Premade de la mort qui tue

  • Auteur de la discussion DeletedUser720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12712

Guest
Du coup tu discrédites un peu planQ, mais bon, il aime ça :eek:.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Merci d'arrêter de me MP, mon co-play du 12 a surement voulu me jouer une vilaine blague... :mad:

Je ne jouerais pas le monde 13 par pur superstition... :)

ou peut être car les settings sont :zip:? chacun se fera sa propre opinion :eek:

Bon jeu à tous et bonne chance sur le W13 :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Merci d'arrêter de me MP, mon co-play du 12 a surement voulu me jouer une vilaine blague... :mad:

Je ne jouerais pas le monde 13 par pur superstition... :)

ou peut être car les settings sont :zip:? chacun se fera sa propre opinion :eek:

Bon jeu à tous et bonne chance sur le W13 :rofl:

Rhooo... dommage...
 

DeletedUser9656

Guest
Merci d'arrêter de me MP, mon co-play du 12 a surement voulu me jouer une vilaine blague... :mad:

Je ne jouerais pas le monde 13 par pur superstition... :)

ou peut être car les settings sont :zip:? chacun se fera sa propre opinion :eek:

Bon jeu à tous et bonne chance sur le W13 :rofl:


rohhhh, tu me dèçois là ;( mais bon te connaisssant tu vas pas pouvoir t'empêcher de faire un start, même si tu restears pas longtemps ;)
 

DeletedUser720

Guest
Rhoo fab tu a tous gacher ;(;(;(


bon y'aura pas de premade c'etais une blague

/meuh ce fesais chier cette nuit


dsl

a lock:rofl:
 

DeletedUser22288

Guest
La messagerie privée de kiruan est pleine. Le quota de ses messages privés est atteint. S'il ne libère pas d'espace, il ne peut plus recevoir de nouveaux messages.
:)
 

DeletedUser13032

Guest
Bon je vais garder moi même comme source, je suis toujours fiable.
 

DeletedUser

Guest
Mince, moi qui avais cru qu'on connaîtrait une PdCm. nouvelle génération :rofl:.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Chaque tribu est différente, il ne faut pas regarder vers le passé mais bel et bien le présent :D
 

DeletedUser17076

Guest
je tiens de sources sur que meuh ne jouera pas ;)

Lorsque j'ai lu l'annonce je me suis dit top cool, je vais pouvoir revoir Fab sur un monde ou je vais essayer d'aller faire un tour ^^

Et la tu viens de faire disparaitre mon sourire ;(

En tt cas si tu ne reviens pas c'est que tu es pris ailleur : ds un autre jeu ou IRL; j'espere que c'est la propos 2 (je suppose que tu seras de quoi je parle ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut