protection contre les bots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les bots sont bloqués, mais pas à tous les coups, et certains passent, car ils agissent de manière totalement transparentes.

Prenons pour exemple un bot écrit en javascript qui utilise AJAX.

Il enverra 500 requêtes au serveur, pour construire 500 lvl dans les villages.

Il fera ça sans recharger la page, l'anti-bot n'aura pas le temps d'intervenir.

Ce genre de bots sont les plus intéressants pour le client, et malheureusement ils ne sont pas bloqués.

Les bots les plus intelligents ne feront pas de rechargement de page.

Or c'est en rechargeant/changeant de page qu'on a la poisse infâme de tomber sur le anti-bot

Essayer de descendre 5 lvl par village, je vous garantis que vous allez rencontrer l'anti-bot 3 ou 4 fois tous les 50 villages.

Le bot fera tous ça en un seul clic, et parviendra à boucler sa mission sans avoir rencontré de problème.

Ah ben en plus (tu devrais faire gaffe ils vont te mettre un gros truc anti-bot sur toi lol) si les bots ne sont pas bloqués ...
 

DeletedUser

Guest
Par contre il se peut bien que l'anti-bot repère l'action du bot et fiche le joueur dans sa liste noire

Ce qui peut donner un ban ^^

Euh si on me ban pour utilisation de scripts illégaux, ce qui arrive au quotidien pour ma part (bah oui je code pas votre futur script en un coup, je le fais bout par bout en le lançant sur GT à chaque fois, je dois donc atteindre les 300 tests par script que je code, et comme un script qui n'est pas dans la liste des autorisés est illégal...), bah le développement des scripts de la communauté va en prendre un coup ^^
 

DeletedUser19881

Guest
Protection bots

Franchement vous ne pouvez pas retirer ça, cela devient de plus en plus pénible, ce jeu est devenu n'importe quoi, co-play en veux tu en voilà en totale contradiction avec le règlement et maintenant ce pseudo protection bot, revenez à des valeurs simple comme celles du début du jeu parce que là...

De toute façon, je pense que vous n'allez rien faire car depuis cette dernière mise à jour, je ne suis pas le premier à me plaindre mais rien ne se fait et probablement que rien ne se fera.


Go suggestion, mais je pense pas que sa changera :(.
 

DeletedUser6651

Guest
Par contre il se peut bien que l'anti-bot repère l'action du bot et fiche le joueur dans sa liste noire

Ce qui peut donner un ban ^^

Euh si on me ban pour utilisation de scripts illégaux, ce qui arrive au quotidien pour ma part (bah oui je code pas votre futur script en un coup, je le fais bout par bout en le lançant sur GT à chaque fois, je dois donc atteindre les 300 tests par script que je code, et comme un script qui n'est pas dans la liste des autorisés est illégal...), bah le développement des scripts de la communauté va en prendre un coup ^^

Ca serais bien le comble XD
 

DeletedUser

Guest
Finalement tel que décrit, il n'empêche pas les boots, mais empêche les joueurs de jouer.
C'est vraiment pas le but et toutes les raisons avancées pour défendre cette nouveauté ne tiennent pas.

J'ai dit comment faire pour empêcher les boots initiaux sans action du joueur, mais d'empêcher le pillage de masse, c'est vraiment pas un boot, mais mettre les villages et faire pour chacun un clic.
Qu'on mette un anti boot, je n'ai finalement rien contre, mais quand au milieu de votre pillage, tous vos villages suivants ont cette connerie, c'est empêcher de jouer (cela arrive quand on a une connexion pas super)
 

DeletedUser

Guest
Et aller cette foutue protection s'active quand je vais mes 350 Onglets d'équilibrage de ressources...Merci!
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bon voila le mien mon point de vue, et c la premiere fois que je le fait au sujet des mise a jours de rajoue ou suppression.

Quand vous avez enlever les camp militaires sur le monde 6 moi j'etais pas d'accord car ce monde il avais debuter avec les camps et c pour cela que je m'y etais inscrit ensuite vous les avez retirer et j'ai pas protester car je me suis dit que sa donnerais rien.

Maintenant pour le protection bots que vous appeler, la permetter moi de vous dire que pour ma part vous avez pas gagner d'oscar en installant ce bidule et j'espere que vous en rajouterai pas d'autre de ce genre.

Que sa deplaise a certain cela etais ma reflextion.

Bonne journee a tous.
 

DeletedUser21540

Guest
Moi je me trouve confronter au problème suivant

La protection anti bots est apparue est j'ai tapé le code (en faisant bien attention de ne pas me tromper dans les caractères) et j'ai fait "enter" la est apparu un autre code que j'ai retapé en m'appliquant encore plus car une mauvaise manip est toujours possible et j'ai refait "enter"

J'en suis a 30 codes différents (tous tapé sans erreurs de copie) et je commence sérieusement à en avoir plein le cul

J'ai le premium et le gestionnaire de compte et je me demande pourquoi je dois payer aussi cher pour jouer les dactylo

Si vous voulez mettre un truc comme cela pas de prob mais assurez vous que cela fonctionne M****
 

DeletedUser

Guest
Moi je me trouve confronter au problème suivant

La protection anti bots est apparue est j'ai tapé le code (en faisant bien attention de ne pas me tromper dans les caractères) et j'ai fait "enter" la est apparu un autre code que j'ai retapé en m'appliquant encore plus car une mauvaise manip est toujours possible et j'ai refait "enter"

J'en suis a 30 codes différents (tous tapé sans erreurs de copie) et je commence sérieusement à en avoir plein le cul

J'ai le premium et le gestionnaire de compte et je me demande pourquoi je dois payer aussi cher pour jouer les dactylo

Si vous voulez mettre un truc comme cela pas de prob mais assurez vous que cela fonctionne M****
Si tu es victime dun bogue, fais un rapport dans la section appropriée, cest-à-dire ici. ;)

Je trouve que si on entre le code correct, si on a le premium, GT devrait faire l'actualisation lui-même.
Vraiment gadget ce que tu proposes. :) Métonnerait quInnoGames accepte de mettre un développeur sur une suggestion aussi futile.
 

DeletedUser

Guest
lol

Ils développent un truc chiant, incomplet, à eux de le parfaire

T'as pas à dire que c'est "futile", c'est nécessaire.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas en quoi remplacer une actualisation par la touche F5 en une actualisation automatique est vraiment nécessaire. Cest un truc de flemmard...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas en quoi remplacer une actualisation par la touche F5 en une actualisation automatique est vraiment nécessaire. Cest un truc de flemmard...

Si tu as le premium, tu es l'arroseur arrosé. parce que ce que fait le premium à 95% il est possible de le faire en 3 ou 4 manipulations, Il est bien dit que le premium est un instrument de confort pour ne pas dire un instrument de flemmards, il ne doit (mais c'est pas tout à fait vrai) pas apporter d'avantage sur le jeu. Donc si je paie le premium, c'est pas pour faire des manip supplémentaires inutiles pour moi dans le jeu.

de faire f5 ne me gène pas spécialement, c'est une question de principe. pan Novak
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il n’a jamais été dit que le premium devait être un instrument de confort sur toutes les choses qui font le jeu. Il peut certes rendre le jeu plus confortable sur certains points, mais pas sur tous.

Je doute que ce soit très intelligent et constructif de dire ça...
 

DeletedUser

Guest
De même, je doute que tes interventions soient constructives et intelligentes
 

DeletedUser

Guest
Il n’a jamais été dit que le premium devait être un instrument de confort sur toutes les choses qui font le jeu. Il peut certes rendre le jeu plus confortable sur certains points, mais pas sur tous..
Il a été dit que le premium ne devait (à l'origine) n'être qu'un instrument de confort et pas autre chose. Ce qui ne veut pas dire que tout soit confortable, mais à ce niveau, cela se devrait.

Pan Novak
Je doute que ce soit très intelligent et constructif de dire ça...

Avec ton nom, tu dois être d'origine tchèque ou slovaque, peut-être que tu ne comprends plus ta langue d'origne, Pan Novak signifie simplement Monsieur Novak. Novak, voulant dire d'origine, le Nouveau (un peu péjoratif les terminaisons en ak)
Surpris...il n'y avait aucune intelligence à ceci, simplement un peu de connaissance de langue (j'habite à Prague) et constructif, (je ne trouve pas que tu sois spécialement constructif dans tes remarques)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut