Problemes serveur 11 - Non c'est pas résolu puisque ça ne marche toujours pas!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser22490
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22490

Guest
C'est vraiment n'importe quoi!!!
plus de carte, plus de possibilité de jouer pour certains comptes,
vous ne répondez meme pas a mon ticket et vous ne répondez pas ici non plus!!

C'est vraiment de la merde votre gestion du jeu,
on paye pour avoir du premium et vous n'etes meme pas capable de faire des serveurs qui marchent!!! ça fait 3 jours que je vous le dit et vous ne faites absolument rien!!

j'ai perdu plus d'un mois a monter un compte et je perds tout parce que vous etes incompétents,
j'arrete GT et j'exige d'etre remboursé des points premiums que j'ai consommé depuis le 6 septembre (mon retour dans le jeu) et de tous ceux que je n'ai pas encore utilisé et que je n'utiliserai jamais puisque votre jeu ne marche pas et que j'ai aucune envie de continuer!

Cordialement :)

J-Damned-M
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment n'importe quoi!!!
plus de carte, plus de possibilité de jouer pour certains comptes,
vous ne répondez meme pas a mon ticket et vous ne répondez pas ici non plus!!

C'est vraiment de la merde votre gestion du jeu,
on paye pour avoir du premium et vous n'etes meme pas capable de faire des serveurs qui marchent!!! ça fait 3 jours que je vous le dit et vous ne faites absolument rien!!

j'ai perdu plus d'un mois a monter un compte et je perds tout parce que vous etes incompétents,
j'arrete GT et j'exige d'etre remboursé des points premiums que j'ai consommé depuis le 6 septembre (mon retour dans le jeu) et de tous ceux que je n'ai pas encore utilisé et que je n'utiliserai jamais puisque votre jeu ne marche pas et que j'ai aucune envie de continuer!

Cordialement :)

J-Damned-M

relax il on pas que sa a faire ..
 

DeletedUser20037

Guest
Lol tu n'as pas compris que c'est dû au changement de serv ?

Pour une carte tu arrete ? dans 2 jour elle sera la même moins mais tu auras arrêté comme un con et les PP ne sont pas remboursé ^^


GROS LOL
 

DeletedUser15194

Guest
Comme ceci a été dit plus tôt, les bogues sont du a des changements de serveurs de guerre tribale.
Maintenant pour ce qui s’agit des tickets, les opérateurs ne peuvent comme toi pas être 24h/24 sur le jeu et une réponse te sera envoyé lors de leurs connexions.
Pour ce qui est de notre "Incompétence" je pense que tu n'a pas les raisons pour te permettre de dire ceci, l'équipe travail dur pour améliorer guerre tribale et pour ceci les serveurs doivent être changer/modifié.
Il n'y aura donc aucun remboursement de Points prénium.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22490

Guest
Je sais très bien que les problemes sont dus a des changements de serveurs,

mais tout se que je demande c'est de mettre le jeu en pause ou de faire une treve le temps que cela soit fini,

Non je ne suis pas 24/24h sur GT,

Il n'y a pas seulement la carte qui ne marche pas, je ne vais pas faire la liste, mais il y a aussi pas mal de pages qu'il est impossible d'afficher, le temps d'arrivé des troupes qui ne se met plus a jour,...
et cela rend impossible la défense car on ne peut plus sniper ni backtimer (trop de pages qui plantent, pas d'info sur les temps de trajets des troupes)

Dans le monde 8 des treves avaient eu lieu pendant pas mal de temps le temps de résoudre des problemes de serveur,
je demandais juste a faire pareil ici,

mais la c'est trop tard maintenant, donc je demande a me faire rembourser les points prémium que j'ai dépensé pour rien dans le monde 11.

et oui je trouve qu'il y a de l'abus quand on me dit que le probleme est résolu et qu'on ferme mon ticket et qu'une heure apres ça reviens...
 

DeletedUser15194

Guest
Innogame s'eforce de maintenir les serveurs au mieux de leurs formes et pour ceci ils ont mis le serveur hors ligne, maintenant aucun dédommagement ne découlera de tels problèmes.
 

DeletedUser22490

Guest
Et bien je dis que vous etes des voleurs,
on paye pour un jeu, et on ne peut pas y jouer...

peu etre que les autres se foutent de moi, mais sont ils en guerre?
moi ça fait 3 jours que je me fais attaquer de partout, et sans snipe ni backtime je n'ai aucune chance...
je ne peux meme pas esquiver parce que je ne peux pas choisir sur la carte des barbares a coté de moi,

je joue depuis 4 ans a GT et je ne me suis jamais plaint de rien au contraire j'ai souvent soutenu les modérateurs, mais la je trouve que c'est trop et je dis se que je pense,

encore je ne proposerai rien ok, mais la je propose des solutions aux problemes que je pose, donc ceux qui se foutent de moi, qu'ils aillent se faire voir.
 

DeletedUser19852

Guest
juste comme ça.. les modérateurs n'en peuvent rien, ce ne sont pas eux qui règle ce genre de problèmes.
 

DeletedUser

Guest
ses quoi ce cirque

Je viens de voir sa et je laisse mon avis.

Ils nous on bien dit qu'ils y allait avoir des beug sur le monde 11 a cause des changement pour améliorer GT , en plus tu veut qu'il rembourse quoi ? Les pp laisse moi rire comme azote la bien dit tu lit sa d'abord http://legal.innogames.de/?type=agb&...r&market_id=fr faut lire les règle mon petit Innogame est la pour évoluer Guerre Tribales ses normal que a certains moments ils y a des beug.

Ce que j'ai pas aimer ses que tu dise que ils sont Incompétent alors pourquoi tu joue a guerre tribale explique le moi ? Si il était Incompétent tu sera parti car auparavant ils y a eu des beug du même type non ?

Et tu laisse sur un forum alors que ce ne sont pas les modérateur qui s'occupe de cela ils surveilles les conflit au niveau du forum pas au niveau du pp

Amicalement
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment n'importe quoi!!!
plus de carte, plus de possibilité de jouer pour certains comptes,
vous ne répondez meme pas a mon ticket et vous ne répondez pas ici non plus!!

C'est vraiment de la merde votre gestion du jeu,
on paye pour avoir du premium et vous n'etes meme pas capable de faire des serveurs qui marchent!!! ça fait 3 jours que je vous le dit et vous ne faites absolument rien!!

j'ai perdu plus d'un mois a monter un compte et je perds tout parce que vous etes incompétents,
j'arrete GT et j'exige d'etre remboursé des points premiums que j'ai consommé depuis le 6 septembre (mon retour dans le jeu) et de tous ceux que je n'ai pas encore utilisé et que je n'utiliserai jamais puisque votre jeu ne marche pas et que j'ai aucune envie de continuer!

Cordialement :)

J-Damned-M

xD, un mois ? Arrête de me faire rire stp, sérieux, le un mois c'est quoi, deux vivis ? et encore, si on à un bon start...
sincèrement, de plus tu as dû lire les conditions générales de vente qui normalement ont indiqués aucun remboursement possible
 

DeletedUser

Guest
Pour les soucis de point premium tu peut contacter Djevara, c'est elle qui gére les soucis de premium mais il y a peu de chances que tu soit remboursé,

aprés pour les soucis de jeu tu n'es pas le seul à être affecté donc sa sert a rien de gueuler car ça ne fera pas bouger les choses, les opérateurs font se qu'ils peuvent, les modo font se qu'ils peuvent aussi et les employés d'innogames remettent les mondes en places donc prend ton mal en patience et tout reviendra dans l'ordre.

Donc merci de respecter le travail de toute l'équipe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22490

Guest
Je vais répondre a certains,

ein-joann : un mois c'est 7 villages (désolé si je vais pas a ton rythme) :)

Gang : ok, j'avais pas lu les conditions, mais je trouve que c'est du vol de faire payer dans ces conditions, et puis je jouais depuis le monde 1 jusqu'au 6 et il n'y avait jamais eu de problemes,

mais ils ont voulu créer toujours plus de mondes, changer l'ergonomie pour que ça semble plus fun, mais ils n'arrivent plus a rien gérer et donc depuis le monde 8, donc oui je persiste a dire QU'ILS SONT INCOMPETANT !!

et pour se que tu me dis au sujet de partir, c'est se que j'ai fais, j'ai quitté le serveur francais et je vais aller voir sur les autres, on sait jamais ça sera peu etre un peu mieux, et si ça ne vaut pas mieux, et bien j'arreterai totalement,
tout se que je veux c'est jouer, pas me prendre la tete!!
 

DeletedUser3710

Guest
Bonjour, nous avons déjà rencontrer 2 indisponibilités similaires depuis le début de GT.fr une en mars 2010 et une en mars 2011, le jeu est donc assez stable et les "lag" ne sont pas fréquents. Quand des soucis sont rencontrés nous mettons tout en œuvre pour résoudre ceux-ci.
 

DeletedUser

Guest
Tu te prends la tête tout seul mon grand... Tu n'as visiblement ni l'expérience ni les compétences dans le domaine pour pouvoir juger le travail d'InnoGames tant au niveau des fonctionnalités que du graphisme que des problèmes. Si tu souhaites débattre des nouveautés ou des choix d'Inno, commence par te calmer et les analyser objectivement plutôt en ayant à l'esprit que ça reste une boite "commerciale".
 

DeletedUser

Guest
yros a raison calme toi et puis c'est que des lag qui dure très peu de temps donc pas besoin de te prendre la tête pour sa
 

DeletedUser22490

Guest
kaos tu trouves que ça dur très peu de temps et que ce n'est pas grave?
il m'était absolument impossible de jouer, plus rien ne marchait et ce pendant 3 jours (la je sais pas si ça remarche j'ai laché le monde)
ça m'a couté mon compte, donc bon il est normal que je sois enervé...

vous allez de temps en temps dans les forum des tribus? vous devriez, vous y verriez tout se qui s'y dit!
beaucoup de gens se plaignent, et je vous ai souvent défendu, mais la je donne mon point de vue et je dis se qui ne va pas et on m'en met plein la tete,

ok, c'est une boite commerciale, mais il faut quand meme y mettre des limites, depuis quelques temps ça va en exponentiel...
enfin bon ça ne me concerne plus puisque je m'en vais de ces serveurs!

amusez vous bien.
 

DeletedUser

Guest
D'où ce que je disais tantôt: calme toi et relativise: ce n'est ni Inno ni le Staff qui t'as fait perdre ton compte: c'est toi qui a décidé de l'abandonner " juste " parce qu'il y a eut des lags pendant quelques jours. Tu as fait un choix, assume le. Autre forme de relativisation: la vie ne se limite pas à GT. Le jeu lag ? Déconnecte toi, va sur un autre jeu et/ou t'occuper un peu. Pour ce qui est des forums des tribus, c'est un peu genre là où les gens disent plus de merde qu'il n'en faut histoire de se calmer alors bon... XD Bref, tu n'as rien d'un martyr se sacrifiant pour une cause en tout cas... Quitte à partir, fait le en silence et dans le calme, sans cracher à la face du jeu ou ses concepteurs, car là t'es toujours pas parti ^^'
 

DeletedUser

Guest
Un peu d'huile sur le feu^^

Moi ce que je trouve bizarre voir choquant, c'est que les CGV puissent être modifiée sans que l'utilisateur soit consulté ou ait donné son accord explicitement, car ces CGV ne sont pas celles que j'ai acceptées il y a deux ans en m'inscrivant sur ce jeu...

Donc pourquoi n'est-on pas informés des modifications directement, par mail ou via la boite mail du jeu?

c'est un autre problème mais qui je pense peut avoir son intérêt^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut