Prémade W16

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser23602

Guest
Quand ça nous fait : " Bad username or password. "
On fait quoi ? :zip:
 

DeletedUser23896

Guest
juste join chat et puis c'est tout mec, sinon attendons deja d'avoir les settings pour s'organiser, si on nomme 2-3 def au start et que le monde est finalement x2 viteesse unité 1 ils seront dans la merde :eek:
 

DeletedUser23602

Guest
Bon bah j'y suis , si quelqu'un veut discuter de l'avenir de la tribu avec moi , n'hésitez pas . :p
 

DeletedUser

Guest
Vous avez pas envie de vous organiser, sa fait 20plombs que j'attends que tout se fasse via skype.. ou alors on pose le stand sur fofo of et on dévoile tout gentiment pour les débriefings? :D

oui ce serais pas mal mais pour le compte HypocondriaC ni joker ni moi avons skype

et merci du compliment momo ;) j'espere qu'on seras alliés
 

DeletedUser24028

Guest
Plus les jours passe, moins j'ai envie de rester..

Vous avez pas envie de vous organiser, sa fait 20plombs que j'attends que tout se fasse via skype.. ou alors on pose le stand sur fofo of et on dévoile tout gentiment pour les débriefings? :D

Je suis bien d'accord avec tous ce que tu dit ce spam permanant ...ce jeu de nous ont est les plus forts commence serieusement a m'agacer
 

DeletedUser22541

Guest
Je suis bien d'accord avec tous ce que tu dit ce spam permanant ...ce jeu de nous ont est les plus forts commence serieusement a m'agacer

+1 Calmez vous les gens ! On sait même pas si la prémade va vraiment se faire !
 

DeletedUser19974

Guest
Plop,

J'ai du mal a comprendre comment vous avez réussis a ramener quelques bons éléments ^^' (ou est-ce des fakes ?)

Bref.

Bonne chance (l'euphorie c'est pas toujours bon ^^')
 

DeletedUser

Guest
Bon , on va organiser un peu tout ça .
Rendez-vous pour tous les membres de la premade , pour ceux qui peuvent bien entendu à 21h30 ? Tout le monde est d'accord ? :)

pourrais pas a 21h30 moi je peut que demain soir(a partir de 19h30) ou maintenant
 

DeletedUser23602

Guest
Bon , demain soir à 21h30 . Enfin , je crois que faudrait le faire par mp , car , gare aux taupes ... :zip:
 

DeletedUser15555

Guest
casse toi :(


@cat: tu le recrute je me barre en plus c'est un noob


il ne sera pas recruté!


désolé les gens, je viens de rentrer du bahut, je m'occupe d'organiser tout sa se soir, et je remettrai la liste a jour!!


SVP, stop flood!
 

DeletedUser

Guest
il ne sera pas recruté!


désolé les gens, je viens de rentrer du bahut, je m'occupe d'organiser tout sa se soir, et je remettrai la liste a jour!!


SVP, stop flood!

oui, oui fait attention dans ton recrutement je peut te dire ce genre de joueurs (je dirais plutot chieurs mais je veut resté poli) sont du genre a mettre la zizanie partout
 

DeletedUser

Guest
cat accepte moi sur skype c'est Shaman2509 et oui go groupe skype pour oganiser tout non ?
 

DeletedUser

Guest
lol

Ses quoi sa mais franchement je voit son compte même pas 1000 vivi piller et 1 millions de pris même pas en rêve :angel::inlove:
 
Haut