Powaa!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12748

Guest
ptdrrrr encore une fois avec vous on s'amuse les gars^^ mais bon comme le dit whoozi c du flood^^ un ptit conseil pour -mystik- (c pas du flood whoozi !!!!) re dissous ta tribu et re invite seulement tes vraix potes =) encore une fois bonne chance a toi et a MB surtout a lui le bac est plus important que tout^^
 

DeletedUser

Guest
Euh.. Un minimum de respect son BAC est plus important que ta tribu !
En plus je t'ai souhaité bonne chance j'me fais avertir pour ça namého !
De plus tu m'as pas remercié pour le bonne chance et pour t'avoir dit que ta taupe est toujours là -.-

1)il a cas en parlé ailleur
2)t`aurais pu me le dire en privé
3)Merci beaucoup
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes vraiment méchant avec ce pauvre MB ;( Tu devrais l'invité dans ta tribe avec tes vrais potes - pas taupe pour te faire pardonner ;)
 

DeletedUser12748

Guest
-mystik- arrete de floode whoozi va etre furax en plus brYan te donne des conseilles donc remercie le ^^


ecoute aussi mon conseil dissout ta tribu et ne la recrée pas cette fois ci troop de n@@bs = danger a guerre tribal !!
 

DeletedUser

Guest
-mystik- arrete de floode whoozi va etre furax en plus brYan te donne des conseilles donc remercie le ^^


ecoute aussi mon conseil dissout ta tribu et ne la recrée pas cette fois ci troop de n@@bs = danger a guerre tribal !!

je me nomme -MySTiK-,et dans cette tribu se trouve le meilleur joueur du serveur français :p
 

DeletedUser

Guest
je me nomme -MySTiK-,et dans cette tribu se trouve le meilleur joueur du serveur français :p

Pas possible on a Dieu & Le meilleur joueur du monde.
Puis je suis quasi sûr que dans votre tribu ça dépasse pas les .. 1 léger ? :cool:
 

DeletedUser

Guest
depuis quand tu a whiteshadow dans ta tribu???

Je savais pas que Whiteshadow avait ce palmares :

Experience .fr:
Rang 1 w14 ancien .fr
Rang 1 monde 2 .fr
Rang 1 monde 3

Experience .net:
Createur et duke de tribu rang 1 sur le w20
Rang 1 monde 8
Rang 1 monde 12
Rang 1 monde 24
Rang 1 monde 32
 

DeletedUser12748

Guest
whiteshadow jouait avec skoorn,athe et cie ^^ il est bien classe sur le 1 je sais pas s'il joue encore :p les meilleurs joueurs sont réuni dans la PdCm.
 

DeletedUser

Guest
Ouep Whiteshadow est présent sur le monde 1, il oscille dans les places du top 3 ....;)
 

DeletedUser12748

Guest
peut etre :p


whoozi svp peux tu me montre ou me cite ou dans le règlement de gt que c'est interdit de voler les tofs? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut