-PNA- vs {TyR}

  • Auteur de la discussion DeletedUser13642
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19948

Guest
stats d'un jour, stats toujours ^^

tempk.jpg
 

DeletedUser

Guest
Vous faites comment pour avoir des offs aussi peu construites ? oO

M'enfin vu le niveau des autres (mettre une def sur un vivi off sans enlever l'off) ça passera toujours :D
 

DeletedUser

Guest
La première est full, la deuxieme bcp moins ^^ c'est la guerre quand ya des occase osef d'envoyer une 3/4 full ;) On est en conflit constant depuis un moment (tyr/ph/pna) donc effectivement tout n'est pas envoyé full.
 

DeletedUser

Guest
Voilà des informations instructives *-*
en effet je comprends mieux l'aspect ornemental des troupes a arcs :D
 

DeletedUser

Guest
Après moi je suis pas là pour juger la qualité des offs ni pour faire un topic sur les meilleurs offs, mais je comprenais pas pourquoi sur certains Rc's des TyR et ex-MC vous envoyez des 1/2 ou 1/4 offs, ça sert à rien..
 

DeletedUser

Guest
moi je pense a des noob qui attaque quand je voit des demie off perso je préfère attendre une semaine d'avoir 20 full off et de tout balancer sur un même joueur dans le même coin !!! plus de réussite assurer !!!
 

DeletedUser

Guest
moi je pense a des noob qui attaque quand je voit des demie off perso je préfère attendre une semaine d'avoir 20 full off et de tout balancer sur un même joueur dans le même coin !!! plus de réussite assurer !!!

Ca dépend du contexte... dans notre situation actuelle la rapidité d'action est primordiale, les full off c'est obligatoire contre une tribu préparé.
 

DeletedUser

Guest
Comme dit plus haut, on est assez surchargé par les guerres ces derniers temps. On a pas le "luxe" d'attendre de se faire poutrer en attendant que les off soient complètes?
 

DeletedUser

Guest
mdr

sur le monde6 nous somme 6eme classement générale nous somme en guerre contre 2eme 3eme 14eme et 22eme et crois nous avont el temps d'attendre que nos off soit complete avant d'attaquer !!!
 

DeletedUser

Guest
vas-y zazza mange ces noob de pna surtout psg7 dzeuzex et bandit032 :D:D
 

DeletedUser

Guest
mdr

sur le monde6 nous somme 6eme classement générale nous somme en guerre contre 2eme 3eme 14eme et 22eme et crois nous avont le temps d'attendre que nos off soit complete avant d'attaquer !!!

Vu ton niveau si tout les mecs de ta tribe sont comme ça vous tiendrez encore.. une semaine ^^

Voilà juste avec deux tribes à ta place j'aurais pas attendu de refaire les defs :D

Camp 1 :
Tribus : N-N
Camp 2 :
Tribus : -TCF-

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 94
Camp 2: 701
Différence: 607

chart


Camp 1 :
Tribus : N-N
Camp 2 :
Tribus : L.i.G

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 25
Camp 2: 174
Différence: 149

chart

Attaque toi pas à Zazza mec, déjà que t'es noob sur les bords.. laisse les TyR tranquille et retourne sur le m6 regarder tes vivis et laisse les jouer, ça les regardent
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut