Problème pour ouvrir le site. ..

  • Auteur de la discussion 00jul00
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est l'accès à la page GT qui bug moi donc je ne vois même pas les mondes :D
 

DeletedUser

Guest
Je venais juste signaler qu'aujourd'hui encore ce bug est revenu, et j'ai bien précisé ... monde 15 et 16.
Après, on ne peut pas éditer pour remettre dans le premier post nous :/
 

DeletedUser

Guest
le 16 ca vient de revenir

et y a eu le 13 aussi

pour les autres monde je sais pas
 

DeletedUser21881

Guest
Edit Darth Sokar : Hors sujet.


Pour pouvoir faire remonter le soucis, il faudrait savoir quel monde sont touché?

Donc faite la liste des mondes sur lesquels vous ne pouvez pas accéder.

Et pas la peine de flooder ou de nous dire " ça marche pas " car ça ne fera pas avancer les choses plus vite :p

6, 15, 16 pour moi mais ça semble refonctionner, au ralenti mais ça refonctionne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je venais juste signaler qu'aujourd'hui encore ce bug est revenu, et j'ai bien précisé ... monde 15 et 16.
Après, on ne peut pas éditer pour remettre dans le premier post nous :/

J'ai vu ton message ;)

C'était juste pour savoir si d'autres mondes étaient touchés par le soucis. Apparemment ça re-fonctionne.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

A l'heure actuelle, impossible d'avoir accès à la page du site ou de se connecter...Je suis sur le monde 11 et la barre d'outil ne connecte pas...Il y a t il un problème ou une mise à jour j'ai regardé sur le forum je n'ai rien..
 

DeletedUser22296

Guest
idem, je ne peux pas me connecter sur le speed, mais heuresement j'était déjà co sur le 7^^
 

DeletedUser22296

Guest
oui.. énormément, je ne les ai même plus affiché, comment faire? le 7 n'est plsu affiché quand je veux me connecter...
 

DeletedUser22296

Guest
non mais mo, c'est carrément plus écrit le monde 7, je ne peux pas cliquer dessus :|

edit: c'est bon, ça fonctionne :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Mise à jour.

Quand on annonce une mise à jour, c'est pour vous, pour que vous soyez au courant du risque de perturbations que cela entraine.

Merci de lire les annonces, et ne pas les zapper, ça vous éviteras de stresser en voyant votre monde inaccessible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut