Prenium

  • Auteur de la discussion XPsytreXX
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ok, mais crois-tu que ce soit le seul mineur ? Je pense que 30 à 40% des joueurs n'ont pas de cartes bancaire, ce n'est pas à négliger.
 

DeletedUser

Guest
Quand j'étais enfant, je ne jouais pas à des jeux payants.
Je n'avais pas de ressources propres.

Ou alors je demandais à mes parents.

Mais ça n'a pas vraiment de rapport avec la suggestion, si?
 

DeletedUser

Guest
Healtauram là c'est de la mauvaise foi je trouve ... Dire que si je paye mes 50 Kg de légumes par sms c'est censé me coûter plus cher que par cb j'en suis pas là car ça n'existe pas irl ou du moins pas chez moi, et je trouve toujours ça logique que ça me coûte " moins " cher proportionnellement à si je prend 1 kg.

Je reste sur l'idée que le mec qui sort 50 boules d'un coup ( à la base aucun intérêt de sortir 50 euros d'un coup pour un jeu ou avec 5/10 euros / mois tu es le roi du monde ) il a le droit d'avoir un " avantage " par rapport à celui qui sort 2 euros / sms une fois tous les X jours.

C'est du " bon sens commercial " selon moi.

Et pourtant dieu sait que je serais plutôt tenté de défendre ceux qui payent par sms car j'en fais partie, et les 15 euros / mois que je claque par sms sur le jeu si c'était 15 euros payé par cb ben je verrais même plus la fin de mon compteur de pp tellement j'en serais claqué.
 

DeletedUser

Guest
donc en gros ,Healtauram, tu suggere que inno augmente le prix du paiement par CB afin que tout soit au meme prix (a meme quantité acheté ;)) non?
Pk baisserais t'il celui par telephone alors qu'il peuvent augmenté leur marge ;) dans ton idée
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
@Manfred: Je vais ENCORE me redire: Peu importe combien il gagne, lui investit la même sommes, donc il à le droit au même nombre de PP. Il n'y a pas à épiloguer sur çà, c'est une question de logique.
En étant indépendant je ne vais pas diminuer certaines offres parce-que je touche moins, non, je fais les même offres peu importe le montant que je reçois au final, c'est à moi à gérer mes tarifs pour que ce soit rentable dans n'importe quel circonstances, c'est que l'on appel les Pertes et Profit.

Les prix sont fixés de telle façon que Inno et non l'acheteur gagne la même somme pour un PP par sms et un PP par carte bancaire.
Cela entraîne donc obligatoirement une hausse de prix pour les gens achetant par sms.

Observe la plupart des sites de vente utilisant allopass... le prix est toujours plus élevé pour le consommateur parce que le vendeur compense la taxe en offrant moins pour le même prix.

Peu importe combien il gagne, lui investit la même sommes, donc il à le droit au même nombre de PP. Il n'y a pas à épiloguer sur çà, c'est une question de logique.

C'est là que tu n'arrives pas à comprendre ;)
Les gens utilisant le payement par allopass n'ont pas d'autre moyen de payement la plupart du temps (pas de carte bancaire, joueur mineur, parents restrictifs, etc...) et donc sont obligés de se contenter du tarif proposé.

Faut pas oublier que leur but c'est de faire de l'argent... pourquoi baisser le prix alors qu'actuellement les acheteurs par allopass n'ont pas d'autre choix ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut