Premade Lait Bégé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
francky tu suis rien xD
la tiade prend place et dans 1 ou 2 ans plustot que de delet on ce fait ban et on regarde combien de temps les noobs mettent a nous recycler ;)
 

DeletedUser13032

Guest
francky tu suis rien xD
la tiade prend place et dans 1 ou 2 ans plustot que de delet on ce fait ban et on regarde combien de temps les noobs mettent a nous recycler ;)

Mais il ne restera plus personne... malgré que quand ils voient qu'on a arrêté ils vont se réinscire et essayer de se rendre top 1 mais ça va être long.
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée moi je dit :p
Puis on ratisseras et on finira par noble ZORRO :D
 

DeletedUser13032

Guest
Oui il ne pourra pas se cacher et il finira pas se faire nobler comme les autres.
 

DeletedUser

Guest
Au fait c'était quoi son excuse ?

Fiou c'est l'genre de commentaire qui m'gavent ca U_u Si tu sais jouer un minimum, tu peux faire la différence entre jouer pour faire top 1 et jouer pour jouer, (parce que oui il y a quand meme une différence...) Faisant regulierement des tops, les quelques fois ou je joue juste comme ca, c'est le genre de bete commentaire que j'me prend..

Et vous c'est quoi votre excuse toute les fois ou vous êtes derriere ? :)
 

DeletedUser

Guest
Fiou c'est l'genre de commentaire qui m'gavent ca U_u Si tu sais jouer un minimum, tu peux faire la différence entre jouer pour faire top 1 et jouer pour jouer, (parce que oui il y a quand meme une différence...) Faisant regulierement des tops, les quelques fois ou je joue juste comme ca, c'est le genre de bete commentaire que j'me prend..

Et vous c'est quoi votre excuse toute les fois ou vous êtes derriere ? :)

Bah , on est en retard . ( Enfin moi. )
 

DeletedUser

Guest
On m'a dit que vous l'aviez mangé sur le start je demande c'est tout :p

Ah je crois que Bryan a cru que j'étais en train de dire c'est quoi ton excuse parce que tu es derrière mais non c'était l'inverse :D
 

DeletedUser

Guest
Ne vois pas de l'humour ou il y'en a pas (;
Je suis reelement en retard , vu que j'ai commencer plus tard .
 

DeletedUser

Guest
Fiou c'est l'genre de commentaire qui m'gavent ca U_u Si tu sais jouer un minimum, tu peux faire la différence entre jouer pour faire top 1 et jouer pour jouer, (parce que oui il y a quand meme une différence...) Faisant regulierement des tops, les quelques fois ou je joue juste comme ca, c'est le genre de bete commentaire que j'me prend..

Et vous c'est quoi votre excuse toute les fois ou vous êtes derriere ? :)

BrYaN chou il parlait pas de toi mais de Koza ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut