protection contre les bots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je trouve l'idée excellente, mais l'application désastreuse.
J'envoie mes troupes piller une 50 attaques et quand je veux regarder si tout est en ordre à chaque attaque, il y a

Protection bots


Entrez les chiffres dans le champ de texte :

L'envoi était en ordre, mais après, inutilisable.

Comme le système de jeux travaille sur le ID, il me semble que d'envoyer une demande par heure devrait être suffisant.
Un cookie qui retient l'heure de la prochaine demande et si il y a moins d'un certain temps, ne pas faire la demande.

(4 lignes de programmation supplémentaires)

Je sais que vous allez me dire que cela devrait être dans les suggestions, mais c'est bien un bug d'avoir une demande à chaque fenêtre.
 

DeletedUser11994

Guest
Protection bots,

fatiguant ça,

Sitôt que je change d'écran , il faut que je rendre le code.
Je joue sur 3 mondes..

Sur le monde 10 , j'ai deux villages, je suis à la deuxième fois en une heure.

Sur le monde 4, j'ai 350 villages à m'occuper.

Trouvé une solution , je vous en prie.
 

DeletedUser

Guest
Protection bots,

fatiguant ça,

Sitôt que je change d'écran , il faut que je rendre le code.
Je joue sur 3 mondes..

Sur le monde 10 , j'ai deux villages, je suis à la deuxième fois en une heure.

Sur le monde 4, j'ai 350 villages à m'occuper.

Trouvé une solution , je vous en prie.

heureusement que tu a arreter le monde 5 tu aura encore plus a gerer
 

DeletedUser11994

Guest
Il m'arrive d'avoir jusqu'à 7 comptes en sitting. sur différents mondes
Vive les Québecois !

Ça devient franchement pénible.

Il me semble qu'en vérifiant l'adresse IP, tout devrait se valider.
 

DeletedUser20293

Guest
Euu, ben moi, ça m'en arrivé en plein T-Train de Nobles --'
Assez chiant ><
 

DeletedUser

Guest
Protection bots

Franchement vous ne pouvez pas retirer ça, cela devient de plus en plus pénible, ce jeu est devenu n'importe quoi, co-play en veux tu en voilà en totale contradiction avec le règlement et maintenant ce pseudo protection bot, revenez à des valeurs simple comme celles du début du jeu parce que là...

De toute façon, je pense que vous n'allez rien faire car depuis cette dernière mise à jour, je ne suis pas le premier à me plaindre mais rien ne se fait et probablement que rien ne se fera.
 

DeletedUser11994

Guest
Co-play , tri-play, il y a même un compte où ils sont 6 joueurs.
S'en devient ridicule.
 

DeletedUser12712

Guest
Co-play , tri-play, il y a même un compte où ils sont 6 joueurs.
S'en devient ridicule.

6 joueurs, c'est ridicule effectivement.

Co-play ou tri-play... Excusez nous de vouloir avoir une vie autre que GT. Pouvoir passer moins de temps sur GT et plus IRL tout en étant au top, c'est mieux.
 

DeletedUser20977

Guest
6 joueurs, c'est ridicule effectivement.

Co-play ou tri-play... Excusez nous de vouloir avoir une vie autre que GT. Pouvoir passer moins de temps sur GT et plus IRL tout en étant au top, c'est mieux.

Exact... le co play ou tri play permet de faire des tops, de jouer sur plusieurs monde et d'avoir une super vie irl en meme temps...
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas là si vous voulez une vie IRL, ne jouez pas à GT car cela ne veut plus rien dire, ce n'est pas untel qui serait le meilleur de GT mais untels, cela effectivement n'est pas fort glorieux puisque plusieurs joueurs sont sur le même compte, quelle gloire a t on à en tirer ?

Par contre lorsque c'est la même personne qui est derrière le compte, c'est tout à fait différent, cette histoire de co-play est véritablement lamentable, nous pourrions croire que ce ne sont que des petits joueurs qui pour rivalisaient avec d'autres ont besoin de se mettre à plusieurs sur un compte, c'est aussi une des causses de nombreux abandons.

Franchement, qui serait le meilleur joueur, celui est seul sur son compte ou ceux qui sont à plusieurs sur un même compte ?

Perso, je suis sur ce jeu depuis l'ouverture, je n'ai jamais demandé ne serait ce qu'un seul sitting, si on approfondi un peu la question, on peut penser que le co-play est un mode de triche, puisque le titulaire du compte à trouver un moyen pour que celui ci tourne H24 et dans ce cas, quel est l'intérêt de jouer à ce jeu puisque ce n'est même plus le titulaire du compte qui y joue ?

Lorsque je me suis inscrit, il n'y avait pas cette histoire de co-play, un seul joueur un seul compte c'est pour cela que je me suis inscrit, si maintenant on change les règles, à quoi bon s'être casser la tête pendant plus de 2 ans si pour battre quelqu'un il suffit d'être à plusieurs sur le compte.

On voit bien que la plupart d'entre vous n'ont jamais jouer à Diablo ou à d'autres jeux dans lesquelles ce n'est qu'une seule personne sur le compte.

En tout les cas la Protection bots est toujours en vigueur, cela ne change pas.
 

DeletedUser

Guest
Complètement d'accord avec JCTW. Les co-play ça rime plus à rien.

Autant avoir chacun son propre compte, jouer comme tu le désires, selon ta stratégie. Le co-play tri-play ou pire est là juste pour accélerer ta progression, mais elle ne réflète pas ta façon de jouer.

Un gars qui joue une heure par jour et qui gère parfaitement bien son compte en pillant grace au gestionnaire de compte, bougeant ses ressources à intervalle régulier, créant troupes et batiments selon ses propres modèles, avance aussi vite qu'un tri-play...

Et meme en jouant une heure par jour de moyenne, si tu te connectes toutes les demi heures sur ton portable pour voir les attaques que tu prends et gérer tes soutiens, pas besoin de tri -play...

Sinon tu peux jouer à des jeux moins prenants niveau temps plutot que de prendre ton co play. Des jeux aussi intéressant que guerre tribale, y'en a plein.

Sinon pour la protection bot jusqu'à présent elle ne m'a pas dérangé. Chance sans doute.
 

DeletedUser2568

Guest
L'avantage de ses comptes avec on peut jouer a plusieur c qu'on est plus obligés d'etre un no-life pour etre dans les 1er. Vous pouvez pas savoir come c frustrant pour des gens de perdre car il y a des gens qui n'ont pas de boulot ni de vie en face et qui ne font que ca.C une bonne chose et ca permet d'equilibrer un peu les chances.
 

DeletedUser

Guest
Au départ on parle des bots, pas du co-play...

C'est vraiment super pénible pour jouer, surtout si tu lances une série de pillage.
C'est bien d'avoir mis ce système en place, mais si ça pouvait éviter de gêner les joueurs qui n'en utilisent pas ça serait top^^
 

DeletedUser15556

Guest
Complètement d'accord avec JCTW. Les co-play ça rime plus à rien.

Autant avoir chacun son propre compte, jouer comme tu le désires, selon ta stratégie. Le co-play tri-play ou pire est là juste pour accélerer ta progression, mais elle ne réflète pas ta façon de jouer.

Un gars qui joue une heure par jour et qui gère parfaitement bien son compte en pillant grace au gestionnaire de compte, bougeant ses ressources à intervalle régulier, créant troupes et batiments selon ses propres modèles, avance aussi vite qu'un tri-play...

Et meme en jouant une heure par jour de moyenne, si tu te connectes toutes les demi heures sur ton portable pour voir les attaques que tu prends et gérer tes soutiens, pas besoin de tri -play...

Sinon tu peux jouer à des jeux moins prenants niveau temps plutot que de prendre ton co play. Des jeux aussi intéressant que guerre tribale, y'en a plein.

Sinon pour la protection bot jusqu'à présent elle ne m'a pas dérangé. Chance sans doute.


Et si t'as pas les moyens suffisant pour avoir le gestionnaires de compte et un portable assez performant pour jouer a GT? Non car moi j'ai testé avec mon portable, 15 minutes pour envoyer un train, ça te tente?

Bon suivont ta logique, si vous avez pas de sous, il faut jouer en co-play, ça remplacera le manque de sous (ou le manque de volonté de trop payé pour un jeu)

Je rajouterai juste, que si je joue en co-play, c'est avec des amis, pour mieux m'amuser sur le jeu, ce qui est le but, et être a 2 sur le compte ne présente pas que des avantages, selon la caractères des joueurs ...



Bon revenons au sujet, la protections bots qui vient quand tu fait 2 clics rapide car tu t'es trompé de pages, toujours très agréables :mad:
 

DeletedUser

Guest
Serait-il possible de revenir au sujet, les boots?

J'aimerai connaître l'opinion des modérateurs au sujet de ma proposition (pour interdire les boot au départ) de contrôler avec l'ID à la connexion si il n'y a pas boot, mais après, cela ne fait pas de différence entre le faire à la main ou par boot (un peu plus lent à la main) et si c'est vraiment un problème, mettre en place des contrôles ciblés.
Par exemple, j'ai un liaison super merdique, il m'arrive de lancer mes attaques et ça tourne, ça tourne, ça tourne et finalement, j'ai une annonce contrôle de boot ou on ne peut lancer plus de 5 attaques par seconde. (alors que j'en lance au max 1 par seconde, d'ici que cela rafraichisse etc)

Les opinions sur les multi play devraient émerger dans une autre discussion. (Perso, je ne suis pas trop pour, ni trop contre, mais il y a une chose que je trouve dommage, c'est que cela a été introduit sans trop demander, avant on faisait du cositting avec un canadien et cela pouvait (peu toujours) être sur le même monde, ce qui ne change pas grand chose (un peu plus compliqué) et n'améliore rien si ce n'est sur la durée avec les vacances. (2 mois de vacances universitaires posent problème au sitteur, mais pas au coplay)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca peut être très gênant lorsqu'il apparait pendant un T-train par exemple. Mais il me semble qu'il est possible de continuer à lancer des ordres lorsque la protection antibot apparait.
Il reste à savoir le nombre d'ordre autorisé avant de se faire déco.

Et honnêtement ce système fait bien son boulot, alors arrêtez de venir vous plaindre pour un système qui empêche la triche. On sait bien que les francais aiment se plaindre mais ici ya quand meme de la mauvaise foi.
Dites clairement que certains ne peuvent plus automatiser leurs taches?
 

DeletedUser

Guest
Assez pour ne pas rater une synchro mais pas assez pour envoyer toutes une serie de signets ouverts :mad:
 

DeletedUser15556

Guest
Ca peut être très gênant lorsqu'il apparait pendant un T-train par exemple. Mais il me semble qu'il est possible de continuer à lancer des ordres lorsque la protection antibot apparait.
Il reste à savoir le nombre d'ordre autorisé avant de se faire déco.

Et honnêtement ce système fait bien son boulot, alors arrêtez de venir vous plaindre pour un système qui empêche la triche. On sait bien que les francais aiment se plaindre mais ici ya quand meme de la mauvaise foi.
Dites clairement que certains ne peuvent plus automatiser leurs taches?

Ces personnes là ne viendront pas le dire de tout de façon.

Mais le probleme, c'est que a des moments, ça nique tout ce que tu prepare, ça fou la rage :mad:
 

DeletedUser

Guest
Les bots sont bloqués, mais pas à tous les coups, et certains passent, car ils agissent de manière totalement transparentes.

Prenons pour exemple un bot écrit en javascript qui utilise AJAX.

Il enverra 500 requêtes au serveur, pour construire 500 lvl dans les villages.

Il fera ça sans recharger la page, l'anti-bot n'aura pas le temps d'intervenir.

Ce genre de bots sont les plus intéressants pour le client, et malheureusement ils ne sont pas bloqués.

Les bots les plus intelligents ne feront pas de rechargement de page.

Or c'est en rechargeant/changeant de page qu'on a la poisse infâme de tomber sur le anti-bot

Essayer de descendre 5 lvl par village, je vous garantis que vous allez rencontrer l'anti-bot 3 ou 4 fois tous les 50 villages.

Le bot fera tous ça en un seul clic, et parviendra à boucler sa mission sans avoir rencontré de problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut