[Projet stoppé] Outils Guerre Tribale (développé par Zinc91)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voilà, ça devrait fonctionner désormais ;)
Je m'étais trompé dans la configuration du monde.
Merci pour le signalement du problème.

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser

Guest
tu doit etre dessu zinc 91, a 17h00 j'ai reussi, sur le premier des monde 12, mais pas sur le deuxième^^

merci a toi et beau boulot

lol
 

DeletedUser

Guest
De rien ;) Et merci à toi pour le signalement du bug.
Peux-tu faire un test s'il te plait, je ne suis pas inscrit sur le monde 12 donc je ne peut pas faire de test.
J'ai mis à jour la configuration donc normalement ça, devrait fonctionner... ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'aimerais savoir quand "le générateur de fack" et "le synchroniseur d'attaques" seront opérationnelle svp ?

Merci d'avance.

Chevalier91
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Alors le générateur de fakes ne sera pas là si tôt...
Par contre le synchroniseur d'attaques devrait arriver d'ici mars je pense (je sais c'est très loin mais j'ai beaucoup de boulot) :D
Je vous avertirais de mes avancées au fil de mes évolutions ;) J'espère le sortir le plus tôt possible !
Merci pour l’intérêt que vous portez à mon site ;)

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il y a du nouveau sur Outils Guerre Tribale !

  • La plateforme de blog a été totalement supprimé. Il y avait environ 150 blogs de créé mais malheureusement, seuls une infime partie était actifs... Les sous domaines seront donc utilisés pour un autre outil (rien n'est décidé encore).
  • Aujourd'hui j'ai ouvert un "Gestionnaire de fichiers" qui remplace l'ancien "Mes rapports".
    Son interface est beaucoup plus agréable et il y a de nouvelles fonctionnalités.
  • Cette après midi, je mettrais à jour les vidéos, les pages de l'aide en ligne, les différents textes du site. Puis je mettrais à jour le script d'importation des rapports qui ne fonctionne plus sur certains navigateurs.
  • Dans les jours/semaines qui viennent, le synchroniseur d'attaques fera son apparition.

Laissez moi vos avis ;) (Surtout sur le gestionnaire de fichier !)

A bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser13770

Guest
Salut;
C'est largement mieux. Par contre a quand l'arrivé du monde 14?
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est beaucoup mieux ;)
Le monde 14 sera accessible à partir de se soir à 20h30.

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir crf,

Pour supprimer un rapport : clique droit -> supprimer.
Il faut savoir que le rapport sera supprimmé du gestionnaire de fichiers mais pas du serveur ImageShack... Donc le rapport lui même n'est pas supprimé.
Je ferais une vidéo bientôt pour tout expliquer en détail.

Fait en Canvas ? C'est à dire ?
J'ai repris du code d'un projet open source qui s'appelle Elfinder. Après j'ai refais totalement le backend. Et j'ai apporté quelques modifs au js aussi.

À bientôt,
Zinc91.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le clic droit m'affiche le menu contextuel :/
Par contre j'ai essayé la touche suppr et ça fonctionne ;)

Je voulais dire par canvas, la balise html canvas plus le code javascript derrière, mais apparemment ça n'en est pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Effectivement, je viens de tester et le clic droit fonctionne bien sur Google Chrome, Safari, Firefox et Internet Explorer 9. Mais pas sur Opéra...
Non, je n'utilise pas les canvas.

A bientôt,
Zinc91.

PS : Le synchroniseur d'attaques sort dans quelques jours !
 

DeletedUser

Guest
iop petit passage pour te remercier pour ton boulot^^
encore merci=)
 

DeletedUser

Guest
@iop : Merci à toi ;)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour, car dès aujourd'hui vous pouvez accéder au synchroniseur d'attaques.
Allez vite le tester et postez votre avis ici, si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas !
Bientôt, vous pourrez retrouver vos synchros dans votre espace membre !

Bonne découverte ! :)

A bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser15014

Guest
et on le trouve le sync d attaque ? ok rien dit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13770

Guest
Salut je ne sais pas si sa viens de moi mais c'est long a charger et quand j'arrive a l'endroit ou on s’identifie et que je mets mon mots de passe cela m'affiche Error: No session id supplied!

Modification: sa marche mais toujours aussi long
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'erreur id vient de guerre tribale lors de la connexion ce n'est pas de la faute du site.
Dans ce cas, il faut retourner sur le site et cliquer de nouveau sur Me connecter.

Actuellement je travaille dessus, depuis ce matin il y a un problème, il ne calcule plus correctement, et le temps de chargement est insupportable. Je suis en train de résoudre le soucis, désolé.

A bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ça fonctionne, j'ai résolu le problème (c'était dû à la config des mondes où il y avait un soucis).
Tout est rentré dans l'ordre donc, je vous invite à le tester et à me donner vos avis ;)

A bientôt,
Zinc91.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut