Pub

  • Auteur de la discussion raydon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
euh...la pub :
diète pour perdre 15kg?
en deux mois avec une diète Facile.
Découvrez les secrets de ma diète.

je veux maigrrir vite
maigrir de 4 kilos par semaine.
votre corps brulera la graisse seul.



(pour la faute d'orthographe à "je veux maigRRir vite" (les deux R) c déjà dans la pub...)

Je trouve que ce genre de pub n'a rien à faire ici dans un jeu médieval..
 

DeletedUser

Guest
Bon, alors la réponse étant donné par InnoGames, tout outil externe qui imite les avantages du Compte Premium sont formellement interdit et leurs usages sanctionné.
Voilà, bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Soit, qu'en est-il des pop-up ? Est-ce involontaire ou seront-ils toujours là ?
(je peux plus ouvrir Mozilla à cause de ça, soit dit en passant... Et là, IE commence à avoir dû mal à les digérer, si c'est pour me retrouver avec des navigateurs HS tous les jours, le truc anti-pub ne devient plus une option facultative...)

Ah, et la publicité ne fait plus partie du prénium... Soit c'est autorisé, soit il faut modifier ton message en remplaçant "du Compte Prénium" par "d'une formule payante"...
 

DeletedUser

Guest
De même, je suis envahi par les pup-up. Toutes les heures, tout le temps, partout...
 

DeletedUser

Guest
La solution peut être de passer à d'autre système d'exploitation (c'est l'occasion^^).

En se débrouillant, on peut installer Mac OS sur un PC en dual boot.
Voir Linux, qui lui et gratuit et on peut l'obtenir légalement.


Avec çà, vous êtes sur que le spam est de l'histoire ancienne =)
Ou sinon, si comme moi vous avez la flemme, pour combattre le spam sous windows, il existe un logiciel qui marche à la perfection et qui est gratuit : Spybot : Search & Destroy
 

DeletedUser

Guest
J'utilise ce programme depuis des années :)
il est vraiment super pour toutes les crasses qui trainent... Mais le must, c'est l'outil fournit avec lui "TeaTimer" :D
 

DeletedUser521

Guest
La solution peut être de passer à d'autre système d'exploitation (c'est l'occasion^^).

En se débrouillant, on peut installer Mac OS sur un PC en dual boot.
Voir Linux, qui lui et gratuit et on peut l'obtenir légalement.


Avec çà, vous êtes sur que le spam est de l'histoire ancienne =)
Ou sinon, si comme moi vous avez la flemme, pour combattre le spam sous windows, il existe un logiciel qui marche à la perfection et qui est gratuit : Spybot : Search & Destroy

Cela ne répond pas à ma question...
 

DeletedUser5353

Guest
Il existe 2 types différents de pubs sur internet.

- Celles qui sont intégrées dans les pages qu'on consultent comme le bandeau en haut de guerre tribale et celle sur le coté droit par exemple. Celles-ci, sur Guerre Tribale, peuvent être supprimées par le biais du compte premium en souscrivant 1 point supplémentaire pour ne pas avoir ces pubs à l'écran. Et en effet, Innogames n'apprécie pas qu'un programme tiers soit utiliser pour empêcher l'affichage de ces pubs sur son site.

- Et les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent pendant qu'on consulte une page comme celle du jeu, appelées pop-up. Ces fenêtres si elles apparaissent sur votre écran sont dûes au faite qu'un fichier (ou des) se trouvant sur votre ordinateur envoie une info pour les faire apparaitre et donc n'est pas dû à Innogames mais uniquement à ce/ces fichier(s). Ce qui explique pourquoi certains en ont et d'autres pas. Et Innogames ne peut vous interdire d'utiliser un programme pour nettoyer votre PC ou bien d'utiliser les anti-pop up de votre navigateur.

Pour les éviter, il y a bien sûr les anti pop-up intégrés dans les navigateurs ou bien dans les barres d'outils supplémentaires installées dans les navigateurs comme celle de google par exemple. Cependant, parfois certains pop-up arrivent à passer.

Pour être tranquille, faite un peu de nettoyage sur votre PC avec Ad-aware, spybot search & destroy ou malvarebyte's anti-malware qui sont des programmes très efficaces pour ce type de parasites (pensez à faire une mise à jour une fois installé avant de procéder à une annalyse).

Comment ces fichiers faisant apparaitre des pop-up sur votre PC ont bien pu se retrouver là ? C'est assez simple en effet, sur quasi tous les sites qu'on consulte, un fichier appelé cookie est enregistré sur votre PC et bien souvent il cache une info qui fait apparaitre ces fenêtres pop-up. Vous dire que le cookie du site de Guerre Tribale en fait partie, je n'en sais rien et j'en doute mais bon. Maintenant, si on clique sur les pubs du site qui nous emménent un peu n'importent où, là vous avez beaucoup plus de chance d'en avoir comme sur beaucoup d'autres sites internet.
 

DeletedUser

Guest
Bon alors je viens également sur le forum, ça se fait rare depuis la disparition de Tw ...

En effet jusqu'à présent Edit by Warnaël : censure, comme un gros porc, grâce à un célèbre Edit by Warnaël : censure. Je suppose que je suis aussi passé comme un fou près de la censure ayant failli citer le nom de cet outil.
Mais depuis hier, j'ai pris un sitting (je ne vois que ça) et depuis seule la pub est effacée, la fenêtre n'est pas remodelée comme avant. Je suis là sur un pc avec une résolution assez basse et le jeu devient simplement injouable.

Je trouve le prix du compte premium déjà pas anodin depuis Guerretribale, d'autant que je ne peux payer que par "texto" ... il me semble me rappeler qu'il était deux fois moins cher sur Tribalwars, pour les mêmes fonctionnalités.
Mais en plus on passe à la limite du foutage de gueule, carrément, lorsque l'on peut lire ça !
"Le Compte Premium coûte 5 Points Premium par mois."
"4 points Premium 3,00 EUR",
et c'est la seule option disponible puisque seul le texto m'est accessible.

Alors je fais quoi, je paie encore plus pour bloquer ces satanées pubs ? Ou alors j'arrête simplement de payer et j'utilise un EEdit by Warnaël : censurecomplètement illégalo-interdit et je peux me faire bannir de mon mmog favoris ?
Y a-t-il une raison à cette modification de mon css ? juste ce sitting ou innogames qui combat les forces du libre ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
norvic

Il y a "pur flirt" qui est aussi une pub exagérée...
moi je suis pas con j'y vais pas mais mon frère qui a 11 ans qui y vas et c'est gênant.

Edit by Warnaël : correction du langage SMS.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut