Pub

  • Auteur de la discussion raydon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui, voilà Warnael, c'était ce programme que j'utilisais ^^

Mais sur TW, il me semble qu'il était interdit car il remplaçait une fonctionnalité du jeu ( utilité du compte premium ).

Donc, si tu te permet de le citer, cela veut dire que c'est autorisé ? =D

Je ne sais pas si c'est autoriser, j'utilise cet add-on avant de jouer à tribal wars et je l'ai toujours utiliser sur l'ancien tribal donc je vois pas pourquoi je l'utiliserai pas ici.

Peut être que sa vous amuse de voir de la pub quand vous surfer sur le net, moi pas^^
 

DeletedUser

Guest
Oki, donc je suppose qu'il ne doit pas y avoir de soucis ici =)
Mais presque certain que ce n'était pas autorisé sur TW, si quelqu'un pouvait confirmer mes dires ^^

Et si un opérateur passe, si il savait nous donner la réponse finale, histoire que nous puissions passer à autre chose =) Merci
 

DeletedUser

Guest
C'est vrais il y a des pub osée comme le scanner.

Mais je peux bloquer toute les pubs si je veux avec le po pup que j'ai
 

DeletedUser

Guest
Warnaël j'ai télécharger ton Edit by Warnaël : censure , sauf que y'a encore les pubs qui apparaissent, et en plus des pop-up qui s'ouvre assez souvent à mon gout...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edit by Warnaël
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui avec les Edit by Warnaël : censure et pas seul
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toujours pas de réponses d'un opérateur pour l'utilisation Edit by Warnaël : censure ?

Je préfère être sur de mon bon droit avant de le faire et de dire, en cas de soucis : " Warnael le fait lui !" x)

HS: Sympa le lecteur dans la barre, tu sais me dire si il y a moyen de le faire et comment avec le nouveau WMP et sous vista ? ( au risque de passer pour un boulet :p ).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vais me renseigner. Mais normalement tout outil externe qui imite les avantages donné par le premium est interdit et sanctionné
 

DeletedUser

Guest
Merci de te pencher sur le sujet même si cela lance une "polémique".

En effet, il me semble ( je dis bien il me semble ) qu'une fois le premium activé, tu as la possibilité de cocher une case spécifiant "masquer les publicités" ou un truc du genre.

Néanmoins, dans la liste des avantages du premium, j'ai vérifié et il n'est justement pas stipulé qu'un premium permet entre autre de masquer les publicités :

Avantages du Compte Premium (CP)

* Plus de deux ordres dans la liste de construction
* Taille de la carte ajustable individuellement
* Marquer les joueurs en couleur sur la carte
* Barre de raccourcis ajustable individuellement
* Barre de menu dynamique
* Aperçu du village plus étendu
* Aperçu de tous tes villages
* Passage rapide d'un de tes villages à un autre
* Saisie des coordonnées simplifiées
* Simulateur amélioré
* Carnet de notes
* Statut en ligne dans la liste d'amis
* Fonctions de confort pour les messages
* Groupes de rapports
* Lien direct vers la fiche du joueur et la fiche de la tribu
* Blason personnel
* Pack graphique
* Aucune suppression due à l'inactivité
* Tu contribues à la survie et au développement de "Guerre Tribale"



Dans la mesure où il n'est pas mentionné le point concernant les publicités dans le premium et que "AdBlock" n'est qu'un outil "officiel" de Mozilla, les sanctions sont-elles applicables alors que n'importe qui peut se retrouver dans cette situation sans savoir qu'elle est interdite ?

De même, comment vérifier qu'un joueur utilise un programme qui n'affiche pas les publicités ? Elles sont bien là mais elles sont masquées ( pas très clair tout cela ^^' )...

Fin bref, si cela n'est pas autorisé, bah il ne faudra pas l'utiliser mais ce serait bien de prévenir les joueurs en modifiant dès lors les avantages du CP =)
 

DeletedUser521

Guest
J'ai envie de dire qu'avec GT ce serait d'autant plus préjudiciable d'autoriser ces Edit by Warnaël : censure . InnoGames a modifié la formule prénium, pour retirer la publicité il faut dépenser ses points dans une autre formule. Autrement dit, la publicité ne fait plus partie du prénium mais est devenu une formule à part entière (et non plus un simple avantage). Si on a le droit d'utiliser cet Edit by Warnaël : censure , cette formule ne sert plus à rien.

Enfin, on en avait déjà parlé et dit que c'était interdit car cela recopié une formule payante, faudrait qu'on ait une réponse précise. :)

Edit : Non Morgan, la publicité ne rentre plus du tout dans le cadre du prénium, tu as deux formules désormais : le compte prénium et le mode sans publicités (1 point prénium pour un mois).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57

Guest
Pour revenir au sujet je viens de tombé sur une pub pour Rencontré des madames russes et un autre pour un chat...GdT deviens meetic, trop cool -_-
 

DeletedUser

Guest
Depuis que je vais sur internet, j'ai pratiquement toujours utilisé cet *****.
Ca m' embêterai bien de devoir le désactivé, pour accéder à mon account GT.
Puis le réactivé pour aller autre part ?

De plus, je ne vois pas comment on pourrait contrôler çà...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2137

Guest
bon déjà innogame n'a pas choisit pour ces pubs là, c'est un tool pub de google si ma mémoire est bonne donc c'est google qui laisse passer ce genre de pub ;)

ça excuse moi, mais cet argument est un peu facile.

innogame prend l'argent de la pub, et est donc responsable du contenu. Je serais surpris qu'il n'y ait pas un contrat entre google et innogame, et que celui ci de décrive pas précisément le type de spot publicitaire qui doive passer sur ce site
 

DeletedUser

Guest
De mieux en mieux :
je viens de tomber sur une pub qui m'a carrément sauté à la gorge en ouvrant une nouvelle fenêtre et en me hurlant : "TU VAS CLIQUER OUI !!!"
ça c'est le genre de chose dont on se passerait plus que volontiers...

Si les moyens de bloquer la pub étaient interdits ça voudrait dire que la fameuse "formule sans pub" ne serait en fait pas un confort mais une restriction supplémentaire nous obligeant à payer pour ne pas être harcelé...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ces quoi ces connerie, qu'on ai les pub sur la droite ou dans la barre en haut passe encore mais avoir une pub popup qui s'ouvre à chaque clique de lien merde faut pas pousser non plus, je paye un premium mais si ces foutue pub continue à harceler mon écran je cesserai de payer et j'irai voir sur un jeu ou on nous agresse moins.

On est des vaches à lait consentante alors ne nous forcer pas non plus la main avec vos merdes sinon je mettrai un anti popup maison et rien à foutre du salaire d'innogames.
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui concerne les pop-ups... Vous êtes pas les seuls que ça gène...
 

DeletedUser

Guest
Solution: elle est toute trouvé il n'y a aucun moyen de le repéré et je ne comprendrais pas que ça ne soit pas légal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ce qui concerne les pop-ups... Vous êtes pas les seuls que ça gène...



oui biensure et je ne veux pas paraitre agressif avec le staff présent ici loin de la :) mais avec cet foutue manie d'innogames de vouloir nous harceler, comme s'ils ne gagnais pas assez déjà avec les premiums parceque sur la page d'accueil il est écrit "103524 joueurs" donc un simple calcule vite fait, disons que tout ces joueurs ont acheter au moins une fois le compte premium le moins chére, celui à 1.99 et bien ils auraient gagner en euro : 206 012,76euro, je sais que tout le monde n'en a pas acheter mais certain comme moi achète chaque moi un nouveaux premium et surement certain ont acheter celui à 19euro etc quoi qu'ils en soit cette pub popup est complètement inutile et ils devraient la retirer.
 

DeletedUser604

Guest
Tiens, puisqu'on le demande, voila une de ces daubes infâmes qui gonflent les joueurs qui ont une échelle des valeurs à l'ancienne
(époque où la notion du respect de son vis-à-vis existait encore et où les vendeurs lourdingues qui coinçaient la porte avec le pied étaient rares).

[ url ]http://ad.tlvmedia.com:80/rw?title=New%20offer%21&qs=iframe3%3Fb(infos_tronquees)NG4CQDzRycAAAAAAHD1CQAAAAAAAAAQAAAAAA...(infos_tronquees)%2Eguerretribale%2Efr%2Fgame%2Ephp%3Fscreen%3Doverview%5Fvillages%...(infos_tronquees)popup[ /url ]

Peu importe le contenu, que vient faire ce truc popup dans ce jeu !?
En plus, malgré le message : "Une fenêtre publicitaire intempestive a été bloquée. blablabla...", j'ai le sentiment que la complaisance d'inno va jusqu'à leur offrir l'ouverture d'une fenêtre (en principe allouée au jeu et non aux boulets en quête de fric facile ou de dindons maléables)

Je signale que je paye pour jouer.
Et à ceux qui me recommanderaient de "payer plus" pour avoir la paix, je leur dit ceci : Pour ne pas avoir de pubs avec les sites qui m'emboucannent en autorisant les popups de blaireaux publicitaires qui font du buzz en me spamant la tronche, j'ai un moyen gratuit et radicalement efficace : Mettre le site hôte en "indésirable".

A bon entendeur.
 

DeletedUser

Guest
Je suis tout à fait d'accord avec vous!!!! Une barre de publicité latérale c'est quand même tolérable, tu n'as qu'à ne pas trop la regarder mais là un pop-up qui te saute à la face c'est vraiment désagréable:mad: On ne demande pas à innogame de toutes retirer les pubs, seulement les pop-ups, mais ça semble très compliqué:confused: (je ne dis pas ici que l'équipe de gestion du jeu est incompétente, seulement que innogame pourrait répondre un peu plus à nos demandes ou être plus présent!!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut