Problème pour ouvrir le site. ..

  • Auteur de la discussion 00jul00
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Depuis une 15aine de minute je suis plus capable d ouvrir le site de guerre tribale....
Même coter application iPhone et iPad rien ne fonctionne ... Quelqu'un sait pk ???
 
Score de réaction
13
Bonjour,

Il y a en effet des problèmes pour accéder à la page d’accueil de gt.

Nous somme au courant de la situation et nous contactons les personnes qui pourront régler le problème.

Pour le moment nous ne savons pas d'où ça vient et combien de temps cela va durer.
Merci de patienter et de nous excuser pour cette gêne.
 

DeletedUser22296

Guest
Depuis une 15aine de minute je suis plus capable d ouvrir le site de guerre tribale....
Même coter application iPhone et iPad rien ne fonctionne ... Quelqu'un sait pk ???

Salut jul, comment ça va depuis le 7? :D

et pour retser dans le sujet, moi ça fonctionne bien :)
 
Score de réaction
13
Alf pas obligé de venir raconter ta vie, ce n'est pas le but du sujet, si tu veux faire des retrouvailles, tu fais par mp.

AU niveau des problèmes d'accès aux serveurs, nous somme au courant et innogames aussi.
Malheureusement ses problèmes sont externes à la société qui fait néanmoins tout son possible pour rendre les serveurs accessibles.
 

DeletedUser

Guest
Sa fonctionner au se matin heure québécoise mais la plus rien encore iPad iPhone et Pc rien de fonctionne je suis même pas capable d ouvrir le site web
 

DeletedUser14625

Guest
et pour moi ,tout est parti............impossible d'acceder a la page d'accueil...
 

DeletedUser8208

Guest
2ieme fois aujourdui qu'ont ne peut plus se connecter et ça lag depuis plusieurs jours! :(
j'espere qu'Innogames pensera a faire un p'tit geste pour chaque joueur..
(c'est la moindre des choses)
 
Score de réaction
13
Houla, parce que tu n'as pas pu te connecter pendant quelques minutes il faudrait un geste de la part d'inno ?

Il est clairement dit que Inno ne peut pas garantir l'accès a ses serveurs à 100%, ça fait partit des conditions que tu as acceptés.
Les serveurs auraient été inaccessible pendant des jours, ok, mais là pour quelques minutes faut pas abuser non plus.
 

DeletedUser

Guest
Inno l'avait fait pour le 14 Darth ;)

Mais bon la javous faut pas abuser le coq ^^
 
Score de réaction
13
Le 14 était un problème d'une toute autre échelle. J'ai pas dit qu'Inno le faisait jamais, mais que dans des cas rares et avec gros problèmes.
Quelques minutes de jeux en moins n'est pas une raison suffisante.
 

DeletedUser

Guest
Il est clairement dit que Inno ne peut pas garantir l'accès a ses serveurs à 100%, ça fait partit des conditions que tu as acceptés.
Les serveurs auraient été inaccessible pendant des jours, ok, mais là pour quelques minutes faut pas abuser non plus.

cela dit, beaucoup de joueurs, moi compris, voudrais savoir d'ou viens le lag et l'arrêt des serveurs...
 

DeletedUser24340

Guest
honnetement du moment que ca marche le comment ne m'interesse pas trop :p
 

DeletedUser8208

Guest
darth sokar, le plus embetant pour moi n'est pas le fait de ne pas pouvoir me connecter quelques minutes mais ce lag qui dur depuis pratiquement 1 semaine.
 

DeletedUser

Guest
darth sokar, le plus embetant pour moi n'est pas le fait de ne pas pouvoir me connecter quelques minutes mais ce lag qui dur depuis pratiquement 1 semaine.

Ce ne sont que des Lags, ceci ne t'empêche pas de jouer :p

Les embouteillages dans les grandes villes sont chiants, mais ils n’empêchent pas de circuler :D, et bien là c'est la même chose, il suffit de prendre son mal en patience.
 

DeletedUser

Guest
darth sokar, le plus embetant pour moi n'est pas le fait de ne pas pouvoir me connecter quelques minutes mais ce lag qui dur depuis pratiquement 1 semaine.

Ce ne sont que des Lags, ceci ne t'empêche pas de jouer :p

Les embouteillages dans les grandes villes sont chiants, mais ils n’empêchent pas de circuler :D, et bien là c'est la même chose, il suffit de prendre son mal en patience.

Ta déjà eu des embouteillages qui duraient une semaine ? :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut