- De faire des remarques désobligeantes envers un membre du staff

Il a signalé que c'était lui le lien entre Inno et nous, pas que c'est lui qui décide de ne rien faire.

Ce n'est pas parce que vous réclamez quelques chose que ça doit être fait dans la seconde...

Merci de ta compréhension.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parce que vous réclamez quelques chose que ça doit être fait dans la seconde...

Dans la seconde, non, mais avoir une réponse officielle d'Innogames sous quelques jours n'est pas trop demandé de la part d'un client, puisqu'à partir du moment où nous payons un premium par mois, nous sommes clients d'Innogames.

D'ailleurs je remarque que Innogames peut réagir vite : la demande sur l'autorisation d'une utilisation de l'add-on pour supprimer la pub a été faite a prioiri le 09, et le lendemain le nom de cet add-on a été supprimé du forum par un modérateur. ;)

Maintenant je sais bien que le support et les échanges avec Innogames sont pris en charge par la communauté et que vous faites de votre mieux :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44

Guest
Petite question sur la pub :

Pourquoi mettre en pub Guerre Tribale ?

Car si on la voit c'est un peu qu'on est sur GT .
 

DeletedUser4096

Guest
Maintenant j'ai la publicité vous avez gagner une audi :mad:
On peut pas les enlevés ? plus j'augmente de niveaux plus il y en a !
 

DeletedUser521

Guest
Bon, sur mon compte, je paye le truc pour enlever les pubs mais pour les sittings les pop-up gènent beaucoup, la bannière publicitaire je m'en fiche... Les pop-up me bloquent Firefox, j'ai dû redémarrer 5 fois aujourd'hui, injouable.

Les pubs, ok, mais il ne faudrait pas allé trop loin, les pop-up sont de trop.
 

DeletedUser

Guest
Oui, idem, avec les fenetre publicitaire et les truc qui apparaisent à l'ecran :(
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs je remarque que Innogames peut réagir vite : la demande sur l'autorisation d'une utilisation de l'add-on pour supprimer la pub a été faite a prioiri le 09, et le lendemain le nom de cet add-on a été supprimé du forum par un modérateur. ;)

Faux.
C'est moi qui ai censuré les posts et je peux te dire qu'à l'heure actuelle, on en sait pas plus que vous...
Seulement comme on n'es pas sur que ce soit autoriser, le nom de l'outil n'a rien à faire sur ce forum.
C'est à la demande de Gote que les posts on étés censurés.
 

DeletedUser

Guest


Le problème de la pub ne te permet pas :
- De faire des double post quand la fonction "édit" est utilisable
- De faire des remarques désobligeantes envers un membre du staff

Il a signalé que c'était lui le lien entre Inno et nous, pas que c'est lui qui décide de ne rien faire.

Ce n'est pas parce que vous réclamez quelques chose que ça doit être fait dans la seconde...

Merci de ta compréhension.

Tu as été trop rapide, dans la citation car j'avais changé le message juste après en le lisant. Désolé.
Bon il faut comprendre que quand quelqu'un se présente:
C'est moi le chef et c'est tout sur un problème, on attend naturellement un peu plus, autrement je ne comprends pas la raison de son message qui pourrait s'apparenter à ce que vous appelez flood.

Je ne remets pas en cause ses compétences et son engagement qui est certainement très important.
Juste que je suis un peu déçu de son message. Si il dit "c'est moi le chef" on attend qu'il fasse quelque chose (ou tout au moins qu'il dise qu'il fasse quelque chose.)

Le problème du double post n'est pas volontaire et l'auteur d'un message n'a pas la possibilité de supprimer un message créer si on fait un rafraichir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut