[Projet] 100% TRIBAL - Webradio

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est quand que tu penses nous sortir un teaser de ton Webchronique ? d'ici 6mois ? :angel:


PS : Arrêtez de supprimer les messages sans raison :mad::mad: surtout sans vous signaler :(
 

DeletedUser521

Guest
C'est quand que tu penses nous sortir un teaser de ton Webchronique ? d'ici 6mois ? :angel:


PS : Arrêtez de supprimer les messages sans raison :mad::mad: surtout sans vous signaler :(

C'est pas une Webchronique, c'est une émission webradio : le but c'est qu'il y ait plusieurs intervenants et qu'ils débattent. Il n'est même pas certain que je sois "à l'antenne"... Ensuite, un teaser ne sera pas nécessaire, c'est pas non plus un projet qui va révolutionner la communauté, et on ne dispose que de très maigres moyens. Concernant le délai, je pense que l'on est opérationnel techniquement, il faut seulement que tout le monde soit prêt pour lancer la chose, donc que l'on fasse une petite réunion pour débriefer sur la première... On savait que mi-février cela allait être compliqué (un qui déménage, vacances, etc...), donc bon, ce sera pour le mois prochain, et puis voilà...

Pour ce qui est des messages désapprouvés, il faut voir cela avec les modérateurs.
 

DeletedUser

Guest
Que devient le projet?
Il semblerait que j'avais peut-être raison sur le fait que 50 personnes ne sont pas utiles à ce projet?
Bonne soirée ;= )
 

DeletedUser20600

Guest
Le manque de temps de plusieurs, on fait quelques trucs quand même.

Oui des fois le délais d'un projet est + long, surtout quand on ne peut pas se voir en IRL, seulement sur skype.. c'est + complexe.

Mais bon ce projet prendra forme. ;)
 

DeletedUser521

Guest
Relance du projet.

Le projet avait été mis en suspend, les personnes motivées se faisant de moins en moins présentes.
Le projet sera revu à plus de simplicité : uniquement des podcasts publiés en différé. Le fond reste néanmoins dans la même veine : plusieurs intervenants pour parler de l'actualité tribalienne, des mondes, des guerres, etc...

Si cela vous intéresse, m'ajouter sur Skype : naroud.gt

Bon week-end !
 
Haut