Présentation Pure Energy! ^^

  • Auteur de la discussion vinhent
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Les loool existe, mais met leur une tribu de leur niveau avec 40 membres a coté. Tu leur donne combien de temps a vivre s'ils entrent en guerre? Moi, a 40 contre 13, a ce stade ou même dans 2/3 mois je leur donne pas plus de 2 semaines ^^.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
moi je suis même pas d accord a ce stade :D
vous ne voyez que la partie émergé de l'iceberg (m**** j'en ai trop dit) :xcool:
 

DeletedUser

Guest
moi je suis même pas d accord a ce stade :D
vous ne voyez que la partie émergé de l'iceberg (m**** j'en ai trop dit) :xcool:

D'accord avec toi xD

T'as beau avoir 40 membres, mais tu ne seras surement pas organisé ^^

Tant dit que la tribu de 15 membres va être bien organisé et va tout déchirer ^^
 

DeletedUser

Guest
Etre 40 n'empeche en rien d'etre desorganisé, loin de la... Que ce soit dans n'importe quelle tribu, si y a des inactifs ou des gens qui ne se sentent pas impliqués sauf quand ils se font attaquer alors ca n'ira pas loin
Si tous les membres qu'ils soient 10 20 40 sont soudés bah ils seront stables et pourront allés loin. Et en comparaison une tribu avec 40 membres proches unis soudés organisé fera plus mal qu'unememe tribu de 20 membres seulement
 

DeletedUser6295

Guest
40 membres ne veut pas dire désorganisé, mais elle implique un bon leadership. Les meilleurs peuvent en leader 90 et sa se fait sentir dans le monde (il est dominé et l'issu est inévitable..).

Monde 35 du .net par exemple, depuis le début les G.khan mène et dirige le monde. Ils étiaent 40, la ils sont 80 et a un moment ils étaient 100. La tribu avait une organisation vraiment impressionante (j'ai co-playé le compte d'un des leader et ce qu'il faisait était incroyable). Ils ont encore 40 membres dans le top 100, va leur dire qu'une tribu de 15 joueurs pourrait les battre et tu te feras charrier :xsmile:.

15 membres dans 2 mois... Contre 40 membre avec un bon leadership et le même niveau des membres. Y'a pas photo, ils ont aucune chance :). (je te parle même pas de 15 contre 80 ^^).
 

DeletedUser

Guest
c clair une tribu 15 vs une tribu 40 les deux etant organisée t'as pasphoto. de meme qu'une tribu 40 vs tribu 80 le rapport est le meme.
Apres il faut reconnaitre que les tribu avec 80 membres pas mal d'entre elles ont des joueurs qui ne participent pas ne sont pas actifs etc etc etc.
Le leadership interne oki mais bon faut aussi que les membres savent se gerer. chez nous pas de chef , tout le monde au meme niveau mais on a 5ans de jeu en commun, on joue en totale confiance et osmose avec tous nos membres. Ca s'appelle juste l'experience...
 

DeletedUser6295

Guest
c clair une tribu 15 vs une tribu 40 les deux etant organisée t'as pasphoto. de meme qu'une tribu 40 vs tribu 80 le rapport est le meme.
Apres il faut reconnaitre que les tribu avec 80 membres pas mal d'entre elles ont des joueurs qui ne participent pas ne sont pas actifs etc etc etc.
Le leadership interne oki mais bon faut aussi que les membres savent se gerer. chez nous pas de chef , tout le monde au meme niveau mais on a 5ans de jeu en commun, on joue en totale confiance et osmose avec tous nos membres. Ca s'appelle juste l'experience...

On en revient au problème de recrutement :). Celui-ci se fait sur le long terme chez les grosse et excellente tribu (sauf si tu arrives a faire une excellente pre-made prévu longtemps a l'avance et y'aura un tri a faire au début tout de même). Les grosses tribu apparaissent au bout de 4/5 mois minimum, avant on peu dire qu'ils sont mauvais (sauf dans e cas de la pre-made ^^).
 

DeletedUser

Guest
Petite actualisation ^^

Recrutement ouvert, mais très sélectif si il y a des intéressé :p



Nom de la Tribu: Pure Energy!
Tag: E=mc²
Nombre de membres: 25
Points des 40 meilleurs joueurs: 543.327
Total des points: 543.327
Moyenne de points: 21.733
Rang: 7
Adversaires battus: 1.136.109 (2.)
 

DeletedUser8813

Guest
Les loool existe, mais met leur une tribu de leur niveau avec 40 membres a coté. Tu leur donne combien de temps a vivre s'ils entrent en guerre? Moi, a 40 contre 13, a ce stade ou même dans 2/3 mois je leur donne pas plus de 2 semaines ^^.

le problème, sauf votre respect, il n'y a pas de tribu de 40 membre au niveau de la notre(les mini sont encore que 35).....

Recruté 40 membre au même niveau que nous signifiai recruté sur a peut pret tout la map, ce qui reviendrais a jouer solo avec un blason ,ce qui ne sert a rien, sans parlé que certain joueurs à haut pointage ne sont pas forcement de bon membres pour la tribu en elle même.
 

DeletedUser6295

Guest
Je parle dans l'absolu ;). Dans ce monde il n'y a pas 40 bon joueurs dans une tribu (chez les mini y'en a 20-25 max). On va pas revenir sur ce débat, comme on le disait les bonnes tribus avec 40 membres sont des pre-made (mais il y a souvent un problème d'inactivité), soit elles se font au fur et a mesure.
 

DeletedUser

Guest
On va pas revenir sur ce débat

Non, car j'ai pas envie de me faire insulter par Mini Bastard mdr ^^

Mais je suis d'accord.

Selon moi, dans une tribu de 40 il y a 10-15 bons joueurs actif, 10-15 autres qui sont moyen et moyennement actif et le reste qui sont moins actifs et que tu dois absolument contacter par MP, car ils ne lisent pas le forum.

Donc en gros une bonne tribu devrait se situer entre 15 et 30 membres.
 

DeletedUser

Guest
vous attendez quoi pour virer les pas actifs alors ??? c la ou vous etes etranges.... les gens ont quand meme tendances a prendre tout pour une generalité... une tribu de 40-50 membres j'en connais une avec 90ù des joueurs actifs...
 

DeletedUser6295

Guest
@ Soupirs: je suis pas chez les mini (mon pseudo Ig c'est mini solo, je suis chez les A+E, tribu qui va faire parler d'elle dans quelques jours). Et pour le nombre de membres, c'est ce qu'on a pas arrêter de répété, plus t'as de membres actifs et doué plus t'es forts si ton recrutement as été bien fait (au sens t'es pas dispatché partout sur la map sans être trop collé non plus). Mais ca demande une très grosse présence du leadership et tout le monde n'a pas ce temps => mini bastard ne l'as pas (Habide en as plus je suppose :) ). De plus, il ne peut pas en faire une grosse car les francais rale déja quand y'a plus de 30 membres.

Exemple: monde 3 on débarque et on créé les mini. On as beaucoup de demande et on décide de faire une période d'essai avec sitting etc (pour ceux qui connaisse ca a créé le phénomène "kubic" :D ). On a atteint 50 joueurs dont 90% était actif et 60% étaient bon. Y'avait énormément d'activité sur le forum et c'était un début de monde, ceux qui n'étaient pas bon avaitent la volonté de progresser. Mais on a eut une vague de: "on est trop", "faudra faire le tri" ,etc. Le tri ce fait naturellement au début du jeu mais on as été contraint de viré plus que ce qu'on aurait voulu. Ca a partiellement tué la tribu.

Tous ca pour dire que si les francais acceptait qu'une tribu dépasse les 30/40 membres et qu'il y a un bon recrutement (sur une période assez large), on pourrait obtenir une tribu extrêmement puissante et dans ce cas, pour revenir sur le sujet qu'a relancer ?aube?, une tribu actif et bien placé de 40 membres est supérieur a une de 20, idem pour une 90 a une 40, etc :). La plupart des gens sont d'accord avec ca, le seul argument qu'ils y opposent est qu'on est sur les .fr et que c'est pas possible. Faux, tout n'est qu'une question d'ouverture d'esprits


(j'ai écrit ca a la va vite donc je suis pas sur d'y avoir exprimé ce que je voulais faire passer correctement car au final c'est le débat qui revient le plus souvent sur le forum depuis quelques temps ^^).
 

DeletedUser

Guest
je pense pas que ce soit le fait que les francais ne peuvent pas intergrer cela. c'est + un pbm des membres de la tribu qui nepeuvent pas le comprendre. si tu prends des membres qui ne le pensent pas tu n'aura pas ce soici. le souci que vous avez eu est interne a vous et a pas mal d'autres tribus. surtout que si des joueurs sont contre le fait une tribu nombreuse bah alors pkoi ils sont venu dans cete tribu sachant quu'elle serait nombreuse. pkoi ils veulent degager des joueurs et pkoi ca seraient pas eux qui degagent ???
apres tout le monde ne pense pas comme cela et cela fait de bonnes tribus meme si elles ont un demarage moins impressionnant que certaines qui font la course aux points
 

DeletedUser6295

Guest
Disons que les joueurs en question était plus actif et meilleurs que ceux qu'ils voulaient dégager ^^. Enfin bref, quoi qu'on dise a ce sujet la, c'est un problème typique des francais et peux de francais ont une vision similaire a celle que j'ai énoncé (ceux qui le partage ont souvent une assez grosse expérience du jeu ou sont passé sur le .net (alala, on revient toujours au .net, mais en même temps c'est la référence de tribalwars :D ) ).
 

DeletedUser

Guest
Cependant, j'ai l'impression que sur le .net il y a de plus en plus de petite tribu.

Personnellement la dernière fois que j'ai joué sur le .net(monde 42 je crois), j'étais TOP 100 et j'étais dans une tribu de 8 membres.

(On se débrouillait ...)
 

DeletedUser6295

Guest
Le monde 42 est encore assez jeune, et le fait que tu y ai joué veut dire que c'était quand il venait de commencer (à-200k point, pour les sprinteurs ^^). A ce stade comme je l'ai dit les bonnes tribus de 40 membres sont des pre-made a 90%. Au tout début du jeu tu peux tranquillement survivre avec de petite tribu (t'était chez les mini monde 3, je sais pas si tu te rappelles de la petite guerre mini vs élite, spx et sharks. La preuve que le nombre ne fait pas la différence a ce stade ^^).

Mais au final, si tu regarde maintenant pour le classement des tribus du k42, la plupart sont supérieur a 40:



1 Wick3d 53
2 Manic 5. 80
3 Alive 53
4 Bio! 45
5 TOP 70


ET dans le top 20 tu as justes la tribu 6eme a 32 membres. Comme quoi ca reste rare ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut