présentation de l equipe Gdt admin

  • Auteur de la discussion DeletedUser136
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser136

Guest
Bonsoir
Etant donné que nous avons devant nous, un tout nouveau staff

serait il possible dans ce post de savoir de qui se compose-t-il ?

je vous souhaite bonne chance et merci de nous faire passer du bons temps
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée de sujet, Yboebdyen (compliqué ton login, quand même :D ).


PS : "tout nouveau staff" ? Pas sûre :p
 

DeletedUser162

Guest
Odaniel, heureux de te connaitre, moi, c'est Kissifrott :)

Je vais dresser ton portrait.

Tu as 27 ans, tu habites en Essonne et tu te prénommes Daniel. Tu est d'origine française mais tu parles couramment l'anglais. Tu est ingénieur informaticien née sous une bonne étoile car tu est née l'année du cochon en Chine.
Hélas, ta chance à tournée, tu viens de rencontrer un oiseau de malheur qui porte la poisse, moi! Mouhaha, je suis diabolique :cool:
 

DeletedUser

Guest
Odaniel, heureux de te connaitre, moi, c'est Kissifrott :)

Je vais dresser ton portrait.

Tu as 27 ans, tu habites en Essonne et tu te prénommes Daniel. Tu est d'origine française mais tu parles couramment l'anglais. Tu est ingénieur informaticien née sous une bonne étoile car tu est née l'année du cochon en Chine.
Hélas, ta chance à tournée, tu viens de rencontrer un oiseau de malheur qui porte la poisse, moi! Mouhaha, je suis diabolique :cool:

Tu es loin du compte ......


Je me prénom Odaniel sur les jeux , dans la vrai vie , je m'appelle Léonard , j'ai 49 ans , marié et 2 enfant de 25 et 18 ans . J'aime le sport , le foot en particulier , les jeux vidéos , les longues balades en amoureux avec ma tendre épouse , les sorties entre potes ( et oui même à cette age , on sort toujours avec les amis ^^ ) et je suis un grand fan de la série Stargate .

Pour mon expérience au sein des jeux en ligne , j'ai jouer à Ogame , seaskulls , tribalwars , space4k et knightsdivine . J'ai fait partie du staff de space4k en tant que modérateur puis je suis vite passer au rôle de smod en 2006 puis par des soucis avec un nouveau venu, j'ai donné ma démission du jeu car je pouvais pas supporter ses manières de faire . Puis j'ai eu mon accident en février de l'année dernière , ce qui a fait que j'étais plus motiver pour les jeux en ligne et profiter de la vie . Puis , Sausee ( un ami IRL ) est venu me voir en novembre dernier pour me demander de l'aide pour son jeu magefight et de l'épauler , il m'a tellement motivé que je me suis dit qu'il était tant de revenir sur mes anciens jeux. Puis je suis passer Team Manager sur seaskulls puis Admin sur Warpfire par la suite .
Voila , si vous voulez en savoir plus , suffit de poser des questions .

PS: même si je suis très présent , je suis pas un robot non plus donc si des fois je répond pas dessuite , c'est que je suis occupé .
 

DeletedUser

Guest
tkt ton rythme actuel nous épate :) et avec quelques autres MODO je pense qu'il n'y aura plus de prob de lenteur pour les réponses même si actuellement il y a pas de lenteur ^^
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
knightsdivine j'aimais ce jeu :( seaskulls j'en ai eu marre Ogame me rendais malade, trop de stresse j'avais 5 comptes le moins bien classé 300eme le meilleur top 80 mais je progressais dans tout mes comptes ^^ guerre de tribus est moins stressant comme jeu et on peu se pemettre des petites poses sans que ça aie une influence sur le jeu ^^ Si jamais tu sais pas te connecté ce n'est pas très grave à moins qu'on soit en train de se faire attaquer par contre Ogame pas là ---> plus de flotte xD

Bien content d'avoir un modo comme toi ^^
 

DeletedUser7

Guest
Moi c'est glob ou glooob sur l'IRC...

dans la vie c'est germaine, 12 ans et toute mes dents... :D

quoi je suis pas credible???
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée de post cyril ^^. J'me demandais la même chose que toi :D
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est glob ou glooob sur l'IRC...

dans la vie c'est germaine, 12 ans et toute mes dents... :D

quoi je suis pas crédible???

Tiens il y a mon chéri, c'est quand que l'on se mari :D

Bref tes un mec cool mais nous avons pas les mêmes gout ;) ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas mal le CV Odaniel...

Et Glob, Odaniel s'est preté au jeu, donc t'as pas le droit de te défiler :)



PS : Moi qui voulait demander mon horoscope à Kissifrott... je préfère pas :p
 

DeletedUser

Guest
Aller mon globinou ^^ moi je te connais déjà mais eux veulent aussi, fait leur un petit autographe ^^
 

DeletedUser

Guest
Aller son globinou ^^


Moi je sais seulement que Glob était opérateur du monde Speed de TW (pour le peu où je me rendais sur le forum officiel).

Ce suspense est insoutenable...
 

DeletedUser7

Guest
Aller son globinou ^^


Moi je sais seulement que Glob était opérateur du monde Speed de TW (pour le peu où je me rendais sur le forum officiel).

Ce suspense est insoutenable...

Donc oui... j'étais bien l'opérateur du speed et du 7. (donc j'ai de l'expérience dans mon travail après un an a gérer 13K de joueurs...)

je suis le Co- Admin de tools4tribalwars.com (site de tools pour tribalwars... que beaucoup de monde connait)

Sinon Sylvain.... 23 ans futur marié... (désolé les filles...) pas d'enfants.

je suis de lyon, je taf a nimes et bientot je déménage en nouvelle Calédonie (Nouméa :p :p :p soyez pas jaloux....)

Ah oui... je travaille dans l'informatique... et je suis militaire ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour le temps que tu nous as laissé sans avoir répondu, Glob, je propose que tu nous donnes tes plus gros défauts :D
 

DeletedUser

Guest
Ouai... Ma phrase ne veut pas dire grand chose mais sans la fonction EDIT c'est pas simple hein =)

En gros tu seras excusé de ton retard après nous avoir donné tes plus gros défauts :p



(Vraiment désolée pour le double post).
 

DeletedUser7

Guest
je suis (j'etais) trop gentil... mais ca change petit a petit depuis que je gere sur guerretribale (ancien TW) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut