-PNA- vs {TyR}

  • Auteur de la discussion DeletedUser13642
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13642

Guest
En tout cas, pour rester dans le contexte de notre guerre....
il faut signaler que bandit032 qui a crée la tribu -pna- et nous a donc déclaré la guerre, ne fait plus partie de cette tribu...
que beaucoup de joueur ont quitté cette tribu pour ne plus entrer dans les stats de guerre

c'est la nouvelle stratégie de GT, maintenant?

Ils ne sont plus dans les stats de guerre, mais resteront dans les stats de la TyR^^
 

DeletedUser19948

Guest
comme le dit miss, les stats n'ont plus trop à voir avec la réalité... la PNA éclate comme la PH a éclaté...:eek:

mais je vous les poste un dernière fois.... pour le fun. ;)

tempum.jpg



pour info , les stats contre la PH (et ce ui en reste) :
tempgn.jpg

Je pense que ces 2 guerres on vu leur limites très rapidement. :rolleyes:
Ce ne sera plus utile que je poste de nouvelles stats tant que l'on aura pas terminé de nettoyer cette zone....:cool:

Pour info, ça gigote encore un peu à droite à gauche, mais ce ne sont les derniers soubresauts d'un mort...:p

---------------------------------------------------------------------------------------
tu veux que je te botte le train :mad:


T'en fais pas, elle a de quoi faire, elle est bien équipé, bien préparée, du savoir faire, et elle est bien épaulée par toute la tribu.
Pour en manger du PH elle en mange, et du PNA pareil, rien ne l'arrête...

C'est un grande fille qui se débrouille comme un chef... heuuuu mais c'est le chef d'ailleurs :p
(enfin juste chez les TyR....;))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comme le dit miss, les stats n'ont plus trop à voir avec la réalité... la PNA éclate comme la PH a éclaté...:eek:

mais je vous les poste un dernière fois.... pour le fun. ;)

tempum.jpg



pour info , les stats contre la PH (et ce ui en reste) :
tempgn.jpg

Je pense que ces 2 guerres on vu leur limites très rapidement. :rolleyes:
Ce ne sera plus utile que je poste de nouvelles stats tant que l'on aura pas terminé de nettoyer cette zone....:cool:

Pour info, ça gigote encore un peu à droite à gauche, mais ce ne sont les derniers soubresauts d'un mort...:p

---------------------------------------------------------------------------------------



T'en fais pas, elle a de quoi faire, elle est bien équipé, bien préparée, du savoir faire, et elle est bien épaulée par toute la tribu.
Pour en manger du PH elle en mange, et du PNA pareil, rien ne l'arrête...

C'est un grande fille qui se débrouille comme un chef... heuuuu mais c'est le chef d'ailleurs :p
(enfin juste chez les TyR....;))

je la connais mieux que toi :p mais je demandais a notre anthokiche nationale ;)
 

DeletedUser

Guest
-_-

ho la honte les -pna- sont aussi null que les tyr la médiocrité guette tant de joueur du monde 8 -_- :( (heinz vous avez fusioné ^^ vont point on grimpé )
 

DeletedUser

Guest
non, je pense qu'il y a encore certains membre a détruire hein^^

et seul le créateur de se sujet peut demandé fermeture
 

DeletedUser

Guest
?GG à vous, c'est décevant, vous faites toujours fuir vos adversaires au bout.. d'une semaine de combat.. vous êtes donc si effrayant que ça ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Effrayant nous ? bah non vue comment les déclarations de guerre se la raconte > < par contre faut croire qu'on est coriaces :D.

Effectivement le topic peut etre loké, les "restes" des -PNA- / PH ne feront pas long feu.
 

DeletedUser

Guest
non, je pense qu'il y a encore certains membre a détruire hein^^

et seul le créateur de se sujet peut demandé fermeture

si je dit qu'il peut clore le sujet c'est une question et donc une option non une demande formelle -_-

(si je l'est dit c'est qu'il y a une raison)
 

DeletedUser

Guest
tu compte faire face a une tribut entiere a toi tout seule certe les tyr ne sont pas des trop bon joueur mais je doute que tu tienne :)
 

DeletedUser

Guest
Ichi, " les tyr ne sont pas de trop bon joueur" t'es loin d’être en tête du classement, donc évite des jugements pareil stp. Si je me souvient bien j'ai pris un vivi à fnitter où une de tes def arrivait, elle est resté genre 6/7h sur le village fraichement pris, j'ai juste eu à enlever mes support et me balancer une off dessus, mais t'es peut être pas au courant vue que personne de ta full def n'a survécu....
 

DeletedUser

Guest
vous ne l'etes pas non plus :) la vérité ne choque pas elle vexe :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut