présentation de l equipe Gdt admin

  • Auteur de la discussion DeletedUser136
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
Rouda, j'adore ta bannière :D.

Voilà, j'alterne les longs discours et les interventions courtes et inutiles (comme mon long discours d'ailleurs :p)
 

DeletedUser

Guest
Merci Sickbeauty ;)
Merci Kissifrott (tien Kissifrott, je connais ce pseudo : o )

La ban je l'ai depuis looooooongtemps, mais j'espère qu'une nouvelle arriveras prochainement, juste une modif à faire par le créateur ; ).
 

DeletedUser8

Guest
Les membres du staff qui se sont présentés ont tous oublié d'inclure leur adresse dans leur post, pour qu'on puisse leur envoyer des fleurs et des cadeaux !



Comment ça, lèche-cul ?! Moi ?!
 

DeletedUser

Guest
bonjour à vous et merçi de vous êtes présenté.

Il est toujours plus agréable de savoir à qui l'on parle.
Je vous souhaite bonne chance pour votre nouveau boulot
 

DeletedUser

Guest
Les membres du staff qui se sont présentés ont tous oublié d'inclure leur adresse dans leur post, pour qu'on puisse leur envoyer des fleurs et des cadeaux !



Comment ça, lèche-cul ?! Moi ?!
Pour les cadeaux y a pas de problèmes, t'envois un MP et je te la donne.
Je te ferais une liste aussi, rien d'extraordinaire, juste une voiture et beaucoup beaucoup d'argent ; ).

PS : C'est une plaisanterie, éviter de me MP pour mon adresse vous ne l'aurez pas ; ).
 

DeletedUser

Guest
Rouda et tarto dans le staff ? Je sens que je vais squatté pas mal le forum ca promet d'etre interessant ^^
 

DeletedUser265

Guest
Rouda et tarto dans le staff ? Je sens que je vais squatté pas mal le forum ca promet d'etre interessant ^^


Mon kaboum <3



Bon, j'fais ma petite présentation :


tartopome, à base de pâte brisée, de pommes, de compote, de miel et de cannelle :p

Je sais me mettre en position défensive lorsque l'on veut me bouffer en m'enduisant d'huile de foie de morue :x


Et glob, c'est as you want pour le verre :p
 

DeletedUser

Guest
On peut dire: ex grand floodeur de forum, tarto?:rolleyes:

Et surtout un truc très important: un seul "m" a tartopome. :D sinon ca l'énerve grave.:p

Hein ma tartopomme :cool:
 

DeletedUser265

Guest
On peut dire: ex grand floodeur de forum, tarto?:rolleyes:

Et surtout un truc très important: un seul "m" a tartopome. :D sinon ca l'énerve grave.:p

Hein ma tartopomme :cool:


Fais gaffe à toi toto sinon je montre à tout le monde la photo de toi en tring léopard sur le bélier à cmal :p
 

DeletedUser

Guest
LOL rouda... Le vieux *UP* sans raison ^^


Bon, ben puisqu'il faut parler de l'équipe GDT... Rouda est le meilleur opérateur que je n'ai jamais connu, sans lui nous errerions sans but... Mais il nous a ouvert la voie et est notre guide à tous ^^



Heureux? :p lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut