Premade Lait Bégé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Endar je vous souhaites tout d'abord un bon ODA et je pense que vous allez loing sur ce monde même si ils est lent vous voyer que nous avons fait un grand nettoyage car cela était pas très génial.

Vous voyez bien que la tribut DARK sont recrutement en mass et je pense qu'ils vont pas tarder a faire une wing.

Mes bon assez parler de eux parlons de vous , tout d'abord j'admire ton travailles et je pense que tu est un bon fondateur qui prend ses résposabilité et grâce a sa vous allez très loing sur ce monde si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit contact moi sur le monde 11 tu connais déja mon pseudo.

Les SaV est une tribut qui va être difficil sur le continent 55 nous devrions faire quelques chose ensembles contre eux avec la participations des Oups.

Amicalement

Oup's j'ai rigolé. :)
Je pense même qu'on devrait faire une méga coalition de genre 37 tribus pour détrôner la tribu "Les Guerriers Sombres à La Barbe Hésitante et Noire" (tag : LGSBHN) car sinon ils vont tous nous roxer et on va devoir stopper ce monde..
 

DeletedUser21176

Guest
Oup's j'ai rigolé. :)
Je pense même qu'on devrait faire une méga coalition de genre 37 tribus pour détrôner la tribu "Les Guerriers Sombres à La Barbe Hésitante et Noire" (tag : LGSBHN) car sinon ils vont tous nous roxer et on va devoir stopper ce monde..


Ne jamais sous-estimer un Naab :D
 

DeletedUser20921

Guest
ollooo

Oui mais ma tribut a des très bon joueur de tribal . net et nous allons recruter bufalobil dans pas longtemps ils attend son co playeur de nuit :D
 

DeletedUser20921

Guest
loooooool

Koza a crée sa tribut et veut être seul pour le moments
 

DeletedUser

Guest
Et quoi endar TA "pdcm" du monde 11, ca donne quoi ?

Lait BéGéPropriétés
Nom de la Tribu : Lait BéGé
Tag : BéGé
Nombre de membres : 33
Points des 40 meilleurs joueurs : 7.723
Total des points : 7.723
Moyenne de points : 234
Rang : 48
Adversaires battus : 1.715 (7.)

pas fameux fameux :<

1665 Rush.Lait.G BéGé 248 1 248

Si on enleve le 6, le 6 et le 5 aussi, on a notre fameux top 1 :D
 

DeletedUser

Guest
Depuis le temps qu'on en parle la voici!

J'ai l'honneur de vous annoncer la présence de la "team BéGé :cool: " sur ce monde 11

Pour les pseudos, ils sont bizarres mais derrière ce cache des beaux gosses :eek:

Que tout le monde s'amuse et ose se mesurer à :


Angel.Hells.Lait
Narumo
GuitX
Lurts
Superman
Rush.Lait.G
B.Lait.Ro
Lait.CheMoi.Lait.Pieds
T.Lait.Tubbies
Lait.Tue
Tabou.Lait
Lait.Emoroïdes
Lait.Produits
Lait.CarrottesSontCuites
Lait.Preux
FaTaL.Powa
P.Lait.Mobile
Lait.Spoir
Lait.Xiter
Ulquiorra59
Bourre.Lait
Cassou.Lait
Lait.Dix.Gaga
Vache Yeah
PoX.
-BaLRoG-
No.Milk.Today
Steup.Lait


Bon jeu à tous =)

Nous serons présent sur la partie NO et NE, alors bonne chance à ceux qui y seront ;)



je vous souhaite un très bon jeux (je sais que il le sera) je joue avec de vos menbres sur le spanish

par contre je vois que tu oublie un de tes menbres

les deux frère et amis ancien ITS too hard et Its too old en co play sous le pseudo " I.Lait.Tré "


et je viens de vérifier il est chez vous ,,,

alalala c'est une injure moi je dirais

mouaaahhhhhhhh


bonne tribu j'avoue j'avoue
 

DeletedUser

Guest
Et quoi endar TA "pdcm" du monde 11, ca donne quoi ?



pas fameux fameux :<



Si on enleve le 6, le 6 et le 5 aussi, on a notre fameux top 1 :D

Tu fais top 1 la première semaine de start toi? Ah cool t'es encore plus fort que je ne le pensais

Mec avant de la rammener, on aurait vu ce que t'aurais fait avec mon spot ;)

Je dois être le mec qui a le plus rush depuis le start et pourtant je ramène que dalle

Stop la rammener et go admirer la suite :p

Vieille chèvre!
 

DeletedUser

Guest
Ptain c'est bon entre toi et AbSo zavez décidé de me les briser OMG xD

M'en fou j'vous roxxe quand même! Et t'inquiètes j'ai un temps de réaction mais je m'adapte muhahahahaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut