Powaa!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous et a toutes...

Suite au rumeurs qui laissais pensé que ma tribu était inffectée de taupes,j'ais fait le malin et un pdCm m'a dit qui étaits ces 2 rigolos.
La tribu a été rapidement dissoute et renouvelée par une toute nouvelle,je cite:POWAA!,saché qu'elle ne comportera que 15 membres auquel je sais que je peut faire confiance et qui ont une trés bonne experience de GT,alors nous revoila refaire surface avec une grosse envie de vaincre!!!

POWAA! POWAA!

Cordialement,

-MySTyK-
 

DeletedUser12748

Guest
merci qui? merci les pdcm. ^^ (dieu et cie) grace a eux tu as une bonne tribu :)
 

DeletedUser12748

Guest
parce que grace o pdcm y a plus de taupes dans ta guilde ^^ encore une chose :



*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜
RECRUTEMENT
.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”*°•. ˜*•.


TRES RESTREINT,SEUL LES JOUEURS QUE J'INVITE SERONT PRIS!!!
c'est marque dans le profil de ta tribu : y a t il un autre moyen pour que les joueurs que tu n'invite pas seront pris? ^^ ptdrrrr xD
 

DeletedUser

Guest
parce que grace o pdcm y a plus de taupes dans ta guilde ^^ encore une chose :



*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜
RECRUTEMENT
.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”*°•. ˜*•.


TRES RESTREINT,SEUL LES JOUEURS QUE J'INVITE SERONT PRIS!!!
c'est marque dans le profil de ta tribu : y a t il un autre moyen pour que les joueurs que tu n'invite pas seront pris? ^^ ptdrrrr xD


tu peut pas imaginé les dizaines de mp pour cela que je recois tout les jours,...
 

DeletedUser

Guest
Ahlala.. Cest bon d'etre un sauveur..

Je pense que cette tribu est mal en point, apres cette echange que j'ai eu -sans aucune demande de ma part- avec un membre visiblement important ! :eek:

C'est le traitre ! c'est lui !

33132727.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
Mini Bastard, essaye d'éviter le double post à l'avenir :)
Je fusionne.
 

DeletedUser13040

Guest
Je vais lui dire deux mots a celui la sa deranhe si je te pique ton image comme preuve mini bastard?????
 

DeletedUser

Guest
Ce mail est une invention montée de toute piece,dabord je reconnais bien que ce n'est pas son ecriture et kill for life est au courant que j'ais 14 ans et pas 12!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut