Prémade W16

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
cat accepte moi sur skype c'est Shaman2509 et oui go groupe skype pour oganiser tout non ?

ouai mais ni joke ni moi avons skype donc pour le compte HypocondriaC c'est mort a ce moment la et je pense qu'on est pas les seuls a pas avoir skype :(
 

DeletedUser23896

Guest
Ses quoi sa mais franchement je voit son compte même pas 1000 vivi piller et 1 millions de pris même pas en rêve :angel::inlove:

Oui et ? On a plusieurs joueurs et joueuses de tres tres haut niveau comme Exaltme ( entres autres ) qui vont nous mener le jeu et donner le pas de danse, le role de cat sera de se concentrer sur la tribu.
 

DeletedUser15555

Guest
nouvelle liste :

1)Rexxar123 : Pou du pubis

2)Rib78 : Méningite

3)Anthelmar : Polyarthrite

4)Joker & Sebill : HypocondriaC

5)Treunsty : RhinoPharynGite

6)Noisette. : Xanthoastrocytome

7)Cat-sun et xtionox : Doc House (--> Médecin )

8)rastadd : Alzheimer

9)Ak47-Skunk : Œdème de Quincke

10)Exaltme : Syndrome de la tourette

11)le trucidateur : Scorbut

12)veut rester anonyme : pseudo à définir

13)Benflem : C0Q3LuCh3

14)Enjoy26 : ProGériA

15)-Fear : Bouffée Delirante

16)pdornano : Rubéole

17)Sach b : dysthymie

18)Whitefacejunior &SHAMAN2509 : grippe HAN1

19)Tiro : anuptaphobie

20)powaaa.girl : Buerger

21)valou007 : pseudo a définir!


présentation de la tribu (joker, si t'as des trucs a enlever ou ajouter, mp moi!

Il fut (de bière) un médecin réputé, habitant une jolie et sympathique maisonnette. Ce médecin, fort de son expérience et malgrès la "Progéria" qui le rongait, il démarra une tournée de ses patients fidèles.
Commençant par le quartiers bas du village, il fut contraint d’évacuer un malheureux atteint de « Méningite », qui dut a son âge, ne se rappelait plus de son infirmité. « Alzheimer » l’avait soumis. Suivant le chemin de sa destinée, « Dr House » suivit la trace odorante d’un sans-abri, malade comme un chien, ce pauvre bougre n’avait en effet rien demandé au bon Dieu, et même la vermine, un certain « pou du pubis » l’avait attaqué ! Redoublant d’ingéniosité, il donna au clochard une lotion anti poux, et un calmant pour sa « Polyarthrite », maladie fort courante chez les personnes restantes courbées tout le jour.

Pris d’une douce « bouffée délirante » notre bon médecin, continua sa tournée sur les docks. Les marins, souvent atteints de « Scorbut », n’avaient rien de particulier, hormis un léger « Œdème de Quincke » qui ne donna pas de fil à retordre au doux médecin.

Dur dilemme, face au patient suivant : une personne traumatisé par la « C0Q3LuCh3 »,suivant le protocole indiqué sur son manuel du petit médecin, fit le nécessaire pour soigner la mortelle « Xanthoastrocytome » qu’il avait découvert… Il s’avera que ce patient n’était enfait qu’un affabulateur, un « HypoquondriaC »comme on dit dans le métier, ne souffrat que d’une légère « RhinoPharynGite »

Les émotions creusant, Dr House s’en alla grailler un steak et boire une binouze (selon ses termes.) , et croisa un de ses anciens amis et patient, souffrant du « Syndrome de la tourette », il lui teint a peu près ce langage :

(Cette conversations est censurée par les hautes autorités.) :

« *Biiiiiip* Comment vas-tu ? *Biiiiiip* *Biiiiiip* cela fait longtemps que je ne t’avais pas *Biiiiiip* vu ! »

Se lassant vite de cette conversation à sens unique (Ah oui… notre docteur est muet), il s’en alla, donnant, au docteur une amicale tape dans le dos et deux ou trois mots réconfortants : « *Biiiiiip*Aure *Biiiiiip* Voir ! »
 

DeletedUser15555

Guest
désolé, mais je sais pas faire sa :/ et je suis en train de faire un mail pour tout le monde!
 

DeletedUser15555

Guest
escuse-moi merkool, j'ai fait le boulet^^ tu peux redonner ton pseudo stp?

et sebill, regarde dans ta boite mail du forum ;)


rexxar, tu peux faire suivre ce mail aux personnes que tu as recruter de ton côté, ou alors me mettre en contact avec eux?? et je vais envoyer le mail a sach b et valou!
 

DeletedUser22541

Guest
La flemme de rechanger c'est ok le texte on corrifera les fautes plus tard.

Et on devait pas etre sur #M16catsun ? a 21h30 o.o
 

DeletedUser23602

Guest
Pas de soucis cat , ça fais plaisir de revoir repartir les directives . :) J'espère que cette tribu se passera bien les amis .
 

DeletedUser15555

Guest
avec le bahut c'est pas forcément évident, malheureusement(surtout quand ya le pseudo CRS/documentaliste du cdi qui regarde tout ce que tu fait^^)


mais bon après je vais taffer, donc je vais être présent tous les jours :D
 
Haut