Premium et sa pub

  • Auteur de la discussion DeletedUser348
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser348

Guest
Petite précision, les add-ons gratuits supprimant la publicité sont strictement interdits ! On ne peut enlever la publicité qu'avec un point prénium.

Pour rappel, dans le règlement, il y a le point suivant : "Il est expressément interdit de proposer ou d'utiliser tout type d'outil qui imite les fonctionnalités du compte premium."

Si j'ai bien compris Naroud tu nous expliques que si on a un add on gratuit pour enlever la pub en general sur notre ordinateur il faut le désactiver pour jouer à GdT.

Ce qui mon sens est encore une censure de la liberté individuelle.

Certains vont encore me dire que la pub fait vivre le site et patati et patata.

Alors pourquoi par exemple ne pas mettre plus de pub à ceux qui ne payent pas ?

Et arrêter de nous polluer la tête lorsque nous payons deja pour jouer et que donc par la même occasion nous faisons vivre le site aussi.
 

DeletedUser

Guest
Tu pensai qu'ils allaient autoriser se genre d'add-on?

Tu veux pas un script qui te donne le premium gratuitement :p
 

DeletedUser348

Guest
si c'est pour te foutre de moi je te dispense de tes reponses

comme je l'ai preciser je paye le premium et je n'ai pas demander à l'avoir gratuitement, j'ai juste dit que je trouve anormal de payer deux fois pour jouer au meme jeu.
Alors si tu trouves ça bien tant mieux pour toi, tu fais certainement partie de cette generation qu'on a decerebrée et à laquelle on fait croire qu'il faut payer pour respirer mais pas moi.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je ne paye pas le points pour ne pas avoir la pub, elle ne me dérange pas.
Je ne dis pas qu'il faut accepte sa, juste qu'il est logique qu'un script qui bloque la pub alors qu'il faut normalement payer pour cet avantage est très logiquement interdit.

C'est une entreprise ils veulent gagner de l'argent c'est peut etre pas bien mais c'est la vie, en économie c'est la première chose que tu apprends :

Entreprise privé : Organisation a but lucratif,...

Donc il font de la pub pour gagner plus tu peux ne pas en avoir mais il faut que tu paye pour la perte que cela leurs occasionnent.

mais je comprends que cela puisse choquer...
 

DeletedUser163

Guest
Pour ma part j'ain la pub qui s'affiche a droite mais que je clique sur changement il y a l'endroit ou devrait s'afficher la PUB mais ya pas d'image de pub
 

DeletedUser

Guest
ridicule

personellement je trouve qu'il serait beaucoup mieut de faire le prénium à 3 euros pour 1 mois en pouvant payer par sms, à mon avis tout le monde y trouverait son compte. parce qu' il es hors de question que je paye autrement que par sms, et je ne vais certainement pas prendre la formule 14 jours sans pub je trouve sa vraiment ridicule.
 

DeletedUser

Guest
personellement je trouve qu'il serait beaucoup mieut de faire le prénium à 3 euros pour 1 mois en pouvant payer par sms, à mon avis tout le monde y trouverait son compte. parce qu' il es hors de question que je paye autrement que par sms, et je ne vais certainement pas prendre la formule 14 jours sans pub je trouve sa vraiment ridicule.

1) On ne fixe pas les prix qu'on veut, même si on le veut très fort.
2) Tu as le droit d'acheter ou non le premium, nous ne t'y obligeons pas.
3) Une annonce sera faite pour expliquer le prix du premium par SMS, et montrer que ce n'est pas si chère que ça en y réfléchissant.

Merci de votre compréhension et patience.
 

DeletedUser163

Guest
1) On ne fixe pas les prix qu'on veut, même si on le veut très fort.
2) Tu as le droit d'acheter ou non le premium, nous ne t'y obligeons pas.
3) Une annonce sera faite pour expliquer le prix du premium par SMS, et montrer que ce n'est pas si chère que ça en y réfléchissant.

Merci de votre compréhension et patience.

c'est beaucoup moin rentable pour nous quand c'etais GF
 

DeletedUser

Guest
C'était moins rentable avec GF car on devait payer par moi le premium, il n'y avait pas de package deal de 300 jours.

Du moins pour certains pays.
 

DeletedUser

Guest
1 mois par sms

ben oui à tribal-wars (sans faire de pub) tu payais 3 euros pour un mois, mais le mieut c'est que tu pouvais payer par sms, c'est sa que je voulais dire qu'il faudrait pouvoir payer par sms pour 1 mois et non 15 jours sans pub. n'y aurrait il pas moyen de pouvoir prendre 1 mois par sms ? en + si vous regarder bien je vois mal le joueur qui as 13 ans prendre le prénium et payer par carte bancaire pour 1 mois.
 

DeletedUser

Guest
en + si vous regarder bien je vois mal le joueur qui as 13 ans prendre le prénium et payer par carte bancaire pour 1 mois.

Le joueur de 13 ans, en général, ca doit être ses parents qui payent ses SMS. Oui ca prend 5 minutes de plus demander leur carte de crédit mais ce n'est pas réellement plus complexe. ^^ Ok je sors
 

DeletedUser

Guest
la pub est quand même bien faible sur ce jeu quand on voit ce avec quoi on est bombardés sur gmail ou sur facebook. pire là bas la pub est personnalisée et ils lisent tes messages pour te cibler, ce qui n'est pas le cas ici quand même.

avec un peu de temps on parvient même à ne plus la voir....
et je comprends très bien que rien n'est gratuit sur terre....
donc je ne prend pas de premium, je supporte la pub.....j'avais, avant l'interdiction formelle, utilisé les produits greasemonkeys (bien!), je ne le fais plus maintenant: il faut savoir accepter et jouer avec ce que l'on a......c'est aussi pourquoi je fais peu ou pas de commentaires ou de propositions sur les améliorations possibles...

cela dit, juridiquement parlant, et surtout éthiquement parlant: faire payer un supplément pour ne pas avoir de pub.....ce n'est pas l'idée la plus sympathique que les organisateurs aient eu
 

DeletedUser

Guest
ben oui à tribal-wars (sans faire de pub) tu payais 3 euros pour un mois, mais le mieut c'est que tu pouvais payer par sms, c'est sa que je voulais dire qu'il faudrait pouvoir payer par sms pour 1 mois et non 15 jours sans pub. n'y aurrait il pas moyen de pouvoir prendre 1 mois par sms ? en + si vous regarder bien je vois mal le joueur qui as 13 ans prendre le prénium et payer par carte bancaire pour 1 mois.



bah,tu prend 2 fois 15 jours :D :D
 

DeletedUser

Guest
bah,tu prend 2 fois 15 jours :D :D

un peut béte comme réponse, payer 2 fois + cher, j'en ai discuté avec plusieurs joueurs déja et ils ne compte pas prendre le prénium vue les formules qui sont proposé, en + perso moi je n'ai pas de pub grace à un bonne anti-pub et il suffit de cliquer sur changer en haut à droite pour quelle disparaisse, qui + es je voit mal le pére de famille filler sa carte de crédit à son fils ou sa fille pour qu'il prenne le prénium.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je me débrouille avec mon crédit de tel (et a turie un grand merci a toi;) )

Comme je faisais avant...

Car si on ne prends pas le point par rapport a la pub si l'on compte bien la différence est vraiment minime voir nul.

Donc si tu as pas les moyen tu fais l'effort d'avoir un... arg j'ai du mal a le dire... non.. beurk... rectangle de quelque pixel de largeur sur la droite ;)
 

DeletedUser

Guest
Haa wai xD Je trouve aussi qu'avec le premium on ne devrait pas avoir de pub... On paye déja plus chère que sur TW alors si en plus on doit payer pour enlever la pub ç'est frustrant...

Surtout que j'ai un addons pour supprimer les pubs et que je dois le désinstaller si je ne veux pas me faire bannir... Ça me fait bien chier mais ç'est la vie^^

Après ce addons je l'avais depuis le début du jeux et on ne m'a jamais rien dit donc j'ai des doutes sur le fait que ce addons soit détectable par le staf (je vérifierai un jour^^) ... Mais je l'ai quand même désinstaller en tant qu'honnête joueur^^
 

DeletedUser

Guest
Bon c'est la source de vie de InnoGames, alors il faut le faire!:D:D
 

DeletedUser

Guest
Après ce addons je l'avais depuis le début du jeux et on ne m'a jamais rien dit

Belle façon de se dénoncer.

Pour le truc de mettre la bande annonce en haut, même si on ne la voit pas ca diminue beaucoup plus la dimension de jeu. Surtout avec les écrans non carré. De toute facon, avec un écran de 22 pouces, la pub est tellement loin qu'on ne la voit pratiquement pas dans notre champ de vision mdr
 

DeletedUser

Guest
Ca par tout simplement comme ca,

barredepub.jpg

Mais ca reste du n'importe quoi, limite ils peuvent mettre la barre au milieu de l'écran et nous faire payer pour mieux voir...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut