protection debutant en speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser28909
  • Date de début

DeletedUser28909

Guest
Bonjour, il me semble que la protection debutant en speed et un peu trop longue et pose dans certains cas des problèmes:
Imaginons j ai un vivi off a coté de moi un mec sous la protection des débutant m attaque et me noble(c est arriver a Dexter92 hier).Dans ce cas de figure je ne peut rien faire et je dois recommencer c est pour cela que je demande si la protection des débutants en speed ne peu pas etre ne serait ce plus courte?
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai sa ...
Peu être pas plus courte mais au moins si un mec sous protection attaque, il perd sa protection de débutant car c'est vraiment nul pour le mec qui se fait attaqué ...

Le mec attaquent et nous on peu rien faire pour le stopper parce que messieurs a sa "PROTECTION"
 

DeletedUser28909

Guest
ah ben dis donc comme par hasard c est toi qui propose sa,bonne idée elle me trotter dans la tete a moi aussi.
moi j irai proposer encore un truc car si le mec avance vite c est son avantage,il pourrait garder le droit d attaquer les joueurs en restant sous la protection des debutant mais dés que le premier noble est recruter le joueur concerné perd sa protection
 

Deleted User - 378017

Guest
Z'avez qu'à avoir un peu de def, vous apprendrez avec le temps à vous faire un minimum de def :D

et si on perd notre protec dès qu'on attaque un autre joueur, ça veut dire que qui on attaque un inactif pour le piller on perd notre protection? c'est nul comme proposition votre truc :D

(mon avis de joueur de speed émérite :D)
 

DeletedUser28909

Guest
oui mais une def se forme moins vite qu'une attaque et il aura donc la possibilité d attaquer si joue bien sans que l autre ne puisse rien faire il faut quand meme y faire quelque chose
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Apprenez a sniper avec la ferme ;)
Ce n'est pas facile mais ça peut sauver votre start
 

DeletedUser15555

Guest
oui mais une def se forme moins vite qu'une attaque et il aura donc la possibilité d attaquer si joue bien sans que l autre ne puisse rien faire il faut quand meme y faire quelque chose


Si t'as plus ta protection et que lui l'a encore, t'es censé avoir starté avant lui donc avoir eu le temps de monter ta deff x)
 

DeletedUser

Guest
Ca fait partie du jeu ^^
Je trouve ca pas mal moi :D

Quand tu commences 3 minutes après tu peux attaquer des mecs tranquillement !
 
Score de réaction
307
Après Il y a des noob comme manzlem qui rage car j'attaque quand j'ai encore la protection en disant que je joue comme un noob :D
 

DeletedUser28931

Guest
la protection débutant sert à quoi sur un speed bash ou cata et que vous avez une limite de deff a 15unités par lv de ferme ?

ça vous ai jamais arrivé d'avoir un noob que vous avez dégommé qui rage et restart, tombe juste a coté de vous et vous bash non stop ?

faut être réaliste cette merde peu vous niquer votre speed...
quand je vois un mec comme ragepas qui se vente d'utiliser une telle méthode... bref faut de tout pour faire un monde :mad:
 

DeletedUser28931

Guest
Il y a une partie question sur le forum pour qu'on puisse débattre d'éventuels problèmes, Vous avez la l'avis de 3 joueurs qui jouent encore au speed et qui vous exposes un problème connu et reconnu sur les speeds.

et les seules réponse qu'on a c'est "monte ta deff" => sur speed avec limite de ferme c'est inutile
"ça fait parti du jeux" => réponse typique de ceux qui ne jouent plus depuis quelques temps et qui ont oublié se que ça faisait.

Mais pensez vous pas que cette règle est plus nuisible que bénéfique a GT ? ouvrez les yeux regardez comme le taux d'agressivité des personnes augmentent quand ils sont sur les speeds ^^ c'est un truc de oufff ^^ et je pense que cette règle ne contribu pas à un déroulement amicale.

Voila, j'espère ne pas en vexé certains je me trompe peut être mais j'essaie juste de contribuer au développement de se jeux en donnant mon avis.
 

DeletedUser

Guest
Et imaginons que tu sois en level 3, tu démarres 20 minutes après tout le monde et que tu n'as pas de protection de débutant.

Directement tu seras mis en frigo pour éviter que tu deviennes une menace.

C'est ce que je ferais personnellement, et le jeu sera encore plus déloyale. Tu seras obligé de commencer au start si tu veux vraiment jouer.
 

DeletedUser28931

Guest
je parle bien des speeds bash ou cata ou tu ne peux pas nobler et que tu as une limite de ferme.

mais oui je suis d'accord avec toi val c'est pour ça que j'ai trouvé l'idée de levé la protect que je le joueur attaque un autre joueur plutot bonne. Car c'est sur cette protect n'a pas que des défauts et heureusement mais au vue des abus un bon compromis pourrait être trouvé et je pense que celui si est le plus fair play.

Après ce n'est encore une fois que mon avis
 

DeletedUser28185

Guest
j
mais oui je suis d'accord avec toi val c'est pour ça que j'ai trouvé l'idée de levé la protect que je le joueur attaque un autre joueur plutot bonne.

Si ça peut être possible sur certains types de bash ça pourrait réglé ce problème :].
 

DeletedUser

Guest
Il y a une partie question sur le forum pour qu'on puisse débattre d'éventuels problèmes, Vous avez la l'avis de 3 joueurs qui jouent encore au speed et qui vous exposes un problème connu et reconnu sur les speeds.

et les seules réponse qu'on a c'est "monte ta deff" => sur speed avec limite de ferme c'est inutile
"ça fait parti du jeux" => réponse typique de ceux qui ne jouent plus depuis quelques temps et qui ont oublié se que ça faisait.

Mais pensez vous pas que cette règle est plus nuisible que bénéfique a GT ? ouvrez les yeux regardez comme le taux d'agressivité des personnes augmentent quand ils sont sur les speeds ^^ c'est un truc de oufff ^^ et je pense que cette règle ne contribu pas à un déroulement amicale.

Voila, j'espère ne pas en vexé certains je me trompe peut être mais j'essaie juste de contribuer au développement de se jeux en donnant mon avis.

Effectivement, c'est chiant mais comme je l'ai dit, c'est le jeu. 20 minutes de protec' c'est pas la mort non plus. Il faut juste savoir dodge comme il le faut et être patient.
Concernant le "taux d’agressivité", ça date pas d'aujourd'hui, c'est la mentalité des gamins qui jouent sur les speeds qui font que ça part en couille quand tu joues.
 

DeletedUser28529

Guest
Bonjour

(déjà , je vous renseigne sur moi , je ne connais STRICTEMENT rien d'un serveur speed (Enfin je sais ce que c'est mais pas les règlages exacts . D'où çi je dis des incohérences)

Bon .. Je me ramène en tant que joueur normal et pas un runner ^^

Je rejoinds en quelques cas le coté de lordar.

Il faut être patient et essayer de jongler en attendant le moment.

Moi je dis : Report la mentalité des "mauvais joueurs" Car c'est pas forcément que les gamins qui font cela ... Peut être la minorité d'adultes le font et plus les gamins , mais un terme général serrait mieux à long terme.

Commencer en retards dans un speed je trouve que cela fait déjà assez mal pour que le protection s'arrête. Vous imaginez le pauvre joueur qui est en retard de 20 min et qui ne peut pas farm pour récupérer un poil de retard ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28931

Guest
en 20min le mec à pas mal le temps de te descendre ton vivi.

après moi je trouvais cette idée de levé la protect si le mec attaque un joueur bonne mais vu qu'on voit que les avis diverge pourquoi ne pas faire un vote ?

car c'est avant tout la communauté GT qui doit décidé et non pas une poigné de joueurs.

tu joues sous quel pseudo lordar ? ( t'inquiètes c'est amical^^)
 
Haut