Pleureuses des Mini...enfin Cookies. [Fermé]

  • Auteur de la discussion kings69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Allez montrez vous toutes les pleureuses de ce monde...et j'en connais quelques un déjà !

Special offer !!!!
Number one 50% gratis
 

DeletedUser8300

Guest
Vous en avez pas marre de parler toujours des même personnes? vous avez vraiment rien d'autre a foutre?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
serieux kings69, si t'étais dans les parages, j'aurais déja envoyé quelques offs Oo

Pourtant, je ne suis pas chez les Cookie et ne leur voue aucune admiration :D
mais toi dans le genre lourd, t'es un champion :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Vous en avez pas marre de parler toujours des même personnes? vous avez vraiment rien d'autre a foutre?

Pourquoi tu réponds alors si ca te convient pas comme sujet ? Tu es encore plus fou que les autres ?

Un petit sujet pour calmer les amours des Cookies, comme IG d'ailleurs...Leur vantardise est trop forte pour ne pas passer inaperçu.
 

DeletedUser

Guest
Ta mere te faisait pas de chocolat quand t'étais petit? xD

Sincèrement si ils veulent se vanter ils peuvent bien le faire c'est un jeu et pour l'instant il sont premier. Donc si sa te dérange poutre les sinon prends un peu de recul :)
 

DeletedUser

Guest
Ta mere te faisait pas de chocolat quand t'étais petit? xD

Sincèrement si ils veulent se vanter ils peuvent bien le faire c'est un jeu et pour l'instant il sont premier. Donc si sa te dérange poutre les sinon prends un peu de recul :)

Il y a pas mal de comique là !
Chacun a le droit de se vanter, même moi hihihi. S'ils sont 1er c'est juste pour les points, ils ont rien à côté pour se vanter.
Tous les ex-Mini du secteur (le mien et celui de ma tribu) sont morts, et les membres sauvés (1000pts) ont été virés, donc bon...

Maintenant je vais pas commencer a être fourbe comme il le sont, mais les grandes bouches comme eux qui couvrent pas leurs arrières....
 

DeletedUser

Guest
Ta mere te faisait pas de chocolat quand t'étais petit? xD

Sincèrement si ils veulent se vanter ils peuvent bien le faire c'est un jeu et pour l'instant il sont premier. Donc si sa te dérange poutre les sinon prends un peu de recul :)

et la tienne elle te faisait pisser debout ?
 

DeletedUser

Guest
Non mais elle me faisait pas faire de double post ;)



J'arrête avant de flooder xD
 

DeletedUser

Guest
C'est pas en me balancant 12 fakes a 48h de route que vous allez calmer qui que ce soit...


Bref mes portes sont grandes ouvertes pour ta tribu... et si vous voulez prouver quelque chose, c'est le moment organiser une opé sur moi...

Au lieu de vous venter de chaque prise sur un mec isolé de sa tribu (ce qui est normal mais qui ne vous donne pas de gloire, et c'est ce que vous chercher on dirait... )

Sinon je vais bientôt commencer a nobler du gzh... J'aime pas qu'on me fake :p
 

DeletedUser

Guest
Et allez encore un Rageux qui n'a rien compris au jeux et qui est fruster de voir que malgrès tous le mal qui ce sont donner pour vaincre les Mini ... ils ont réussi à trouver un moyen de remonter à la surface pour survivre !

Ton titre n'est pas approprié ! c'est à toi d'arréter de pleurer !
 

DeletedUser10506

Guest
C'est dommage on ne peut plus s'amuser sur le coup (fakes), c'est vrai qu'entre les patators qui soutiennent les destin qui eux meme sont vos alliés après une fusion avec trois ally, ca commence à faire du monde, comme je te l'ai dit en mp,les gipsy kings l'apéro et une caravane faut voir pour une installation plus proche, vers le sud par exemple,on a plus de COOKIES enfin de futur mini dans le secteur.

Tiens au fait en parlant de fusion, j'ai eu la circulaire de mini bastard sur les RKS ou vous proposiez de faire un pna temporaire parce qu'ils vous génaient à l'est de mémoire pour mieux les bouffer après.....comme si bien nommé dans la missive, 15 jours après c'était la fusion, opportuniste à ce que je vois.

Allez bon courage quand meme.
 

DeletedUser

Guest
Et allez encore un Rageux qui n'a rien compris au jeux et qui est fruster de voir que malgrès tous le mal qui ce sont donner pour vaincre les Mini ... ils ont réussi à trouver un moyen de remonter à la surface pour survivre !

Ton titre n'est pas approprié ! c'est à toi d'arréter de pleurer !

Florian je sais pas ce que t'as fait à King pour l'énerver contre votre tribu !! encore un coup de mini-solo !!:D:D
 

DeletedUser10506

Guest
............bip..........; Votre correspondant est injoignable, veuillez laisser un message, il vous rappelera dans les plus brefs délai.......:)
 

DeletedUser2621

Guest
comme je les déjà dis et redis... Ce TW est vraiment peuplé de rageux inutiles
Coordonnes t'es OFF avec t'es potes au lieu d'être sur le forum à dire des choses que je dirais un peu... deplacé.
Ceci est un jeu, nous y jouons (normalement) pour nous detendre et rigoler =P
alors petes un coup et sa ira beaucoup mieux =P
 

DeletedUser10506

Guest
J'espère que ce n'est pas à moi que tu parles, parce que tes conseils du style " de me barrer du forum" tu peux te les carrer ou je pense si ca devait etre le cas.

En attendant je te souhaite bon jeu.(Dans le doute:))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[...] mais les grandes bouches comme eux qui couvrent pas leurs arrières....

Euh... Bon, je prend le comique de chez toi, hein... Double post, aucun sens du fair play et moqueries publiques
Tu veux que je continue ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut