DeletedUser
Guest
Bonjour,
Suite aux derniers évènements au sein du monde 4, du manque d'impartialité, du nom respect des règles établies par la société innogame, nous prévenons la direction de guerre tribal que tous CLIENTS a droit à des justificatifs sur tous manquement de vos obligations et non respect du contrat lors de la création d'un compte sur ce jeu.
A l'heure actuelle, voilà notre ressenti général au sein d'une grande majorité des clients du monde 4, nous payons pour jouer, nous avons des droits comme clients et consommateurs, tous non respect des contrats et règlements doivent être punis mais cela doit aller dans les deux sens.
Sur ce fait, un grand nombres de clients risquent de faire en sorte de faire appliquer le respect de leurs droits de consommateurs ainsi que d'abandonner ce jeu, tout en se donnant les moyens de faire en sorte que d'autre clients ne se fassent pas berner par un STAFF de chez INNOGAME qui ne respecte pas lui même son règlement et n'est pas à l'écoute de ses clients !
Des moyens judiciaires et publicitaires peuvent être employés afin de montrer notre mécontentement sur différents sites dédiés aux avis des clients qui pourraient donner lieu à la perte de nombreux joueurs actuels prêt a renoncer à leur comptes de façon à montrer leur déterminations à faire valoir leur droits et le respect que l'on doit à un CLIENT !
Ce message sera surement effacé donc je préviens le staff qu'une copie sera mise en place afin de faire réagir encore plus de clients du monde 4 qui sont bien entendu aussi désemparés par la manière de procéder des responsables d'innogame qui devraient faire attention à la façon de traiter leur consommateurs.
Ps: Je ne souhaite aucune réponse de la part des joueurs seulement venant du STAFF et je precise que cela n est pas une menace mais une simplemise en garde pour le bon fonctionnement de se serveur
Merci d'avance.
KOJIROSAM
pour ma part j ai toujours respecté la loi et les règles que se soit dans la vie ,au boulot ou dans n importe quel situation ou les règles doivent être respectées
a l heure actuelle nos droits de consommateur sont bafoués, nos droits sur la liberté de parole idem, nos droits de client j en parle pas ca devient du grand n importe quoi
une prestation de service est vendu avec un règlement et un contrat, si le contrat n est pas respect par l une des deux parties, la sanction peu s appliquer dans les deux sens
donc en temps que client et consommateur je mettrais mon temps et mon expérience a disposition de tous afin de faire valoir nos droits dans le simple respect des lois
aucun prise de décisions, aucun sanction expliqué selon infraction a tel ou tel alinéa du règlement de chez innogam, la liberté de parole et liberté d expression de chacun bafoué et censuré
non respect du client
non respect de leur règlement interne
impartialité des opérateurs a remettre en question
etc..
ca commence a faire un peu trop de chose qui gâche le jeu est qui bafoué nos droits
la chose aurai été plus simple si les actions menées par l OPÉRATEUR aurai été explicite, argumenté avec la notion précise de l infraction au règlement, un minimum de respect pour notre mécontentement et chercher les raisons du malaise qui risque de tacher l image de cette société et la qualité du serveur
bien a vous
Suite aux derniers évènements au sein du monde 4, du manque d'impartialité, du nom respect des règles établies par la société innogame, nous prévenons la direction de guerre tribal que tous CLIENTS a droit à des justificatifs sur tous manquement de vos obligations et non respect du contrat lors de la création d'un compte sur ce jeu.
A l'heure actuelle, voilà notre ressenti général au sein d'une grande majorité des clients du monde 4, nous payons pour jouer, nous avons des droits comme clients et consommateurs, tous non respect des contrats et règlements doivent être punis mais cela doit aller dans les deux sens.
Sur ce fait, un grand nombres de clients risquent de faire en sorte de faire appliquer le respect de leurs droits de consommateurs ainsi que d'abandonner ce jeu, tout en se donnant les moyens de faire en sorte que d'autre clients ne se fassent pas berner par un STAFF de chez INNOGAME qui ne respecte pas lui même son règlement et n'est pas à l'écoute de ses clients !
Des moyens judiciaires et publicitaires peuvent être employés afin de montrer notre mécontentement sur différents sites dédiés aux avis des clients qui pourraient donner lieu à la perte de nombreux joueurs actuels prêt a renoncer à leur comptes de façon à montrer leur déterminations à faire valoir leur droits et le respect que l'on doit à un CLIENT !
Ce message sera surement effacé donc je préviens le staff qu'une copie sera mise en place afin de faire réagir encore plus de clients du monde 4 qui sont bien entendu aussi désemparés par la manière de procéder des responsables d'innogame qui devraient faire attention à la façon de traiter leur consommateurs.
Ps: Je ne souhaite aucune réponse de la part des joueurs seulement venant du STAFF et je precise que cela n est pas une menace mais une simplemise en garde pour le bon fonctionnement de se serveur
Merci d'avance.
KOJIROSAM
pour ma part j ai toujours respecté la loi et les règles que se soit dans la vie ,au boulot ou dans n importe quel situation ou les règles doivent être respectées
a l heure actuelle nos droits de consommateur sont bafoués, nos droits sur la liberté de parole idem, nos droits de client j en parle pas ca devient du grand n importe quoi
une prestation de service est vendu avec un règlement et un contrat, si le contrat n est pas respect par l une des deux parties, la sanction peu s appliquer dans les deux sens
donc en temps que client et consommateur je mettrais mon temps et mon expérience a disposition de tous afin de faire valoir nos droits dans le simple respect des lois
aucun prise de décisions, aucun sanction expliqué selon infraction a tel ou tel alinéa du règlement de chez innogam, la liberté de parole et liberté d expression de chacun bafoué et censuré
non respect du client
non respect de leur règlement interne
impartialité des opérateurs a remettre en question
etc..
ca commence a faire un peu trop de chose qui gâche le jeu est qui bafoué nos droits
la chose aurai été plus simple si les actions menées par l OPÉRATEUR aurai été explicite, argumenté avec la notion précise de l infraction au règlement, un minimum de respect pour notre mécontentement et chercher les raisons du malaise qui risque de tacher l image de cette société et la qualité du serveur
bien a vous
Dernière édition par un modérateur: