Pleureuses des Mini...enfin Cookies. [Fermé]

  • Auteur de la discussion kings69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2621

Guest
de 1 je ne parlais pas à toi sauf si tu le prends pour toi, cela s'applique =)
et mes "conseils" je les dis à qui je veux
et je disais que c'etait un jeu de detente (Cesser d'être tendu, se relâcher. )


merci de cette (minime) politesse :D
 

DeletedUser11033

Guest
J'espère que ce n'est pas à moi que tu parles, parce que tes conseils du style " de me barrer du forum" tu peux te les carrer ou je pense si ca devait etre le cas.

En attendant je te souhaite bon jeu.(Dans le doute:))


Ils attendent quoi les modos pour le bloquer lui?

C'est gràçe a ce genre de comportement que le fofo est de moins en moins consulté


PS vas y enzo défoule toi maintenant puisque visiblement sa te donne le kikitoudur:D
 

DeletedUser10506

Guest
lifeowner,

C'est marrant de balancer sur les autres, exprime toi sur le sujet arrete de flooder, t'es un peu comme le proverbe, tu regardes la brindille dans l'oeil de ton voisin mais t'oublies la poutre que t'as dans le tien.....

PS: fait modo:)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Seigneur thraw:

Quand tu t'exprimes, sympa de mettre à qui tu le dis, donc je confirme bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bon stop au carnage. Tout d'abord avertissement pour king pour le double-post et les propos déplacés. Enzo tu parles de flood mais t'es pas mal dans le genre non plus avec tes " hic ... " & co. Shury idem si c'est pour poster et dire " +1 mdr vive enzo " tu peux t'abstenir. J'ai pas tous les noms en tête et j'ai pris que ceux qui me sont venu directement mais faudrait voir à se calmer par ici car à un moment ça va péter et on ne passera plus par l'averto mais par le ban direct. Vous êtes prévenus, avis à ceux qui se prennent pour les plus malins. :mad:
 

DeletedUser10506

Guest
T'as pas les noms........ mais c'est marrant, t'arrives à citer ceux qui te viennes par la tete.


Je parlais des RKS et des ally, t'as du monde qui vient flooder, mais là t'oublies, une forme de mémoire selective en sommes.
 

DeletedUser

Guest
Quel double post, il faudrait que tu apprennes à lire avant de tenter ta chance comme modo.

Ta mémoire sélective me laisse bien rire
 

DeletedUser

Guest
"Post de Yros"

Bonjour kings69,

Vous avez reçu une infraction sur Guerre Tribale.

Motif : Irrespect envers membres
-------
Taverne de monde ou pas le double-post n'est pas autorisé. En plus de cela tu seras gentil de surveiller ton langage à l'avenir car là t'as clairement été trop loin. Sur ce,
-------

Cette infraction vaut 1 point(s) et peut vous restreindre de certains fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions sérieuses n'expirent jamais.

Post original :
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?p=162295
Citation:
Citation:
Posté par Solcanih Voir le message
Ta mere te faisait pas de chocolat quand t'étais petit? xD

Sincèrement si ils veulent se vanter ils peuvent bien le faire c'est un jeu et pour l'instant il sont premier. Donc si sa te dérange poutre les sinon prends un peu de recul
et la tienne elle te faisait pisser debout ?
L'équipe Guerre Tribale


---> No comment, vu tes prises de décisions qui servent à rien, pourquoi tu averti pas tout le monde ???
 

DeletedUser

Guest
tu viens à l'instant d'en faire 1 double post (des fois que tu ne saches pas ce que c'est !) et tu en avais fait un autre en post 6 et 7 ... avant de critiquer il te faudrai apprendre à réfléchir ..
 

DeletedUser

Guest
Oh oui j'aime quand on se rebelle comme ça *brrrr*. Nouvel avertissement pour kings, même raison ^^ Et je n'avertie pas tout le monde car Enzo et Shury ont certes floodé mais n'ont pas double-posté donc je les avertis oralement. Et ensuite Enzo il ne s'agit pas de mémoire sélective juste qu'avec vous c'est pas étonnant et qu'encore une fois ce sont vos messages qui remontent direct. Mais vous avez raison : je suis une pourriture qui file des avertos à ceux qu'il n'aime pas ;) Si ça peut vous faire plaisir, sérieusement moi je n'en ai rien à faire ^^

Edit : Ah et je vais demander le lock du topic (ais-je vraiment besoin de dire pourquoi ... ?) donc si possible merci de ne pas répondre d'ici là ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10506

Guest
Je repondais :

"C'est dommage on ne peut plus s'amuser sur le coup (fakes), c'est vrai qu'entre les patators qui soutiennent les destin qui eux meme sont vos alliés après une fusion avec trois ally, ca commence à faire du monde, comme je te l'ai dit en mp,les gipsy kings l'apéro et une caravane faut voir pour une installation plus proche, vers le sud par exemple,on a plus de COOKIES enfin de futur mini dans le secteur.

Tiens au fait en parlant de fusion, j'ai eu la circulaire de mini bastard sur les RKS ou vous proposiez de faire un pna temporaire parce qu'ils vous génaient à l'est de mémoire pour mieux les bouffer après.....comme si bien nommé dans la missive, 15 jours après c'était la fusion, opportuniste à ce que je vois."

Allez bon courage quand meme
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors tu peux fermer le sujet mais je remettrai le commentaire, meme si il n'y a que du flood dessus comme d'habitude et pas des interressés, bizarre non:)
 

DeletedUser

Guest
Perso je ne comprends vraiment pas le pkoi de ce post, surtout autant de reglement de compte...
Si vous voulez montrer votre superiorité sur l'autre allez vous nobler.
Et dites pas que vous n'avez pas de cibles

graph_map2_fr_4_1000_500_500_2_0_0_1_1__TR7-4936_TC7-210_TR8-63_TC8-215.png


Y a pas mal de points de conflits possibles et on verra d'ici qlq tps l'evolution de la map et qui a pris le dessus sur qui
Affutez vos haches et montrez au monde 4 que vous savez vous battre au lieu de passer pour des ***** aux yeux de tout ceux qui vous lisent
 

DeletedUser

Guest
Belles et nombreuses (trop?) possibilités de développement pour les cookies, d'un autre côté, le bloc des gzh, si ce n'est quelques joueurs un peu détachés est un (faible en l'occurrence, selon moi) atout. Du jeu en perspective, de beau rapports, du changement politique et diplomatique.
Bref, voilà de bonnes raisons pour jouer à guerre tribale!
 

DeletedUser

Guest
Mais ils feront rien, a part s'envoyer des mots via le fofo off interposé ils ne font pas parler les armes...
Est ce que ca merite vraiment un top 10 ??? a se demander
 

DeletedUser10506

Guest
Tu parles de qui parce "on" "ils" ca ne veut pas dire grand chose.....


C'est bien t'es vachement bien renseigner, enfin dire ça ou aller à la peche en meme temps quand on à rien à faire ou pire rien à dire, ca peut se donner l'mipression que ses propos sont coherent et plein de contenance, reste juste à relire ton texte pour s'en persuader:eek:
 

DeletedUser6295

Guest
Tu parles de qui parce "on" "ils" ca ne veut pas dire grand chose.....


C'est bien t'es vachement bien renseigner, enfin dire ça ou aller à la peche en meme temps quand on à rien à faire ou pire rien à dire, ca peut se donner l'mipression que ses propos sont coherent et plein de contenance, reste juste à relire ton texte pour s'en persuader:eek:

T'as vraiment besoin qu'on te préscise qui elle entend par "on" et "ils"?...

Et pourquoi tu posts en disant qu'elle a rien a faire? Tout tes posts sont inutiles, ton topic et inutile, ta facon de parler aux autres et déplacés. C'est assez pathétique dans le fond.
 

DeletedUser10506

Guest
Enfin un qui fait avancé les choses, alors ca se passe bien cette fusion?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il en sais rien, il est pas Cookie, mais combien de fois va t'il devoir le répéter ... :D
 

DeletedUser

Guest
Dernieres conquetes en date des gzh

tw2520stats.png


Pas mal de villages abandonnés...
En 1 semaine 6 miserables prises.. En 1 semaine vos 33 membres n'ont pu prendre que 6 villages de joueurs actifs... Et tu va te plaindre que les Mini ont fusionné ??? C'est marrant de te voir te plaindre de leur fusion qui ne doit pas changer grand chose vu que les villages que vous viser sont tjs a la meme place sur la map. Mais c'est encore plus marrant de de voir un tribu du top 10 incapable de nobler + de villages que cela... A moi toute seule j'en ai presque pris autant que vous.

Alors ouais j'ai rien a dire rien a faire mais au moins je joue peut etre mieux que vous et surtout je ne fais pas des topics qui servent a rien... Va regler tes comptes sur le jeu plutot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut