Psymon's style

  • Auteur de la discussion DeletedUser17233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17233

Guest
No soucis me suis mal exprimer aussi ^^ Si je suis chaud il y aura peu être un autre up dans la nuit ou demain.
 

DeletedUser17233

Guest
News pour une battle :)

xbtKh8lc3y.png


+ ma battle contre Princesse louloute
Q3qR7neMLp.png
PB13QpngNO.png

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ta verte est pas terrible, le bas fait flou. La place de typo est pas la meilleure, par contre, la typo en elle même, j'aime bien :)
Ta deuxième est mieux, ta typo trop grosse (donc trop longue) et le gris sur du blanc bof quoi :D
Mais encore une fois, en elle même j'aime bien.
Après c'est simple, en défaut, ton centre est trop clair (stock de base je suppose) du coup t'as plus de place pour les effets.
 

DeletedUser17233

Guest
Merci du commentaire Tiro ;)
Il y a un filtre netteté mais ça le cache par le calque teinte/saturation car de base elle est bleu l'image ><

D'accord avec toi pour la deuxieme mais pour placer "Transformers" D'ou le theme hein... c'est assez dur. Apres j'ai essayer plusieurs chose mais rien a faire donc j'ai garder le stock de base avec des filtres et poser des C4D + splatter sur Optimus Prime.
 

DeletedUser17233

Guest
Up new kit :

e2mtmxIImx.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ta typo pue là par contre, surtout le art :D Reste futuriste à 100% là ;)
Après ton halo bleu autour de ta planète est foireux et trop net. Tente de lui appliquer un flou si tu peux ;)
Sinon j'aime bien le reste et ta sign' en elle même ;)
 

DeletedUser

Guest
Le tuto est bien réalisé, j'avais essayé il y a longtemps et j'étais vraiment arrivé à rien au niveau de la nébuleuse, beau taf!
 

DeletedUser17233

Guest
Le tuto est bien réalisé, j'avais essayé il y a longtemps et j'étais vraiment arrivé à rien au niveau de la nébuleuse, beau taf!

Je confirme ! Le pire c'est qu'il est en Anglais, j'ai passé 2 heures >< mais comme je débute un peu le space art :) ça me met en jambe ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas trop, ton perso est vraiment mal incrusté. au niveau de la tête et de sa partie gauche on voit que ça colle pas... A droite on voit que c'est carrément blanc.
Mais sinon j'aime bien le fond et le cadre.
 

DeletedUser

Guest
Ouais mauvaise incrustation, et ça sature, le blanc pique les yeux.
 

DeletedUser

Guest
L'incrust'+le blanc à droite du perso qui sature+cadre à revoir!
 

DeletedUser17233

Guest
Hop azote tu peu fermé :) merci

PS : ceci sera mon dernier message sur ce forum. ++
C'etait l'histoire d'un gars...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut