[Projet stoppé] Outils Guerre Tribale (développé par Zinc91)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13770

Guest
excuser moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13770

Guest
Bonjour

finalement je crois pas que sa vient de moi car sa le refait sa quand je vais pour me connectez sa m'affiche sa:

Cette page Web présente une boucle de redirection.
La page Web à l'adresse http://outilsguerretribale.com/index.php a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
En savoir plus sur ce problème.
Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections

alors je clique sur en savoir plus sur le problème je fait ce qui me dit donc je supprime les cookies et sa continu a me la faire donc je c'est pas si sa vient de moi ou du site.

merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le problème est bien au niveau du site.
Je suis sur la résolution du problème depuis 19H.
J'essaye de rétablir la situation au plus vite.
Merci de m'avoir avertit tout de même ;)

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser331

Guest
Personnellement, je n'ai aucun problème depuis plusieurs heures.
 

DeletedUser

Guest
Je suis également en contact avec quelqu'un qui effectue des tests et il n'a aucun problème donc ce problème reste un mystère pour moi ;)
Je suis tout de même en train de voir d'où pourrait venir le problème.
Merci pour ce supplément d'information .

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est un problème dû à Wordpress qui c'est mit a déconner d'un coup !
On ne sait pas pourquoi...
Je n'arrive toujours pas à résoudre le problème.
Je suis en train de déboguer cela.

À bientôt,
Zinc91.

PS : Désolé pour le double post, c'est pas du flood...
Edit : Je n'ai pas eu le choix, la plateforme de blog est fermée le temps de trouvé une solution, il faut bien laisser le site ouvert. Tout les blogs de la plateforme sont accessibles. En revanche, vous ne pouvez pas les administrer (le système de connexion est HS).
Je trouverais une solution d'ici les prochains jours. Et, tant que j'y suis, le problème des mondes signalé hier est résolu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13770

Guest
Cela fonctionne normalement merci d'avoir ésseiller de trouver d'ou sa venais.
Continus ainsi.
 

DeletedUser

Guest
De rien ;)
Si tu trouve un autre bug, n'hésites pas a le dire, je résoudrais le problème.

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Oui, aujourd'hui je vais adapter l'intégralité du site avec le nouveau design.
J'ai déjà commencé avec le générateur de rapports, la page Contact et À propos.
Aujourd'hui, j'aurais tout adapté et mis à jour (j'espère que j'aurais finis).

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser

Guest
De rien. Il n'y a pas de soucis.
Ça me fait plaisir de vous donner les nouvelles ;)

À bientôt,
Zinc91.

Edit: Voilà, j'ai mis à jour les pages suivantes : changer de joueur, changer de monde, outils, générateur de rapports, créer un site. Il ne reste plus qu'a mettre à jour l'aide en ligne et refaire toutes les vidéos ainsi que l'espace membre contenant l'espace Mes rapports et Mes sites. Après cela, je mettrais à jour l'administration (visible uniquement par les administrateurs). Donc il reste encore du travail, j'avancerais bien demain normalement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13770

Guest
Bonjour;

très belle image du 14 juillet.

Bonjour,

Oui c'est loin et mes estimations étaient mauvaises ;)
Ceci dit, toute la partie calcul et synchronisation fonctionne, il me reste à créer l'interface et la partie village/coordonnées...
Dans un ou deux mois (cette fois ci vraiment), le synchroniseur sortira.
Il a pris du retard car j'ai beaucoup avancé sur le site (générateur de rapports, plateforme de blogs, administration, forum...)
Ne vous en faites pas, le site est actif mais il faut juste un minimum de temps.
Merci pour votre patience ;)

À bientôt,
Zinc91.

Sa avance ? (je suis impatient désoler.)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci, ce n'est pas moi qui est fait l'image du 14 juillet, un concours a été lancé il y a une semaine pour la réalisation de cette image. Le lien vers le sujet.
Pour chaque un évènement, un concours de ce type sera lancé.

Au niveau du synchroniseur d'attaques, j'ai beaucoup avancé mais moins que prévu à cause de la réalisation et de la mise en place du nouveau design. Et, en interne, tout le système de sauvegarde des données a été totalement remanié, ce qui m'as pris pas mal de temps.
Ce qui est sûr c'est qu'il sortira soit fin juillet soit courant août et que le design sera totalement mis en place avant la fin des vacances d'été.

Tu n'as pas à être désolé, c'est normal, et c'est très bien de demander des nouvelles.
Je donnerais des nouvelles de l'avancement du tool durant les vacances jusqu'à sa sortie.
Je rajoute également que la plateforme de blog ré-ouvrira bientôt.

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser1063

Guest
Super outils, super boulot !

Le site est sobre, clair. Les outils sont efficaces, simples.
Niveau ergonomie, y a rien à dire !

(en plus, le générateur de RC de T4T ne fonctionne pas chez moi, donc tu me sors une belle épine du pied !)

Je viens juste de découvrir ton site, donc je vais continuer d'explorer les outils que tu as développés !
Encore une fois : bravo !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci beaucoup, cela me fait très plaisir.
Le site est actuellement en cours d'adaptation au niveau design, il y a donc certains endroits où se n'est pas clair du tout.
Je devais tout mettre à jour cette semaine mais j'ai dû faire des travaux chez moi, c'est donc reporté pour la première semaine d'août.
L'outil créer un site est en stand-by car il y avait une erreur au niveau des connexions, tout cela sera réglé très prochainement et de nouveaux outils feront leur apparition.

À bientôt,
Zinc91.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je devais tout mettre à jour cette semaine mais j'ai dû faire des travaux chez moi, c'est donc reporté pour la première semaine de juillet.

Aout :cool:
( a pars si tu comptes le faire en 2012 mais bon, j'ai des doutes la dessus)
 

DeletedUser

Guest
Je voulais dire août, j'ai écris un peu trop vite ;)
Merci de m'avoir avertit.

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser20037

Guest
Salut zinc , j'ai 1 proposition d'ajout pour ton site , j'éspere que cela est possible :)

Carte: je n'ai pas vu l'outil carte donc je propose .:)
Se sera bien que l'ont puisse faire des carte et que se mette automatiquement a la création de la carte les légende des tribu ( la legende serait de la meme couleur que la tribu défini)
Et que sa soit mon flou que T4T !


J'avait une seconde proposition mais je la trouve nul aprés reflexions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut