Pourquoi nous détestons les féministes ?

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ton thème est alors plus à apparenté à l'actualité avec le faux débat sur la théorie du genre, un total échec de provocation de nos chers politiciens.

Mais je rejoins Misstere sur ce qu'il explique. :)
 

DeletedUser

Guest
Misstere a raison de dire que les genres sont stéréotypé et donc c'est bien, rien ne peut changer car tout le monde stéréotype la chose ^^

On vous donne un modèle et vous vous fondez dans le moule et après vous dite que ce moule on ne peut pas le changer ;)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non mais après le moule on peut le changer, mais qui en a envie ?

Je veux dire, ça te fais chier d'être galant avec une fille par exemple ? ^^
C'est comme je l'ai dis plus haut, tu va le rapporter au fait qu'une fille/femme ne te le rendra pas de la même manière que tu le fera. Et donc au bout du compte ça amène à juste un égoïsme sur le fait que "on ne me donne pas ce que je donne, pas la peine de faire des efforts/de faire ces efforts".
 

DeletedUser26648

Guest
Oh punaise et moi qui croyais ce sujet enterré depuis longtemps :D
 

DeletedUser

Guest
Non mais après le moule on peut le changer, mais qui en a envie ?

Je veux dire, ça te fais chier d'être galant avec une fille par exemple ? ^^
C'est comme je l'ai dis plus haut, tu va le rapporter au fait qu'une fille/femme ne te le rendra pas de la même manière que tu le fera. Et donc au bout du compte ça amène à juste un égoïsme sur le fait que "on ne me donne pas ce que je donne, pas la peine de faire des efforts/de faire ces efforts".

Oui ca me fait chier d'être galant, mais malgré moi je le suis.... Ce n'est pas par égoïsme, quand je fais quelque chose pour quelqu'un, je m'en fou d'avoir un retour ou pas, ce n'est pas pour moi que je vais aider quelqu'un.
Ca me fais chier car je fais une différence homme/femme. Après c'est ptre inconsciemment pour draguer/se faire bien voir.

Quand je fais les course avec un pote je vais porter 50% des courses/shopping alors qu'avec une copine, je vais plutôt porter 90% des courses (pour changer des verres, car j'offre autant a des filles qu'à des mecs).

Pareil, je serais plus enclin a raccompagné une fille chez elle qu'un mec. J'ai déjà raccompagné des potes mais c'est parce qu'il ne tenait plus debout (la fatigue surement). Par contre quand je raccompagne une fille, je rentre rarement chez moi donc est-ce de la galanterie ou un acte intéressé ?

Oh punaise et moi qui croyais ce sujet enterré depuis longtemps :D

c'est pas parce que tu préfères ne pas analyser la situation de tous les jours des rapports homme/femme que les autres s'en foutent...
 

DeletedUser26648

Guest
lol tu donnes un titre dirigé sur ton ressenti par rapport aux féministes et tu viens me sortir ça?

Et bien non, effectivement, c'est sûr qu'avec ça et ce que j'ai lu avant, ça ne me donne plus envie de venir

Sur ce, bonne "discussion"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
lol tu donnes un titre dirigé sur ton ressenti par rapport aux féministes et tu viens me sortir ça?

Et bien non, effectivement, c'est sûr qu'avec ça et ce que j'ai lu avant, ça ne me donne plus envie de venir

Sur ce, bonne "discussion"


J'sais pas si tu peux appeler ça une discussion, quand l'auteur part du principe même qu'il a raison en tout point x)

Et accessoirement qu'il considère les femmes comme des objets ^^
 

DeletedUser16542

Guest
c'est pas parce que tu préfères ne pas analyser la situation de tous les jours des rapports homme/femme que les autres s'en foutent...

Comme tu dis, tu fais que analyser, mais je vois toujours pas où est le problème.
On va revenir au sujet principal : le féminisme.
Donc si on suit ton raisonnement, c'est un problème de la société actuelle.
Si vous prenez l'exemple de la courtoisie et de la galanterie, en quoi le féminisme à aggraver les choses? Tout au long de l'histoire l'homme a essayé de conquérir le cœur de la demoiselle. La demoiselle en détresse qui devait être sauvé.
Donc à moins qu'on a un complot international et que le mouvement des féministes contrôle le monde entier, tu ne fais que critiquer une mentalité qui existe depuis de nombreux siècles.
T'essaye de trouver un problème dans notre société actuelle, qui selon toi vient des "féministes" alors c'est juste inscrit dans les mœurs depuis bien longtemps.
Maintenant prenons l'autre point de vue, celui de l'évolution de l'homme par rapport à la femme. Dans les siècles précédents, c'est très rare (voir quasi inexistant) qu'une femme vienne séduire un homme. Cependant de nos jours, je trouve (ça reste un analyse personnelle) que de + en + de femmes viennent à séduire un homme. Je ne nie pas le fait que les hommes font en majorité le premier pas, mais si on suit l'évolution, le nombre de femmes fessant cette démarche est en "hausse". D'un côté avant, elle pouvait moins voir pas du tout.
Es-ce que cela vient du féministes? Pour ma part je le pense, car le féministe a majoritairement ouvert un état d'esprit nouveau (Je dis pas qu'il l'a crée, mais amplifié) : Quand on veut quelque chose, on se bats pour l'avoir.
Mais cela serait sujet d'un débat déjà plus intéressant que celui actuel.

Bref, le sujet c'est le chocolat, tu parles de Nutella, je te parle de Ferrero, On va pas s'entendre :D
 

DeletedUser25935

Guest
Qui a parler de ferrero !!!! présente ! mdr mais bon les femmes c'est pas des objets !!! :mad: faut se dire qu'on est pareil niveau extérieur pas intérieur !!! ni physiquement mais sinon on est tous des HOMMES mdr ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
mais bon les femmes c'est pas des objets !!! :mad:

Je peux pas laisser dire de pareilles propos publiquement sans réagir...

Au bucher! qu'on me crame tout ça au plus vite avant qu'elle aille rependre des idées autant extrémistes...
 

DeletedUser25935

Guest
Jejel66 tu n'es pas un HOMME tu es un ... un ... un rien mdr je ne sais pas mdr tu es sans coeur !!!! pourquoi serions nous différente ?
 

DeletedUser26648

Guest
Lol Jejel, ne te fais pas passer pour celui que tu n'es pas :D

Lilou, solidarité féminine inside :)
 
Haut