Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sois plus clair si tu souhaites recevoir de l'aide ;)...


Explique les étapes que tu as faites et le moment où le bug s'est «produit». Sans plus d'information, il est impossible de résoudre ton problème.. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
j'ai acheter par Texto le 17/08/2009 a21h45.09
le17/08/2009 A 21H38.45
ils n'y sont pas dans le compte Premium il y a ecris
Transférer des Points Premium
Pas assez de Points Premium disponible.
Points dans le délai d'annulation de paiement

Les Points suivants ne pourront être transférés qu'après la fin du délai d'annulation de paiement:
Points Date d'acquisition Fin du délai d'annulation du paiement
 

DeletedUser

Guest
Si tu as reçu tes points premium tu devrais voir dans tes rapports quelquechose du genre "Point premium acquis" (je ne sais plus le titre exact du rapport).

Aussi si tu clique sur le lien "Premium", tu devrais voir afficher en haut de la page "Compte Premium (8 Points Premium)"

Tu dois aussi avoir reçu sur ton téléphone un sms disant "Transaction effectuée avec succès". Il m'est déjà arrivé d'attendre 15 minutes avant de recevoir mes points premium donc il ne faut pas trop s'inquièter au début.
Par contre si au bout de 30 minutes tu n'as rien reçu sur ton portable ou sur ton compte là il faut s'inquièter.


Si tu n'as rien reçu de tout ça le plus simple est de contacter un opérateur en faisant un ticket en allant dans "Réglages" pui "Demande de support".
 

DeletedUser

Guest
sur mon portable Transaction effectuée avec succès
c sur mon copte que rien et sa fais 7 jours
 

DeletedUser

Guest
Tu t'es peut-être trompé en écrivant, réessaye en faisant bien attention ;)
 

DeletedUser

Guest
Romain ! C'est pas des plus malin de lui redemander de payer pour s'assurer qu'il a bien fait la première fois :rolleyes: !
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi ce délire ???

logo PayPal 20 aoû 2009 08:23:47 CEST
Numéro de transaction : 3JM1373854462922E
Bonjour ""Grande Harmonie"",[ <<== ici il y a mon nom et prénom en vrai ! ]

Vous avez envoyé un paiement d'un montant de 2,90 EUR à InnoGames GmbH (pay@innogames.de)

Et pourtant aujourd'hui mon jeu est revenu à MINUS :rolleyes:, il n'est plus PREMIUM :pala: !!!

C'est scandaleux !!!
:mad::mad::mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:mad::mad::mad:ben non, je n'ai pas mes points !

sinon il n'y aurait pas de problème ! :mad:

et je n'ai pas confondu avec le monde 2 puisque les dates de mes abonnements sont décalées !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'énerves pas ! Ce ne serait pas la première fois que je vois ce genre de d'oubli ;)
 

DeletedUser348

Guest
:mad::mad::mad:ben non, je n'ai pas mes points !

sinon il n'y aurait pas de problème ! :mad:

et je n'ai pas confondu avec le monde 2 puisque les dates de mes abonnements sont décalées !

de toutes façons les points que tu achetes sur un monde sont utilisables dans l'autre
 

DeletedUser

Guest
Citation:
Posté par Grande Harmonie Voir le message
ben non, je n'ai pas mes points !

sinon il n'y aurait pas de problème !

et je n'ai pas confondu avec le monde 2 puisque les dates de mes abonnements sont décalées !
de toutes façons les points que tu achetes sur un monde sont utilisables dans l'autre

c'était pour éviter ce renvoi ! :p

Mais bon, je suis toujours en MINUS et ce n'est pas top !!! :mad:
 

DeletedUser

Guest
ça sers strictement à rien de raler ici. Sans ticket pas de recherches!!!
 

DeletedUser

Guest
Gote ça sers strictement à rien de raler ici. Sans ticket pas de recherches!!!

J'ai fait une demande d'aide comme convenu dans le règlement intérieur ce matin :p
Et si ça sert à rien de râler ...
alors peut-être que cela peut servir de dire qu'il y a des problèmes avec PREMIUM ! Ça peut aider les autres joueurs dans leur choix :D:D:D

Mais bon, je suis toujours en MINUS et ce n'est pas top !!! :mad:

GregDgreg, je ne suis pas énervé :rolleyes: ! Pas du tout :cool:!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En cours de traitement
J'espère que personne n'est en chemin pour m'attaquer:pala:, je ne peux plus le savoir, maintenant ;)

DONC, je suis toujours en MINUS et ce n'est pas top !!! :mad:
 

DeletedUser

Guest
tout le monde peut savoir s'il se fait attaquer :)
la seule différence, c'est que tu ne sais plus le voir pour l'ensemble des village puisque tu n'as plus de menu récap...
Par contre dans la vue générale de tes villages tu vois toujours les symboles d'attaque et dans les villages eux même, point de ralliement, tu as les info détaillées :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut