Pourquoi nous détestons les féministes ?

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Sur un jeu ou il y a une majorité d'homme, je trouve intéressant d'ouvrir ce débat le lendemain de la st Valentin .
 

DeletedUser25685

Guest
Personnellement,je n'ai rien contre les féministes.:)
 

DeletedUser16542

Guest
Je vois pas comment on peut s'opposer à quelqu'un qui revendique + de liberté/droit. Après il y a plusieurs types de féministes, celles qui veulent conquérir le monde et celle qui veulent juste des droits égaux, donc bon, t'inclues les pommes de terres et les frites dans le même paquet là :D
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi on est contre? Parce qu'elles sont contre nous les hommes... en général ^^
 

DeletedUser16542

Guest
Pourquoi on est contre? Parce qu'elles sont contre nous les hommes... en général ^^

WTF? Réclamer des droits de votes par exemple, c'est agir contre les hommes?
Faut arreter avec les préjugés...
 

DeletedUser

Guest
WTF? Réclamer des droits de votes par exemple, c'est agir contre les hommes?
Faut arreter avec les préjugés...

mea culpa je me suis trompé entre féministe et sexiste... sexiste c'est "machiste" pour les femmes... désolé ^^
 

DeletedUser

Guest
pfff c'est vrai que faire réfléchir les membres sur un sujet sérieux c'est très dur, Jejel a raison ^^

Allez pour vous aidez un peu :

TT21, tu ne t'es pas trompé, certaines féministes ne prône pas les activité de la femme mais plutôt rabaisse les tâches des hommes.
Réclamer les mêmes droit que les hommes, ok, pourquoi pas. Mais regarder les situations absurdes qui se mettent en place : au Japon la majorité des femmes cadres sont célibataire car elle recherchent un homme plus intelligent qu'elle et qui gagne plus (malheureusement, plus on monte dans l'échelle sociale, moins il y a de personne). Alors que les hommes vont fi de ce désir.

Ce que je reproche le plus aux féministes c'est de réclamer les même droits mais en même temps, elles restent (pour la plupart) sur des habitudes et des pensées issu du modèle patriarcale. Elles n'avancent que sur certains fronts (loi d'égalité etc...) et restent cranter sur des mode de pensée patriarcale ce qui aboutisse à des situations absurdes...
 

DeletedUser26648

Guest
Je ne sais pas si vous avez vu le truc sur les femen hier soir mais apparemment, c'est limite sectaire... Et personnellement, même si je déteste les machos,je ne raffole pas de ce genre de groupuscule...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
L'énoncé du "débat" implique que l'on déteste les féministes ce qui n'est pas le cas de tout le monde (moi par exemple, je m'en contrefous des féministes.... à un point x)... )

Un vrai débat aurait posé l'interrogation " Que pensez vous du féminisme ? Pourquoi ? "

Cela dit, je suis d'accord avec jejel sur l'utilité du sujet :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bon ba je me suis fait dépassé par Manfred.

Jsuis tout a fait d'accord avec ce qu'il a dit.
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si vous avez vu le truc sur les femen hier soir mais apparemment, c'est limite sectaire... Et personnellement, même si je déteste les machos,je ne raffole pas de ce genre de groupuscule...

Elles sont minoritaires, sur-médiatisées (à cause de leur boobs, on va pas se leurrer, c'est qui appâte les journaleux), mais minoritaires parmi les féministes. D'ailleurs, leur présence en France est plutôt absurde. Une démarche aussi radicale est plus légitime dans des pays comme l'Ukraine d'où elles sont originaires, mais bon.

Et puis bon, un groupe "féministe" qui sélectionne ses recrues selon leur apparence physique... mmh.
 

DeletedUser

Guest
L'énoncé du "débat" implique que l'on déteste les féministes ce qui n'est pas le cas de tout le monde (moi par exemple, je m'en contrefous des féministes.... à un point x)... )

Un vrai débat aurait posé l'interrogation " Que pensez vous du féminisme ? Pourquoi ? "

Cela dit, je suis d'accord avec jejel sur l'utilité du sujet :)

L'énoncé est très bien je trouve. Ceux qui crois qu'il faut obligatoirement être dans le sens du titre pour poster et crois qu'il vont etre hors sujet si il defende le féministe... je dirais qu'il sont vraiment très euh.... vous avez compris.

Ensuite tu dis que tu t'en fou. Lol.

C'est comme un mec qui dit qu'il s' en fou du capitalisme et fais ces course aux super marché ^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Autant, si je tenais des propos pro-féministes ou anti-féministes et affirmait juste ensuite n'en avoir rien à faire du féminisme.. je pourrais comprendre ta comparaison.

Mais là, je l'admets, je suis largué, éclaire ma lanterne s'il te plait ^^
 

DeletedUser

Guest
Autant, si je tenais des propos pro-féministes ou anti-féministes et affirmait juste ensuite n'en avoir rien à faire du féminisme.. je pourrais comprendre ta comparaison.

Mais là, je l'admets, je suis largué, éclaire ma lanterne s'il te plait ^^

Tu vis bien avec des femmes (t'en vois tous les jours) tu ne t'en fou pas de certaine. Leur situation actuelle est du au feminisme, leur manière de pensée est très influencé par celle ci. Dire que tu t'en fou du féminisme reviens a dire que tu t'en fou de la situation des femmes que tu connais, que tu t'en fou de se qu'elle pense etc...
 

DeletedUser18720

Guest
Ouais enfin les hommes, on nous apprends à être misogynes depuis toujours (car la galanterie, ça part quand même du postulat que la femme est le sexe faible). Du coup, pourquoi les femmes n'auraient pas le droit d'avoir les même travers que les hommes ?
 
Haut