[Projet] 100% TRIBAL - Webradio

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui biensur , tu vois dans la dans 2 minutes j'appelle mon oncle PDG de TF1 pour lui demander si je peux avoir 1h30 de télé un dimanche toutes les 2-3 semaines pour parler de GT !
 

DeletedUser

Guest
concept à voir, je n'irai pas aider à développer quoique tentant mais j'ai pas beaucoup de temps libre ^^"

mais participer à entendre etc... ça pourrait être une bonne chose:

@Guillaume: Bah ouais, même passer ça au monde entier :D
 

DeletedUser

Guest
Je me retire du projet au vu des nouvelles fonctionnalités d'Innogames dès le monde 14, ça ne m'intéresse plus.

Bonne chance à vous.
 

DeletedUser720

Guest
Je me retire du projet au vu des nouvelles fonctionnalités d'Innogames dès le monde 14, ça ne m'intéresse plus.

Bonne chance à vous.

me semble que tu t'etais retiré du projet a partir du moment ou tu avais quitté la conversation skype :mad:

apres nous n'avons peut etre pas la meme façon de voir les choses
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien participer. J'ai fais plusieurs mondes, géré des millions de points, atteinds quelques tops et stop. Je viens tout juste de reprendre. Si vous avez besoin de moi, pas de soucis. :)
 

DeletedUser1587

Guest
Pas de temps libre dommage, j'y aurais bien participé.

Nous pourrions y trouver de multiples choses intéressante ( sujet technique/MAJ et j'en passe ).

L'idée de faire des présentations/commentaire durant des matchs speed team vs team est terrible, j'aurais l'impression d'être sur RMC ^^)

Mettre un lien sur le jeu direct vers la podcast serait aussi une bonne idée afin de permettre a tout ceux qui ne sont pas au courant ( autre qu'un message envoyé a tout le monde ) de venir écouter.
 

DeletedUser

Guest
Plup,

Tiens un projet qui ressort de terre :D
J'espère pour vous que vous avez des bonne connexion car sinon Skype galère. Au pire VoiceTrack :D
Au besoin j'ai un serv icecast sur un backbonne 100M. Je peux vous mettre à dispo un point de montage sens problème :).
 

DeletedUser381

Guest
n'aurais pas été plus simple, et plus serieux de faire venir une webradio existant deja?

là toute de suite je pense a bt radio mais ce n'est qu'un exemple ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes balaise les gars, je suis de tout coeur avec vous. Si je peux vous aidez j'en serai ravi.

: )
 

DeletedUser

Guest
oubliettes-chateau-hante-m1-carton-137-x-85-cm-.jpg
 

DeletedUser521

Guest
Si cela veut dire que ça traine, disons que l'on y bosse quand on a du temps libre, c'est-à-dire moins ce mois-ci, mais cela avance à son rythme. Si tu débordes d'énergie, la porte ne t'est pas fermée...
 

DeletedUser

Guest
Et le règlement ? toujours au même point ?

En fait tout ce que tu entreprends ça termine comme la gazette, c'est ça le concept ? GG
 

DeletedUser521

Guest
Et le règlement ? toujours au même point ?

En fait tout ce que tu entreprends ça termine comme la gazette, c'est ça le concept ? GG

Non, le règlement avance. ;)

Je n'ai pas entrepris la gazette, je l'ai juste reprise quand personne ne voulait d'elle. ^^'
Le concept c'est que je donne des projets sur lesquels j'aimerais travailler, et j'y travaille doucement jusqu'à ce que cela aboutisse. Il est sûr que cela va plus vite quand on est en équipe, en ce moment on a quelqu'un qui déménage, un autre qui a des problèmes de connexion, certainement d'autres encore en vacances,... Cela aboutira quand cela aboutira... Si après certains sont un peu plus impatients, rien ne les empêche de venir filer un coup de main.
 

DeletedUser521

Guest
Cela tombe plutôt bien, m'aimer passionnément n'est pas encore un critère de recrutement dans ce projet. *_*
 
Haut