Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En cours de traitement
les flemmards !

Ça va durer encore longtemps ?:confused::confused::confused::confused:

C'est plus rapide d'encaisser le pognon que de mettre en oeuvre ?:cool:

DONC, je suis toujours en MINUS et ce n'est pas top !!! :mad:
 

DeletedUser

Guest
C'est ENFIN réglé !:)

J'aurais bien apprécié un petit geste 'commercial', je pense par exemple à un point gratuit ...

Ça peut se faire, si si !

---------------------------------------------
Pourquoi ne pas me faire avoir la Torche de Aetheia pour le paladin de mon monde 1 ???

Tiens, avec ça j'oublierais tout ce retard !!!


PDT_Aliboronz_31.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et pour nono13 ?
ça c'est éclaircit pour lui ?:confused::confused:

car c'est lui qui est à l'origine de ce long développement !

Au fait, je n'ai toujours pas la torche dans mon armurerie ! Je croyais m'être fait bien comprendre pourtant !
 

DeletedUser

Guest
alors pour commencer, il y aura jamais de geste commercial de ce genre car c'est pas nous ( membre du staff et meme innogames ) qui gèrent les apiement allopass cb paypal etc donc de ce fait, on ne va pas offrir quelque chose alors que c'est pas de notre ressort ;)

De plus, je rappelle ici que les points ne sont pas tout le temps mit aussitot, et oui ça arrive les surcharges des serveurs de paiement, ça peut prendre jusqu'à 4 jours des fois pour avoir les points et ça on y peut rien du tout ça arrive à tous les jeux en ligne. Trop de demande fait trop de lenteur ;)

Bref pas besoin de paniquer tant que 4jours ne soient passer ;) et suffit de faire un ticket pour avoir une réponse plus rapide car ici on ne gere pas les plaintes de ce genre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut