PROBLEME d Opérateur et de respect des droits de consommateur

  • Auteur de la discussion kojirosam
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DeletedUser

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Bonjour,

Suite aux derniers évènements au sein du monde 4, du manque d'impartialité, du nom respect des règles établies par la société innogame, nous prévenons la direction de guerre tribal que tous CLIENTS a droit à des justificatifs sur tous manquement de vos obligations et non respect du contrat lors de la création d'un compte sur ce jeu.

A l'heure actuelle, voilà notre ressenti général au sein d'une grande majorité des clients du monde 4, nous payons pour jouer, nous avons des droits comme clients et consommateurs, tous non respect des contrats et règlements doivent être punis mais cela doit aller dans les deux sens.

Sur ce fait, un grand nombres de clients risquent de faire en sorte de faire appliquer le respect de leurs droits de consommateurs ainsi que d'abandonner ce jeu, tout en se donnant les moyens de faire en sorte que d'autre clients ne se fassent pas berner par un STAFF de chez INNOGAME qui ne respecte pas lui même son règlement et n'est pas à l'écoute de ses clients !

Des moyens judiciaires et publicitaires peuvent être employés afin de montrer notre mécontentement sur différents sites dédiés aux avis des clients qui pourraient donner lieu à la perte de nombreux joueurs actuels prêt a renoncer à leur comptes de façon à montrer leur déterminations à faire valoir leur droits et le respect que l'on doit à un CLIENT !


Ce message sera surement effacé donc je préviens le staff qu'une copie sera mise en place afin de faire réagir encore plus de clients du monde 4 qui sont bien entendu aussi désemparés par la manière de procéder des responsables d'innogame qui devraient faire attention à la façon de traiter leur consommateurs.


Ps: Je ne souhaite aucune réponse de la part des joueurs seulement venant du STAFF et je precise que cela n est pas une menace mais une simplemise en garde pour le bon fonctionnement de se serveur
Merci d'avance.


KOJIROSAM

pour ma part j ai toujours respecté la loi et les règles que se soit dans la vie ,au boulot ou dans n importe quel situation ou les règles doivent être respectées

a l heure actuelle nos droits de consommateur sont bafoués, nos droits sur la liberté de parole idem, nos droits de client j en parle pas ca devient du grand n importe quoi

une prestation de service est vendu avec un règlement et un contrat, si le contrat n est pas respect par l une des deux parties, la sanction peu s appliquer dans les deux sens

donc en temps que client et consommateur je mettrais mon temps et mon expérience a disposition de tous afin de faire valoir nos droits dans le simple respect des lois

aucun prise de décisions, aucun sanction expliqué selon infraction a tel ou tel alinéa du règlement de chez innogam, la liberté de parole et liberté d expression de chacun bafoué et censuré
non respect du client
non respect de leur règlement interne
impartialité des opérateurs a remettre en question
etc..
ca commence a faire un peu trop de chose qui gâche le jeu est qui bafoué nos droits


la chose aurai été plus simple si les actions menées par l OPÉRATEUR aurai été explicite, argumenté avec la notion précise de l infraction au règlement, un minimum de respect pour notre mécontentement et chercher les raisons du malaise qui risque de tacher l image de cette société et la qualité du serveur

bien a vous
 
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Vu que tu souhaites une réponse du staff, je vais répondre à tes messages ( au passage je signale que le double post n'est pas autorisé ).

Tu dis que vos droits de consommateurs sont bafoué, pas de liberté d'expression. Juste pour rappel, avant de dire que nous bafouons quoique se soit, refaire un petit tour sur les conditions de ventes et les règlements jeu et forum serait une bonne chose.

Je vais commencer par la liberté d'expression vu que ce sujet devient récurrent depuis quelques jours. Alors oui vous avez le droit de vous exprimer à la seule condition que vos propos ne soient pas contraire au règlement, hors ces derniers jours, les personnes qui nous accusent de ne pas respecter la liberté d'expression ne respectent pas eux même le règlement. Il faut donc savoir faire la différence entre les propos tenues par les personnes qui se plaignent et la réalité des choses.
Pour vos droits de consommateurs, je ne vois pas non plus en quoi vos droits de consommateurs sont bafoués eux aussi, nous respectons les conditions de ventes : vous avez la possibilité de jouer et d'avoir accès aux différents services proposés dans le cadre du jeu.


Maintenant entrons directement dans le cœur du sujet : la sanction d'un des membres du monde 4.

Chose courante dans les mondes, il y a eu une sanction envers des joueurs qui n'ont pas respectés le règlement. Sur ce, les membres de la tribu se sont plains et aux demandés des comptes aux opérateurs et sont venus poussé une gueulante sur le forum. Alors oui, ils n'ont pas eu de réponses sur les faits exactes de la part de l'opérateur car les raisons d'un bannissement ne concernent que l'opérateur et le(s) joueur(s) en question.
Pour ce qui est des doutes de l'impartialité de l'opérateur, il faut aussi savoir faire la différence entre ce qui est dit et la réalité. Si tu regardes les dires des personnes qui lancent les accusations envers l'opérateur prétendent que le dit opérateur a parti prit et que du coup sa vision n'est pas neutre car il était un ancien ennemi sur le monde. Sauf qu'il y a un problème, leur vision n'ont plus n'est pas neutre vu qu'ils ont eux un différent avec l'opérateur lorsque celui était encore un joueur.
Les contestations ont été prise en compte et la sanction vérifié, mais là non plus la décision ne convient pas aux amis de la personne sanctionné. Dans ce genre de circonstances ont ne peut rien faire pour eux, si ils refusent d'accepter les décisions prise et même les avis des personnes neutres à l'histoire.
 

DeletedUser

Guest
Moi je serais curieux de savoir " où " kojirosam a-t-il cru lire qu'en tant que client (possesseur d'un compte premium) cela lui donnait le moindre droit (mis à part celui de profiter de son premium pour la durée déterminée) ? :rolleyes: Tu veux du règlement ? En voici :

3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
- Le message est contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs ;
[...]
- Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

3.2 Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter. N’est pas concerné par cette règle la section Flood.

3.4 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

3.8 Poster un message au nom d’un utilisateur banni n’est pas autorisé.

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux parties.

6.1.1 Les membres de l’équipe de modération sont des bénévoles recrutés sur candidature par le responsable de la communauté en tant que représentant de la société InnoGames GmbH.

6.1.2 L’équipe de modération est à traiter avec égalité, les membres qui la compose sont joueurs comme tout autre utilisateur.

6.5 Lors de l’infraction d’une ou plusieurs règles, l’équipe de modération est en mesure de vous sanctionner en vous attribuant un avertissement.

6.6 À l’issue de plusieurs avertissements reçus, un bannissement du compte sera effectué. Le bannissement pourra être prolongé ou devenir permanent dans le cas où l’utilisateur aggraverait son cas.

6.8 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.

L'utilisation de ce forum est un privilège et pas un droit. L’équipe se réserve le droit de faire ce qu'elle pense être le meilleur pour le forum, y compris l'interdiction de certains utilisateurs.
 

DeletedUser

Guest
quelques petits pts à éclaircir


1er

le faite que evan et angélique soit en partage connexion depuis plus d un ans (approuvé par le support lors de leur déclaration) que angélique envoyé un ticket au support afin de mettre en marche le changement de compte et changement d adresse mail et entre temps une sanction de bannissement a été mise en place


2eme
hier reprise d un compte macm par mumure (qui a delette le compte mumure afin de procédé comme indiqué dans le règlement a un changement de compte dans les règles compte a macm)
sa compagne possède également un compte depuis plusieurs mois ( meme histoire que evan et angelique)


donc URSS a donc procédé a deux même bannissement (envoye de ticket pour changement de compte)
- envoie de ticket pour changement de compte comme doit etre fait par ticket avec l adresse mail du repreneur)
- vérification de l information par vos soins
- sanction prise a l encontre de couple jouant depuis plus d un ans dans les conditions de partage de connexion (validé par le support)


maintenant comment ne pas mal interprété les problèmes qui se pose a nous :

-deux joueurs delette leur compte pour récupérer le compte a angelique et le compte a macm (caiman et mumure)
- deux couples motivés heureux de joueur ensemble a un jeu subissent une sanction et sont extrêmement déçu de la situation (vu les réponses et les arguments du STAFF)
- un sentiment de malaise s installe chez les joueurs et vu les réponses apportées et la peur que d autres couples jouant comme ceux cité soit aussi pris pour cible
- beaucoup trop d éléments et d évènements antérieur nous pousse a croire que le nouvelle Opérateur du monde (URSS) ne peu être neutre dans ces actions

comment expliquer que le règlement n est pas respecté si de votre coté les réponses des tickets ne soit ni clair, ni ne mentionne de réel clause stipulé dans le règlement concernant les infractions effectuées par les personnes sanctionnées

les choses sont simple tous les joueurs de GT vont être conviés a donner leur avis sur la situation générale du monde 4 et des risque encouru par certain couple jouant sur le monde 4

un sondage demandant le changement d OPERATEUR (URSS) a été mise en place et vous sera communiqué par ticket une fois la majoirité des joueurs impliqué)

concernant les couples nous demandons d une voie ferme et unanime les articles du règlement stipulant que jouer en couple implique certaine contrainte et certaine infraction aux règlements passible de bannissement

PS nous avons pourtant chercher tous changement du règlement stipulant une éventuelle infraction selon les éléments évoqués dans la réponse des tickets mais a l heure actuelle les réponses se contredise ,ne sont pas précise et non pas de trace et de corrélation avec le règlement du jeu ( une copie du règlement actuelle et en copie dans nos reunion skype afin d y trouver d éventuel information pouvant nous aider a comprendre la situation
mais RIEN ( on prefererais jouer que de se soucier des sanction possible sur nos nombres couples jouant a se jeu




merci d avance
 
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très constructif ta réaction

merci a toi d être la pour éclaircir tous ca, en tous cas, tu es un sage parmi les sages.
 

DeletedUser

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Bah attendez
Sa fais 10 sujets pour la même chose
Vous êtes pas très fufute,a l'image du monde 4 quoi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
6.8 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.

Tu veux jouer sur les règlement, jouons ! De plus, tu n'es ni Evan ni Angélique donc tu n'as aucun droit de regard à ce sujet (puisque les sanctions et tickets restent toujours entre un membre et l'opérateur et ses supérieurs directes). Donc, si les bannissements ne sont pas contestés (ou même contestables) c'est qu'ils sont justifiés. Ce qui pose problème est donc le fait que vos amis soient bannis, tournez-vous vers eux ?

Dans tes deux résumés des bannissements, ce que lon peut voir c'est avant tout le manque cruel d'informations que tu détiens (ou cache volontairement pour ne pas te " griller " toi-même) sur le sujet. Montré comme tu l'a fais, j'aurais tendance à dire que le ticket pour demande de reprise de compte a simplement permis à *URSS* de repérer une autre infraction sur le compte des concernés et qui n'avait pas de lien avec la demande de reprise de compte. M'enfin là je n'ai pas lu les tickets mais c'est ce qui me semble le plus plausible ;) Que les joueurs bannis soient sympas, motivés, heureux, ça ne change vraiment, mais vraiment rien à la chose xD

Sinon, tu as lu les tickets avant de parler ? Tu dis que URSS n'était pas clair dedans mais as-tu lu le ticket dans son intégralité ? Vois-tu j'en doute (mais sait-on jamais je peux me tromper). Pour le reste, honnêtement j'adore. Le coup du sondage, le coup de faire " comme si " vous aviez le moindre droit d'exiger quoi que ce soit, c'est vraiment magnifique, bravo :D

Ps: pour ce qui est de jouer en couple, je ne sais pas, pour ce qui est de jouer sur la même connexion par contre :

§1) Comptes

Chaque joueur est autorisé à posséder un seul et unique compte par monde, [...] La communication du mot de passe du compte à une tierce personne est interdite, quels que soient les mondes joués par cette personne. De même, il vous est interdit de disposer du mot de passe du compte d’un autre joueur. Une démarche simple peut être trouvée à cette adresse pour procéder à la reprise d’un compte d’un joueur sur le même monde que soi, sans être en infraction avec le règlement du jeu. Les reprises de compte n’ayant pas suivies les démarches indiquées ci-dessus ne pourront pas faire appel au support en cas de vol ou de détournement de compte et s’exposent à des sanctions.

  • La connaissance, le listage ou la demande de mots de passe de comptes d’un monde sur lequel vous jouez est 100% interdit.
  • Vous ne devez pas, sous aucun prétexte, vous connecter sur le compte d’autres joueurs en utilisant leurs mots de passe et cela quel que soit le monde que vous jouez, même si le compte appartient à un membre de votre famille. Afin d’être autorisé à vous connecter sur un autre compte, le propriétaire du dit compte devra vous enregistrer en tant que sitteur à l’aide du gestionnaire de Sitting de compte à partir du menu Réglages du compte
  • Il n’est pas autorisé d’être connectés à plusieurs sur un compte au même moment.

§2) Partage de connexion Internet

Définitions utiles à la compréhension de la règle qui suit :
Interaction : Envoie d’attaques, de support ou de transport de ressources à un joueur.
Coordination : Fait d’envoyer des attaques, supports ou transports de ressources à un même joueur par deux joueurs ou plus.

Cette règle s’applique à toute personne partageant un ordinateur ou un réseau avec d’autres joueurs. Un réseau partagé peut être un foyer familial, une entreprise, un établissement scolaire, etc. Tous les joueurs partageant consciemment une connexion Internet régulièrement (pour une durée de 3 jours et plus) devront s’ajouter respectivement en utilisant le gestionnaire Partage de connexion Internet à partir du menu Réglages du compte. Les comptes sittés n’ont pas la nécessité de signaler le partage de connexion Internet.

Si vous partagez temporairement une même connexion (pour une durée inférieure à 72 heures), alors vous n’êtes pas obligés de vous ajouter respectivement dans le gestionnaire de Partage de connexion Internet.

Si vous avez renseigné un partage de connexion, vous n’êtes alors pas autorisé à interagir avec le(s) joueur(s) avec le(s)quel(s) vous partagez une connexion. Aucune coordination ne peut être effectuée pour une durée de 24 heures en cas de partage de connexion, l’heure de l’arrivée indiquée sur les rapports faisant foi. Cela signifie qu’au moins 24 heures doivent s’écouler entre la date du dernier ordre envoyé par un joueur avant qu’un autre joueur de la même connexion puisse à son tour envoyer un ordre sur un même joueur donné.

Si vous partagez temporairement une même connexion (pour une durée inférieure à 3 jours), aucune interaction n’est autorisée durant les 24 heures suivant la fin du partage de connexion. De même, aucune coordination n’est autorisée durant les 24 heures suivant la fin du partage de connexion.

Exemples
  • En aucune manière il n’est autorisé d’utiliser un compte au profit d’autres comptes sur une même connexion Internet.
  • Les joueurs partageant une connexion Internet ne sont pas autorisés à s’attaquer, supporter ou transporter des ressources durant les 24 heures qui suivent la fin du partage.
  • Les joueurs ayant renseigné partager une connexion Internet ne sont pas autorisés à attaquer, supporter ou transporter des ressources sur un tierce joueur durant une période de 24 heures.
  • Utiliser un tiers compte afin de transférer ressources ou villages entre comptes d’une même connexion Internet est interdit. Dans ce cas là, les trois comptes sont en infraction avec les règles et sont ainsi sanctionnables.
  • Les joueurs partageant une connexion Internet, que celle-ci soit déclarée ou non, sont autorisés à attaquer différents joueurs d’une même tribu.
  • Les joueurs partageant temporairement une connexion ne sont pas autorisés à attaquer, supporter ou envoyer des ressources à un tiers joueur pendant le partage de connexion et 24 heures après.
  • Utiliser un compte présent sur votre connexion afin de vous venger contre d’autres joueurs est interdit.

Vengeance

Les représailles à partir d’une même connexion sont illégales. Les représailles sont caractérisées par le fait d’attaquer un joueur qui est déjà en train d’attaquer un compte sur votre connexion, qu’il s’agisse d’un partage de connexion ou d’un sitting. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de ce qui est et n’est pas légal. Merci de nous soumettre vos questions par tickets sur le support pour davantage d’informations.

Si un joueur vous attaque, il est contraire aux règles pour un autre joueur sur la même connexion de se venger en votre nom. Les deux comptes seraient ainsi en infraction.
Si deux comptes sont en partage de connexion (ou liés par le système de sitting) et que ces comptes sont attaqués par un même joueur, un seul d’entre eux pourra se venger.
Si vous êtes en train de sitter un compte attaqué, seul le compte attaqué est en mesure de se venger. Si vous souhaitez attaquer le joueur qui attaque le compte que vous êtes en train de sitter, il vous faut alors attendre 24 heures après avoir mis fin au sitting.

Je ne cite que ça, à toi de lire le reste du règlement jeu après tout ù.ù
 

DeletedUser15757

Guest
Yros toujours obligé de faire 120 lignes , tu peux jamais faire un résumer ? :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste copié les deux premiers paragraphes du règlement jeu :/ Notre cher invité ici présent aime, en effet, parler de règlements, de règles, de droits d'utilisateurs, etc. « Vous avez le droit garder le silence, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous :D ».
 

DeletedUser

Guest
très constructif aussi de se plaindre de tout et rien.

Je rappelle que sauf erreur de ma part, pour une reprise de compte il faut que le compte précédemment joué soit delete, soit environ 5jours.

après tes fameux couples, es-tu certain de ce que tu avances? Es-tu certain qu'ils n'aient pas interrargi entre eux(envoi de ressources, attaques sur un meme joueur moins de 48heures après l'attaque de l'autre? Si non, vérifie cela par toi-même. En effet certains n'osent pas trop avouer que c'est de leur faute etc^^

Après, si seulement un des 2 a été banni, ne serait-ce pas à cause d'un script pas très légal, comme le mass recruit qui tourne pas mal sur les serveurs sans être validé je crois :rolleyes:

Il doit y avoir des dizaines de raisons de ban, plus ou moins graves. On ne saura jamais pourquoi tel ou tel a été banni. Mais le soucis d'impartialité de l'opérateur, c'est souvent car l'Homme veut toujours un coupable à tout, et *URSS* est le coupable parfait dans ce cas-la.

Si t'aimes pas la facon de INNO de gérer ses opérateurs, tu peux aller voir ailleurs tu sais, personne ne t'oblige à rester ici.

Et en passant, tu es en illégalité actuellement pour 2raisons, double-post au début, puis on ne rouvre pas un sujet archivé ;)
 

DeletedUser

Guest
Rien de nouveau à part le règlement .... ou n est mentionné nul par les motifs de sanction annoncées dans les tickets d evan et angelique mais bon a part nous remettre le règlement que nous pouvons consulter aucune réponse ... a part

le sondage collectif de consommateur concernant un probleme d opérateur te fait bien rire libre a toi de prendre cela pour quelque chose de risible voyons comme vont réagir la majorité a vos actions et reponse
pour ma part je pense que le manque de tact sur vos propos et actions pourraient justement créer plus de bruit que vous ne le pensez
et le faite de dire que nous n avons pas le moindre droit d exiger quoi que se soit envers une société de consommateur sort de l absurde attendons de voir la réaction générale
 
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Vous pouvez toujours faire des sondages autant que vous voudrez. Seul problème ( outre le fait que la gestion de l'équipe staff ne vous concerne pas), vous allez vers toutes les tribus en disant que l'opérateur est corrompu et qu'il ban juste pour se venger : traduction, un seul son de cloche, ce qui fait que votre sondage n'est en rien valide si tous les parties ne peuvent pas répondre aux accusations des autres.
 

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Y'a aussi la règlement tacite qui dit que les opérateurs n'ont pas à communiquer d'informations sur les raisons d'un bannissement ou même sur des tickets ... Va donc faire un procès à ton supermarché parce qu'il ne perd pas son temps à t'expliquer pourquoi ils ont retiré de leurs rayons le shampoing que t'utilises et que tu pars dans un délire où tu accuses les responsables et les employés en exigeant des changements, t'as raison : c'est tellement plausible.
 

DeletedUser

Guest
je ne m exprimerais plus sur l forum........... les actions se passerons sur le jeu et si cela persiste sur des sanctions infondées et ciblées, nous vous invitons a voir de vos propres yeux se que peu faire une majorité de joueurs motivés et unanimes dans des devisons collectives et déterminées
le manque de respect de joueur (client et consommateur...) ne persistera pas, soit un exode massif se fera et ........ (perte d argent serveur en perdition) soit nous pouvons espérer un rétablissement des actions menées abusivement et un éclaircissement concernant les sanction prise sur mac angelique et evan et un arrangement du système de contrôle du partage de compte et du règlement se rattachant a ce litige.
( pas besoin de répondre chère amis MODO et OP seul la justice doit etre faite dans cette histoire des personnes sont pénalisées et subissent une erreur de jugement a vous de faire en sorte que cela ne se reproduise plus a l avenir et de régler ce litige avec angelique et evan

très bonne journée
 
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En d'autres termes, ils sont bannis " donc " c'est la faute à l'opérateur ... C'est très bien d'utiliser un langage soutenu mais si tu pouvais faire l'effort de ne pas découper tes mots et faire des phrases correctes ça passerait mieux :p Du reste, je pense qu'on peut prendre ton dernier message comme une demande de fermeture du sujet (puisque tu dis ne plus vouloir y revenir, il est donc clos).
 

DeletedUser

Guest
kojirosam, ça devient ridicule dans tes dires... vraiment !

Je suis accusé de tous les malheurs du monde 4 ou bien ? :eek:

Je n'ai strictement rien à voir avec une éventuelle histoire d'un certain MACM ! ne m'accuse pas pour rien, ça devient n'importe quoi tout ça !
 

DeletedUser

Guest
le compte de mumure, abomination4 et macm ont eu des sanctions et des tickets fait par tes soins (URSS), qui ont heureusement été contrôlé a la demande des joueurs concernés et les sanctions ont été revu par maeloa (superOP) qui a revu les sanction sur abomination et mumure
mais le compte a macm a subit une sanction sous le prétexte que le siting été en ma procession alors que la demande de transfère avait été fait par le propriétaire avant la repris du sitting par mes soins (regardez les heures de sitting et le moment d envoie du ticket fait par macm
A vous de faire la lumière sur se litige

PS nous avons informé macm du problème, il se fera un plaisir de vous communiqué les informations dont vous avez besoin pour remédié a ca situation

PS bis ^^ URSS tous les ticket ont été transfèré a tous les joueur dirigeant et joueurs motivés et impliqué du monde 4 sur SKYPE la ou nous discutons de la vie du monde donc au lieu de prendre les gens pour des imbéciles remet toi en question...
-Interaction au sein des SIAM comme taupe pendant 3 mois
- nombreuse réplique sur le forum général concernant tes préjugé et visions du monde sur différents groupement de joueurs
- tes tickets plus que douteux et ciblé
- et utilisation d information lors des demandes de ticket de certain joueurs te permettant d agir sans fondement sur le destin des personnes concernées par les sanctions

merci de comprendre cela...............
 
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DeletedUser

Guest
Ne cherche surtout pas a discuter avec yros koji.....il t'expliquera toujours en long ,en large et en travers que tu a tort ,que tu est méprisable et stupide...sa doit être le seul endroit de sa vie ou on lui donne un minimum de considération....il aime .....

Sinon pour réagir a ton soucis,cest carement répétitif selon les op mis en place ou les passages plus que flou du reglement, appliqué tres souvent sur dénonciation,donc au compte goutte,donc les injustices sont légion...et cela sur tout les mondes....

je pense que sa le restera tant que la façon de recruter des op ne changera pas ....( faut aussi les payer ces petites choses a mon avis :D )

Apres y'a toujours moyen (selon ton niveau de patience et ton degré d'implication dans le jeu) de trouver quelqu'un de compétent dans le staff....mais cest pas facile c'est sur...surtout avec tout les petits nouveaux qui sont mis en place.......
 
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