Premade de la mort qui tue

  • Auteur de la discussion DeletedUser720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
nom de la tribu : DrugZ

drugz.jpg

liste des membres :
- ExTazy.
- Jejel66
- Majin Alex
- .Toutatis.
- Meuh (jminet)
- Spookis95
- Toxic
- Super preda


et bien d'autres...

La tribu sera votre tribu
si vous ête intéressé ou si vous avez des question Mp moi ou Jejel66 sur le forum officiel


bonne soirée a vous bon jeu et
play for fun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13032

Guest
Bon bon bon. Déjà essayer de pas péter plus haut que votre trou, les exemples abondes de tribu qui aurait dû tout dominer et qui finalement se sont fait tiré vers le bas (à noter que je ne me limite pas au serveur français). Néamoins liste de membre intéressante même moi je connais tout le monde (enfin presque... la joie d'être rejeté de la société tribale). Tribu à suivre sur ce monde à venir qu'est le 13, voyons voir si je tomberai sur votre terrain de jeu ou pas, ça pourrait être amusant.
 

DeletedUser720

Guest
Bon bon bon. Déjà essayer de pas péter plus haut que votre trou, les exemples abondes de tribu qui aurait dû tout dominer et qui finalement se sont fait tiré vers le bas (à noter que je ne me limite pas au serveur français). Néamoins liste de membre intéressante même moi je connais tout le monde (enfin presque... la joie d'être rejeté de la société tribale). Tribu à suivre sur ce monde à venir qu'est le 13, voyons voir si je tomberai sur votre terrain de jeu ou pas, ça pourrait être amusant.

je vois pas ou on ce la pete :mad:
 

DeletedUser13032

Guest
Mouais de toute façon j'ai des doutes, je croirai en cette prémade quand je la verrai et encore plus une fois qu'elle dominera. Pour l'instant tout ce que je vois c'est que si elle vient à exister je vous vois déjà auto proclamer la domination de la tribu sur le sujet qui vois le jour monde après monde, top 10 tribu ou autre nom qui revient au même.
 

DeletedUser720

Guest
Mouais de toute façon j'ai des doutes, je croirai en cette prémade quand je la verrai et encore plus une fois qu'elle dominera. Pour l'instant tout ce que je vois c'est que si elle vient à exister je vous vois déjà auto proclamer la domination de la tribu sur le sujet qui vois le jour monde après monde, top 10 tribu ou autre nom qui revient au même.

Nous laisseront jejel faire cela il le fais si bien ;)

:inlove:
 

DeletedUser13032

Guest
Ouais jejel est plutôt bon dans le domaine je le lui concède.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance, cette prémade a l'aire intéressante, mais mon niveau est trop bas ;)
 

DeletedUser9656

Guest
Arfff, que des gays dans cette tribue :p
bonne chance à vous!!
Joker en fait parti?
Vous allez dans quelle direction?? que j'aille tater les fesses a jminet ;)
 

DeletedUser521

Guest
J'croyais que la Jejelle ne voulait pas l'faire celui-ci ? :/
Je pensais qu'on serait enfin tranquille, j'allais le starter... :(
 

DeletedUser

Guest
Mes soucis URL étant presque réglé je comptais revenir, et une premade pourrait être sympa.
J ai deja jouer avec certain d' entre vous comme Jminet et l idee de recommencer me botte ... ;)
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai envoyé un message, mais sa m'étonnerait que vous m'accepter ^^
 

DeletedUser13032

Guest
Moi je tiens de moi même qu'ils n'existeront probablement pas... Osef.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut