Présentation Pure Energy! ^^

  • Auteur de la discussion vinhent
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8813

Guest
Le monde 42 est encore assez jeune, et le fait que tu y ai joué veut dire que c'était quand il venait de commencer (à-200k point, pour les sprinteurs ^^). A ce stade comme je l'ai dit les bonnes tribus de 40 membres sont des pre-made a 90%. Au tout début du jeu tu peux tranquillement survivre avec de petite tribu (t'était chez les mini monde 3, je sais pas si tu te rappelles de la petite guerre mini vs élite, spx et sharks. La preuve que le nombre ne fait pas la différence a ce stade ^^).

Tout a fait d'accord , mais le monde 4 est tres jeune :) Donc on peut toujour etre dans une phases de goutte a goutte au niveau du recrutement :)
 

DeletedUser9656

Guest
Bon Ben toujours pas d'accord avec toi mini tare, pourtant au final je pense que tu as raison car ton argument est plus que persuasif mais je n'aime pas la façon dont tu dis ça , déjà tu nous dis que le .net est D'un meilleur niveau que le .fr sans pour autant donner des arguments..je me suis inscris sur ke plus récent des mondes afin de comparer le niveau au temps que faire ce peu.
D'autre part je n'apprécie pas vraiment quand tu dis les français , enfin Bon ce serait cool si t'utilisais un autre mot , je ne pense pas que le jeu est un rapport avec notre nationalité^^
 

DeletedUser6295

Guest
Je parle de la mentalité des joueurs, et tu ne retrouves cela que chez les francais (a peu près). Ensuite je dis pas que les francais sont forcément moins bon que les autres, mais le .net est un internationnal et tu trouveras la plupart des meilleurs joueurs dessus, et une grande panoplie de bon joueur. Par exemple un top 100 .net va être top 50 sur le .fr (voir plus).

Exemple: moi. Je suis pas si actif comparé a de nombreux joueur (en ce moment je fait juste des passages de 10 minutes 4 a 5 fois par jour) et pourtant je suis top 20. Ca ne me serait pas arrivé sur le .net avec cette activité (sauf si je noblais des coéquipier qui arrêtais de jouer a la rigueur).


@?aube?: j'ai pas dis l'inverse, je citais votre tribu car vous êtiez la tribu la plus connu avec moins de 20 membres et je relevais une phrase de quelqu'un ;).
 

DeletedUser

Guest
Par expérience, la grosse différence entre le .net et le .fr est :

Sur le .net, je suis tombé en guerre contre une tribu de 100 membres. Le lendemain matin, je recevais des attaques des 100 joueurs ^^

Sur le .fr, tu tombe en guerre contre une tribu de 100 membres et tu auras le temps de tous les nobler avant de recevoir une attaque ^^


Pourquoi ?
-> Car selon moi les gros joueurs fuient les tribus nombreuses (Souvent associé à l'image des tribus qui ont des grades selon les pts mdr ^^)
Et sur le .net, les grosses tribus ne sont pas associé à ce genre ^^
 

DeletedUser6295

Guest
Par expérience, la grosse différence entre le .net et le .fr est :

Sur le .net, je suis tombé en guerre contre une tribu de 100 membres. Le lendemain matin, je recevais des attaques des 100 joueurs ^^

Sur le .fr, tu tombe en guerre contre une tribu de 100 membres et tu auras le temps de tous les nobler avant de recevoir une attaque ^^


Pourquoi ?
-> Car selon moi les gros joueurs fuient les tribus nombreuses (Souvent associé à l'image des tribus qui ont des grades selon les pts mdr ^^)
Et sur le .net, les grosses tribus ne sont pas associé à ce genre ^^

D'ou le fait que je parle de mentalité ;). Sinon, bien évidemment que je ne dénigre pas les francais, il y a des excellents joueurs francais :)
 

DeletedUser

Guest
:D le .net , il y a des bon joueurs assez bourrin mais pas assez stratégique :D

Et oui , il y a de très bon joueurs français !! et pas mal de français on jouées sur le .net !!
 

DeletedUser

Guest
c'est le même pseudo tu était dans la tribus [Eter] et j'étais chez les WOTTW mais c'est 2 tribus n'existe plus pour cause de fusion
 

DeletedUser

Guest
ok je ne me souviens pas de toi ^^

Je t'ai surement pas noblé ? Ni eu dans mes amis ^^ ?

Mais j'étais fort dans le monde 1 ^^ pas comme ici :(

Je compte me rattraper lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et non je n'était dans aucun des 2 cas
mais rien ne m'empêche de te souhaiter bonne chance
et oui tu était fort mais je te suivait de loin peut être mais je te suivait quand même ;)
 

DeletedUser1358

Guest
Shury tu te souviens de moi quand même xD

Je t'ai bien dépassé mon amis :p
 

DeletedUser

Guest
Un petit up.

Juste pour vous dire que ça sera mon dernier post sur ce forum.
 

DeletedUser

Guest
Aucun commentaire personnellement ... Si tu quitte le forum comme ça bah y'a rien à dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut