Prenium

  • Auteur de la discussion XPsytreXX
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

J aimerai que vous mettez le prix du prenium par texto au même prit avec une carte bancaire.
Car cela me saoul de dépenser beaucoup d argent pour si peut de prenium.
Moi qui ne suis pas majeur je n ai pas de carte.

Bonne journée

Amicalement
 

DeletedUser

Guest
cela n'est pas possible car les opérateur téléphonique prenne une commission énormissime ;)

Le service par téléphone étant un confort il faut bien que inno répercute ces frais direct ;)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve sa gonfler quand même 80 pp pour 3 euro plus le texo.
Merci quand même
 

DeletedUser

Guest
Quand tu vas chez le boulanger tu demandes qu'il te fasse moins cher le pain que tu achètes ?
Je pense pas, ben là c'est pareil, le prix indiqué est le prix décidé par les développeurs, point.

Quant au fait que ce soit moins cher par Cb, c'est aussi car tu payes plus cher d'un coup, en principe au plus tu payes cher au plus on te donne de points en échange ( proportionnellement la différence est à l'avantage de celui qui donne le plus aussi )
 

DeletedUser

Guest
Euuuu vous ne réfléchissez pas plus que 3 secondes avant de répondre ?

Pourquoi parler de tarification directement ?
C'est simple, en cas d'achats de PP par téléphone, ça donne en prorata des PP.

Pour ceux ne comprennent pas, ils e diminue pas le tarif mais augmente les PP donné en cas d'achats par sms ou appel téléphonique.
 

DeletedUser23882

Guest
Et que feront les joueurs ne vivant pas en France? Cela devrait étre accessible partout en Europe...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ça ne l'est pas actuellement ? Si, avec les même méthode de paiement. Je vais me redire, il ne souhaite pas diminuer les tarifs ou changer les prix, juste augmenter le nombre de PP donné par appel téléphonique ou par messages pour arriver à un équilibre équitable, et c'est tout à fait normal que les tarifs ne soit pas privilégier et que tous reçoivent ls même nombre de PP par rapport à leur investissement.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ça ne l'est pas actuellement ? Si, avec les même méthode de paiement. Je vais me redire, il ne souhaite pas diminuer les tarifs ou changer les prix, juste augmenter le nombre de PP donné par appel téléphonique ou par messages pour arriver à un équilibre équitable, et c'est tout à fait normal que les tarifs ne soit pas privilégier et que tous reçoivent ls même nombre de PP par rapport à leur investissement.

Faux, sinon ça n'aura plus aucun intérêt de payer 50 euros d'un seul coup par cb par exemple ;)

Si quand tu donnes 5 euros on te donne 500 PP ( par exemple ) explique moi l'intérêt de donner 50 euros si le nombre de pp est proportionnellement le même ( 5 000 donc ).

C'est aussi ça le commerce, je suis restaurateur irl, quand j'achète 50 kg de légumes surgelés j'aime bien que le fournisseur se débrouille pour me faire une ristourne, j'achète en masse j'ai droit à quelque chose ...
 

DeletedUser

Guest
Je suis aussi responsable d'une société, et là on ne parle pas d'achat en masse mais de la méthode de paiement.

Si tu achète, comme tu dis, 50kgs de légume et que on te dis: Tu paie par banque ? Ok 50kgs. Ha ! Tu paie par sms, alors désolé je ne te donne que 30kgs ! C'est de çà qu'on parle. Du fait que, parce-que tu paie d'une autre façon, tu gagne moins au prorata.
 

DeletedUser

Guest
" restaurateur irl, quand j'achète 50 kg de légumes surgelés"

....... vive le restaurant XD
 

DeletedUser

Guest
Je suis aussi responsable d'une société, et là on ne parle pas d'achat en masse mais de la méthode de paiement.

Si tu achète, comme tu dis, 50kgs de légume et que on te dis: Tu paie par banque ? Ok 50kgs. Ha ! Tu paie par sms, alors désolé je ne te donne que 30kgs ! C'est de çà qu'on parle. Du fait que, parce-que tu paie d'une autre façon, tu gagne moins au prorata.

Non mais tu peux pas avoir des avantages a payer plus rapidement ou avoir du produit gratuit si au lieu de payer 30 jours fin de moi tu paye au comptant ;)

faut pas oublié aussi qu'une transaction de PP par téléphone est surement plus longue a arrivé a la banque que une transaction CB
 

DeletedUser

Guest
Je suis aussi responsable d'une société, et là on ne parle pas d'achat en masse mais de la méthode de paiement.

Si tu achète, comme tu dis, 50kgs de légume et que on te dis: Tu paie par banque ? Ok 50kgs. Ha ! Tu paie par sms, alors désolé je ne te donne que 30kgs ! C'est de çà qu'on parle. Du fait que, parce-que tu paie d'une autre façon, tu gagne moins au prorata.

Non mais tu peux pas avoir des avantages a payer plus rapidement ou avoir du produit gratuit si au lieu de payer 30 jours fin de moi tu paye au comptant ;)

faut pas oublié aussi qu'une transaction de PP par téléphone est surement plus longue a arrivé a la banque que une transaction CB

il y as plein de raison qui peuvent justifier le fais que le SMS soit plus cher que la CB.

Les jeux tv c'est la meme si tu fais par internet c'est beaucoup plus rentable ;)
 

DeletedUser23882

Guest
Pourquoi ça ne l'est pas actuellement ? Si, avec les même méthode de paiement. Je vais me redire, il ne souhaite pas diminuer les tarifs ou changer les prix, juste augmenter le nombre de PP donné par appel téléphonique ou par messages pour arriver à un équilibre équitable, et c'est tout à fait normal que les tarifs ne soit pas privilégier et que tous reçoivent ls même nombre de PP par rapport à leur investissement.

Ca semble assez logique pour moi
 

DeletedUser

Guest
Et bien demande à tes parents! ou attends encore un peu pour avoir ta propre carte.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je vais apporter un élément de réponse qui justifie qu'à nombre égal, les PP soient plus chers par sms que par carte bleue...

Carte Bleue, payement fait directement à Inno
SMS, payement fait par Allopass donc grosse taxe imposée par cette société.

Ça dépend des tarifs mais je crois que pour un sms payé 3€, Inno en récupère à peu près 1€20, le reste va à allopass (à confirmer selon le statut de l'entreprise).
 

DeletedUser

Guest
@Chrismas: Faut lire avant de casser les gens, je suis chef d'entreprise, j'ai trois compte bancaire donc dure de demander à mes parents une carte -_-'

@Manfred: Je vais ENCORE me redire: Peu importe combien il gagne, lui investit la même sommes, donc il à le droit au même nombre de PP. Il n'y a pas à épiloguer sur çà, c'est une question de logique.
En étant indépendant je ne vais pas diminuer certaines offres parce-que je touche moins, non, je fais les même offres peu importe le montant que je reçois au final, c'est à moi à gérer mes tarifs pour que ce soit rentable dans n'importe quel circonstances, c'est que l'on appel les Pertes et Profit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut