Problemes serveur 11 - Non c'est pas résolu puisque ça ne marche toujours pas!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser22490
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

Les CGV ne sont pas liées à un joueur mais à un compte.
Par conséquent, si la création de ton compte remonte aux anciennes CGV et qu'un problème ce produit, ce seront les anciennes CGV qui seront appliquées et non les nouvelles.
Si tu es un ancien joueur mais que tu refais un compte, il te faut lire les CGV même si tu les avais déjà lu :) (Car elles ont pu être mises à jour)
 

DeletedUser

Guest
L'auteur des CVG n'est autre qu'InnoGames. Si tu les lit attentivement, tu verras qu'il y a un paragraphe stipulant très précisément qu'ils sont en droit de les modifier à leur convenance. De plus, les CVG n'ont aucun impact " direct " sur le jeu et sont donc utiles qu'au moment où tu t'inscris, il n'y a donc aucune raison de prévenir des changements où que ce soit. Parfois les CVG sont modifier pour palier à des nouveautés, ou pour être restructurées, réécrites car il y avait une mauvaise traduction, etc. Cela ne veut pas pour autant dire que le fond juridique change. Es-tu " sûr " qu'elles ont changé d'ailleurs car, pour être un vieux joueur moi-même, je t'assure que les CVG n'ont pas bougée depuis plusieurs années ;) Peut-être confonds-tu avec un autre texte comme par exemple celui sur la protection des données ?
 

DeletedUser10744

Guest
et pour se que tu me dis au sujet de partir, c'est se que j'ai fais, j'ai quitté le serveur francais et je vais aller voir sur les autres, on sait jamais ça sera peu etre un peu mieux, et si ça ne vaut pas mieux, et bien j'arreterai totalement,
tout se que je veux c'est jouer, pas me prendre la tete!!

Là ce qui me fait assez rire, c'est que ce sont exactement les mêmes personnes en Allemagne qui gèrent l'ensemble des serveurs de Guerre Tribale. De plus, sur un même serveur, tu peux très bien avoir des mondes de différents pays.

Ensuite, tu donnes vraiment l'impression de ne pas y connaitre grand chose, car des bugs serveurs, c'est tout sauf prévisible. Il y a quelques jours, Innogames a prévu qu'ils allaient déplacé les mondes. Et en effet, ils l'ont fait (ça a duré environ 15 minutes par monde). C'est après cette transition, qui elle s'est bien passé, que les problèmes ont débutés. Les nouveaux serveurs avaient visiblement un soucis, ce qui a conduit aux lags aux heures de pointes. Ils ont tenté de faire des ajustements pour corriger ça, et comme ça ne s'améliorait pas, Innogames a prévenu hier soir qu'ils allaient changer à nouveau de serveur.

Tu peux retrouver ces deux annonces ici : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?p=517761.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour l'éclaircissement

@ yros oui je suis sur qu'elles ont changé, pour les avoir lues, à plusieurs reprises à chaque fois qu'une vague de ban déborde sur le fofo off.

Et j'ai noté quelques modifications, même s'il demeure quelques imperfections par ci par là^^

désolé pour le double post mais par exemple ceci est récent:

16.2 Pour les litiges avec les utilisateurs, le lieu officiel de la compétence juridictionnelle s'applique tant que les utilisateurs ont une compétence générale dans la République fédérale d'Allemagne. Pour les litiges avec les utilisateurs ne possédant pas de compétence générale dans la République fédérale d'Allemagne, les tribunaux compétents en première instance seront ceux de Hambourg. Pour les litiges résultant de transactions commerciales légales avec des commerçants, des personnes morales de droit public ou des fonds de droit public, la compétence des tribunaux susmentionnés est considérée comme acceptée dans tous les cas.


Avant il n'était pas clairement marqué dans les CGV que le Tribunal compétent était celui de Hambourg, je sais je l'avais remarqué il y a un an de ça...ce qui rendait la clause inopposable aux utilisateurs!!!

Maintenant c'est chose faite. Mais merci de me dire que les CGV applicables sont celles pour lesquelles j'ai souscrit^^

Désolé de flooder le post mais bon, au moins il y a moins de débordement vulgaire^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce sont des traductions, de mémoire il y a aussi un paragraphe quelque part qui stipule que dans le droit légal, ce sont les CVG anglaises (ou allemandes ou les deux, je sais plus là j'avoue) qui s'appliquent, la traduction française étant là pour le confort des utilisateurs. *cherche* Ah, voila:
En cas de divergence ou de contradiction entre les différentes versions linguistiques des CGV, la version allemande fait foi.

Tiré du premier paragraphe :)

Ps: cela dit ta modification rentre clairement dans ce dont je parlais tantôt à propos de modifications mineurs pour restructurer et/ou améliorer la traduction ou mettre à jour avec des nouveautés du jeu, cela ne change pas le fond puisque, comme le passage que je viens de citer le démontre, dans tous les cas les CVG française ne font pas office de loi et il faut se référer aux CVG allemandes ^^ La même clause était donc parfaitement opposable aux utilisateurs, dans sa version originelle :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah non car les clauses du contrats doivent être dans la langue de l'utilisateur pour qu'il puisse savoir à quoi il s'engage, ceci peut entraîner l'inopposabilité d'une clause.

Le droit est très très pointilleux^^

Ta phrase s'entend comme une page additionnelle que l'utilisateur devrait rechercher et qu'il a peu de chance de comprendre puisque en allemand, donc je pense qu'elle ne pourrait être retenue pour l'attribution de la compétence territoriale
 

DeletedUser

Guest
En fait ce que je voulais dire c'est que les CVG sont applicables en français " mais " que s'il y a une divergence avec la version allemande, c'est la version allemande qui fera foi (comme dit plus haut), auquel cas il est plus rapide (dans le cas de poursuites judiciaires) de directement se référer au texte en allemand en engageant un traducteur pour s'assurer de la validité des clauses. S'il n'y a aucune différence et que c'est une très bonne traduction alors en effet ça ne changera rien :D Donc en l'occurence, les clauses du contrat sont dans la langue de l'utilisateur et elles sont opposables jusqu'à un certain degré mais si demain tu portes plainte contre InnoGames en te basant uniquement sur les clauses en français et qu'Inno te rétorque que les clauses allemandes diffèrent sur ce point, tu risque de te prendre une grosse déception en gros (et une note salée auprès de ton avocat) :D
 

DeletedUser

Guest
Pour la note j'ai pas peur que tu perdes ou que tu gagnes tu payes les honoraires, après tu peux être condamné à verser une some en frais de défense adverse, mais ma note à moi sera pas bien élevée lol^^

Après ça reste à voir pour ce point précis, je reste sceptique sur le dénouement^^
 

DeletedUser22490

Guest
non yros tu n'as rien compris :)

je me suis fait nobler pendant les 3 jours de lag,
et quand tu ne peux pas déplacer tes troupes c'est dur de résister,
je suis passé de 7 a 2 villages en 3 jour et 0 troupes restantes sur les deux derniers,
c'est pour ça que j'ai abandonné.

enfin bon c'est fait,
mais n'essayez pas non plus de déformer se que je dis :)
 

DeletedUser13899

Guest
Bizarre mais moi, je sais déplacer mes troupes, pillé,...

Ça prends juste quelques secondes en plus pour ouvrir les pages.
 

DeletedUser

Guest
non yros tu n'as rien compris :)

je me suis fait nobler pendant les 3 jours de lag,
et quand tu ne peux pas déplacer tes troupes c'est dur de résister,
je suis passé de 7 a 2 villages en 3 jour et 0 troupes restantes sur les deux derniers,
c'est pour ça que j'ai abandonné.

enfin bon c'est fait,
mais n'essayez pas non plus de déformer se que je dis :)

C'est bête pour toi. :)
N'empêche que j'ai bien rigolé quand j'ai lu "J'EXIGE un remboursement". :mad:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ont pourrais avoir une ptite idée de combien de temps que sa vas durer ce ralentissement, car sa lague encore comme vous dites si bien ??? :(
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Profitez en, les serveurs anglais ne'ont pas de soucis ^^

Au passage, ça va mieux sur le Monde 1, je sais pas si c'est passager ou pas :p
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Moi je suis sur le 6 et sa dure depuis plusieurs jours ce probleme des fois sa vas bien et d'autre et bien c le bordel et quand tu as plus de 1,100 vivi a t'occuper plus ceux des autres des fois en sitting et bien c la galere, je veut bien croire que cela n'est que de quelques seconde mais tu multiplie par le nombre de vivi que tu doit t'occuper et bien c vraiment chi...... :(

Ont dirais qu'as toutes les fois que sa vas bien il en as toujours un dans la gang d'inno qui faut qui trouve le moyen de foutre le bordel, sa devrais etre pourtant possible avant de mettre quelques chose en marche que se soit verifier de facon a ne pas faire rager la planete au complet, me semble que sa doit pas etre si compliquer que cela.

Ou bien faudrais commencer a leurs donner des salaires a ceux qui s'en occupe au lieu de leurs donner des PP :p
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

Un autre sujet est ouvert pour la même raison, je ferme pour éviter d'en avoir de partout :)

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut