Premium et sa pub

  • Auteur de la discussion DeletedUser348
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
important

recherche de bois absolument ontre argile ou fer répondé moi silvouplait
merciie :)
 

DeletedUser

Guest
Pour terminer la discussion... J'ai fait quelques recherches et j'ai parlé avec d'autres personnes de Inno...

Chaque outil qui bloque la publicité est à la base interdit... Maintenant la précision...

Publicité bloqué par un script pour la barre de raccourcis ou un add-on developpé expres pour Guerre Tribale est strictement interdit.

Les add-ons comme AdBlock sont tolérés mais on les aime pas trop.
 

DeletedUser58

Guest
perso sa ne me dérange pas mais adblock fera surement l'affaire pour bloquer
apres je pense pas que se soit détectable etant donner que c'est sur le pc bref je ne suis pas un expert pour sa
 

DeletedUser

Guest
faut quand même penser que normalement c'est un 1 point par mois pour supprimer la pub...

si jamais il y a un abus des adblock, etc... ce sera surement puni...
 

DeletedUser

Guest
perso j'utilise pas mon poin de pub cartu as juste a clicker sur " changer " en haut a droite et by la pub
 

DeletedUser

Guest
Tu penses bien que le problème sera bientôt résolu ^_-
Peut-être n'ont ils pas encore de banières horizontales à proposer (ou problème d'affichage, la flemme d'aller voir le code de la page :p)
 

DeletedUser348

Guest
Moi j'en vois apparaitre de temps à autre des barrieres horizontales, et il y a aussi une barre de pub quand tu ouvres le forum tribal

A part ça je vois que la plupart des gens sont tellement conditionnés à voir de la pub que ça ne les derange plus.

Et que l'habitude de se faire arnaquer à tous les niveaux fait que de devoir payer deux fois pour jouer au meme jeu ne dérange pas du tout.
Au vu des commentaires j'ai presque l'impression d'etre coupable de radinisme.
Alors que quand meme :

-Le premium a augmenté
-il faut payer un supplement pour ne pas avoir de pub (donc double augmentation)
-Normalement la nouvelle société qui nous fait jouer à moins de frais que celle d'avant puisqu'elle n'a pas de license à payer, et que le nombre de joueurs par serveur à decuplé.

Et j'en passe ...
 

DeletedUser348

Guest
Oui et je ne suis pas obligé de jouer non plus c'est ça ???
 

DeletedUser348

Guest
Voila c'est bien ce que je disais dans mon post plus haut c'est moi qui suis un radin, enfin si vous aimez vous faire ramoner tant mieux pour vous.

Mais moi j'estime avoir le droit de raler parce que justement je paye les premium et donc à partir de ce moment là je deviens un CLIENT
Et je pense qu'un client mecontent à le droit d'exprimer son mecontentement alors tes réponses à deux balles tu les gardes.
Car toi je suis certain que tu ne payes pas le premium donc tu joues grace au fric que moi je depense dans ce jeu.
 

DeletedUser

Guest
A propos de jeu... Si vous alliez vous taper dessus avec vos troupes, ça serait plus sympa comme ambiance non ? :)

OK je =>
 

DeletedUser

Guest
-_-*

mon gar ! je paye le premium vas sur GT tu verra !

alors avant de poste regarde ;)
 

DeletedUser

Guest
je me trompe peut-etre mais en plus la publicité reste malgré le point utilisé pour l'enlever.

je joue depuis deux connexions différente. sur l'une d'elle c'est ok pas de pub, sur l'autre depuis la maison, j'ai toujours la pub...

c'est quand meme gros si on doit payer un point pour enlever la pub depuis chaque pc qu'on utilise... est ce normal?
 

DeletedUser

Guest
Serait-ce lié à l'IP ? o_O'

Bizarre, quand on sait que certaines adresses sont dynamiques, ça me semble étrange en effet :)
 

DeletedUser8

Guest
Boah, ça doit juste être un problème usuel type "faut vider le cache, effacer les cookies et se reconnecter depuis la page d'accueil", non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut