Psymon's style

  • Auteur de la discussion DeletedUser17233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17233

Guest
New :
A8yzrMQMGs.png

D'autre arriverons dans la journée je pense.
 

DeletedUser

Guest
Ouch! J'AIME!

Un mini défaut (héhé y'en a tjr un qui traine :p), pourquoi t'as mis un brush soft noir dans la partie centrale de la sign?
Et t'as encore le/les stocks stp?
 

DeletedUser17233

Guest
C'est pas un brush noir :p C'est juste les calques de réglage pas tres bien gerer =( Pour le stock j'essai de le retrouvé mais je te promet rien, je garde rien >< a part C4D & PSD(pas tout le temps :p)
Mais merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerai bien voir le stock, histoire d'analyser ce que t'as fait plus justement. :)
 

DeletedUser17233

Guest
Le truc c'est qu'il n'y a pas qu'un seul et unique stock il doit y en avoir 5 ou 6, c'est un debut de mate painting, quasiment chaque batiment est un stock, le ciel est un stock.

Pour ceux qui voudrais en savoir plus : ici
 

DeletedUser17233

Guest
Tout ce qui est matte painting, vectorisation, vexelisation, j'adore ce qui s'englobe dans le digital art, mais c'est pas a ma porter encore :p
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'essai de pas mal y toucher. Le plus gros inconvéniant c'est la recherche des stocks, on y passe parfois plus de temps que la créa en elle même...
Il faut que le stock colle bien, le mettre exactement à la bonne taille et l'incruster (souvent de longues heures de découpage et de teintes^^).
 

DeletedUser17233

Guest
Edit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La dernière est pas mal, mais le fond est plat à cause des traces de smudges trop visibles.
La source de lumière à gauche va pas, il faut qu'elle soit plus orangé et surtout à droite de la tête car c'est de là que viens la lumière.
SLa typo est bien par contre.

Les 3 autres j'aime vraiment pas (normal qu'il fume une cigarette plate :eek:)
 

DeletedUser17233

Guest
Voui j'ai pas fait gaffe sur le coup pour la source de lumiere ^^
Par contre c'est pas des traces de smudges mais des splatters avec masque d'écrétage déformer par les effets ^^
 

DeletedUser17233

Guest
Ouais, bah c'est ce qu'il a dit, y'a smudge moche à droit de sa tête. (la taille d'une brosse, ça se règle :p)

La ou il crois que c'est smudger c'est que justement ce n'est pas smudger... De plus vu la brush que j'avais non je pouvais pas :) Merci de t'es commentaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut