Proposition de RP à deux

  • Auteur de la discussion Anseilm
  • Date de début

DeletedUser9522

Guest
Ton personnage à de l'ambition et tu coupe à un moment ou ont ne sais si il va vivre ou mourrir donc --> go faire la suite ^^
 

DeletedUser162

Guest
Ca serait balo de faire mourir mon personnage dès la première scène xD

Mais je réfléchis déjà à la suite que je vais donner ;)

J'ai quelques idées intéressantes qui devraient surprendre :)
 

DeletedUser9522

Guest
Si t'est un bout sadique sa peut être marrant de le faire mourrir en souffrant ...
Ok je sort -->
 

DeletedUser

Guest
J'adore, j'attends la suite avec impatience !
Bouge toi les fesses Kissi :p
 

DeletedUser162

Guest
J'ai juste écrit 4-5 lignes pour mon prochain truc, histoire de me représenter ma probable prochaine scène, mais j'attends surtout Anseilm (c'est un truc à deux après tout ^^)

Bon, je go dodo <3
 

DeletedUser

Guest
J'ai commencé ;) Mais je vous avoue que j'ai énormément de boulot, mais ça y est, ça devrait se calmer. Donc ça viendra très vite !
 

DeletedUser

Guest
RP posté ;) Un peu court, mais c'est un début, j'aimerai voir deux trois trucs avec toi Kissi, je t'enverrai un MP ! Ou alors, j'attends ton prochain RP, il y aura certainement d'autres éléments de réponse.
 

DeletedUser162

Guest
J'aime beaucoup :)

Il y a juste une petite confusion à régler :D

La dernière phrase en jette grave :p
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ça que j'attendais ton commentaire Kissi. :) Dis moi par MP ce qui ne va pas, et je change tout de suite ! Mais j'ai écrit un peu dans le flou pour certaine chose.

Merci en tout cas !
 

DeletedUser162

Guest
J'ai posté une suite Anseilm, mais je ne t'ai toujours pas fourni les détails que tu veux, j'ai pas encore eu trop le temps d'y réfléchir.
 

DeletedUser

Guest
J'adore ! :eek: C'est ... poignant.
Dépêche toi de me donner les détails que je puisse poster à nouveau et ensuite attendre TA suite ! :D
 

DeletedUser162

Guest
Une suite de postée. Et désolé du vocabulaire, j'ai adoucit comme j'ai pu :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai beaucoup apprécié ce que tu as écris en dernier ! :)
Pour ma part, j'ai posté la suite ;)
 

DeletedUser

Guest
Kissi <3
J'ai donc lu la suite, Anseilm il y a quelques fautes d'orthographe et sinon parfois c'est un peu confus. Enfin pour moi. J'ai du lire plusieurs fois pour bien comprendre qui parle et qui fait quoi. Mais sinon toujours hâte de lire vos suites ^^
 

DeletedUser162

Guest
Je rédige une suite d'ici vendredi si j'ai la motivation ;)

Je lis ton RP quand j'aurais fini de ban la moitié du forum Anseilm :s
 

DeletedUser

Guest
Zazza : Merci du conseil, j'en prends bonne note et je vais de ce pas modifier un petit peu mon RP histoire de le rendre plus lisible et moins confus ! :)

Kissi : Pas de soucis ;)
 

DeletedUser162

Guest
J'ai lu et je suis du même avis de Zazza, c'est bien sauf au niveau des dialogues où l'on ne sait pas qui parle.
 

DeletedUser

Guest
J'ai changé certaines choses, j'ai rajouté à chaque fois les noms ou indications de ceux qui parlent. J'espère que c'est mieux.
 

DeletedUser14101

Guest
j'adore c'est tout a fais le style de RP que j'aime vivement qu'il soit fini!!
 
Haut