protection debutant en speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser28909
  • Date de début

DeletedUser15163

Guest
en 20min le mec à pas mal le temps de te descendre ton vivi.

après moi je trouvais cette idée de levé la protect si le mec attaque un joueur bonne mais vu qu'on voit que les avis diverge pourquoi ne pas faire un vote ?

car c'est avant tout la communauté GT qui doit décidé et non pas une poigné de joueurs.

tu joues sous quel pseudo lordar ? ( t'inquiètes c'est amical^^)


tu as tous faux la communauté ne decide pas elle propose des chose si manfred ou ses superieur ne veule pas ben tu l aura pas :p
 

Deleted User - 378017

Guest
Bonjour,

Je vous ferais savoir que si vous tuez quelqu'un et qu'il ré-aparait juste à côté de vous (cas assez rare quand même^^)

Vous avez vous aussi l'option de reccomencer et donc d'avoir à nouveau votre protec plus long que le joueur qui est à côté de vous. :)
 

DeletedUser28931

Guest
bon je lache l'affaire, merci orange :) après le problème est toujours la sur les speeds bash lv 1 2 et cata puisque la c'est le classement qui compte mais bon tant pis va falloir faire marcher mon cerveau... vous êtes dur avec moi ;(
 

DeletedUser24425

Guest
Pour être franc avec vous, en ce moment les protections débutants sont réglées comme suit :
- Level 1 : 20mn
- Level 2 : 15mn
- Level 3 : 10mn
- Level 4 : 5mn

Apparemment, personne ne s'en est aperçu...
 

DeletedUser18679

Guest
Si moi xD
Mais personnellement, je ne les trouve pas choquante, elles sont bien comme ca, il ne faut pas les changer.
 
Haut