Proposition de RP à deux

  • Auteur de la discussion Anseilm
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour, bonjour :D

Ecrire, c'est bien. Ecrire à deux, c'est vachement plus rigolo. Je viens donc vous proposer quelque chose !
Qui serait prêt à RP avec moi ?

Consignes:

- Nous ne serons que deux à RP
- Le RP sera bien entendu posté ici

Si vous êtes partant:

- Dites le ici
- Dans l'idéal : Proposez une petite ligne directrice du RP, le thème, ce que vous aimeriez faire, une situation etc.

Si y'à personne, ben tant pis :)
 

DeletedUser162

Guest
Pourquoi pas pour ma part. Je me propose.

Un thème médiéval fantasy de préférence qui ne parte pas trop dans la magie de bourrin (mais qui n'est pas à exclure). J'aimerais que l'un de nous fasse le méchant et l'autre le gentil :D. Si tu es inspiré pour un truc comme ça. Je n'ai pas encore de ligne directrice mais bon.
 

DeletedUser

Guest
Merci de te proposer déjà :D
L'idée est intéressante, disons que c'est positif puisque ça m'inspire plutôt bien et en te lisant, j'imaginais déjà quelques pistes ! D'autant que je connais ton talent, c'est d'autant plus motivant.

(Je laisse un peu de temps si d'autres veulent se proposer, au cas où, mais pas beaucoup non plus. Je laisse jusqu'à demain dernier délai.)
 

DeletedUser

Guest
Okay Kissi, on va le faire tous les deux alors :D

Il va falloir poser un peu les bases du RP, histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde !
 

DeletedUser162

Guest
J'ai commencé à écrire un truc en fait xD

Je partais dans une bataille direct où mon perso est un soldat de base qui part à l'assaut de la forteresse. Après, comme c'est le début, je développe bien pour dresser la psychologie de mon personnage. Je te montrerais par MP voir si ça t'inspire comme début. Parce que pour tout ce qui est RP, j'aime bien l'impro :D
 

DeletedUser

Guest
Oh ! :D Pas de problème, c'est super comme ça !
Je lis ça et puis je te dirai si ça m'inspire ou pas !
 

DeletedUser

Guest
Sinon pour la ligne directrice et le thème je vous aurais proposé la haine.
Un mec complètement shooté qui va se rendre compte qu'il a bousillé sa vie et vous nous raconter ses déboires et il finit par se suicider. Style comédie vous voyez.
 

DeletedUser162

Guest
Nan, je vois pas :p

J'aime pas reposer une histoire sur émotion alors qu'une histoire en soi-même, c'est une multitude d'émotion, contrairement à la poésie qui en transmet une ou quelques-unes.
 

DeletedUser

Guest
Et puis dans un RP, chacun à son personnage et dans ton histoire il faudrait que Kissi et moi écrivions sur le même perso. Chose impossible, on ne peut pas être deux à faire l'histoire d'une personne.
 

DeletedUser

Guest
Ben si le mec est un schizophrène...maladie récurrente chez les drogués et Alcooliques, demandes à Kissi....
Non mais sinon vous avez finalement votre thème?
Y a aussi le suicide chez les ados, la torture en Iraq, les troubles psychiques, Jack l'éventreur, les femmes battus, les soumis, les régimes totalitaires, la bombe nucléaire....
Tu fais une comédie, du style l'histoire d'un gars qui est au fond du trou et qui va descendre encore plus bas grâce à l'alcool....un truc comique.

Mais j'ai pas compris ton truc avec deux personnages? Vous êtes deux, vous devez donc avoir minimum deux personnages non?:confused:
 

DeletedUser

Guest
Exacte :D

On aura chacun un personnage en gros et hop on fait une histoire avec deux personnes principaux (chacun le sien) mais bien entendu, on peut faire intervenir d'autres personnages.

C'est un peu ce qu'il se passe sur tout les forums RPG à thème sur internet.
 

DeletedUser

Guest
Je commence dès demain le mien Kissi :)
Et je le redis ici : j'aime ce que tu as fait et je sens que je vais aimer encore et encore.
 

DeletedUser9522

Guest
Pas mal; à quand la suite si tu compte en faire une ?
Tu coupe en plein dans l'action la ^^
 

DeletedUser162

Guest
Et encore, le truc que j'ai écrit, je l'ai écrit aux 9/10 en cours "D'institutions et droits de la culture" vite fait :D

Pas mal; à quand la suite si tu compte en faire une ?
Tu coupe en plein dans l'action la ^^

Ben en fait, je voulais pas vraiment montrer l'action, je voulais juste présenter mon personnage et la mort de ses copains:eek:
 

DeletedUser

Guest
Ca promet pour la suite alors, promis je vais vite, comme ça tes fans pourront te lire à nouveau !
 
Haut