Pleureuses des Mini...enfin Cookies. [Fermé]

  • Auteur de la discussion kings69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Enfin un qui fait avancé les choses, alors ca se passe bien cette fusion?

T'es long a la détente mdr. Je suis Mini et pas cookie. ENfin bref, je profite de cette occasion pour vous annoncer qui je quitte ce monde. Le moral devient ennuyeux, pas de réel concurrence dans mon coin et manque de temps.


Je vous retrouverais sur un autre monde, en espérant que l'ambiance sera un petit peu plus agréable. Profitez-en pour progresser un peu et dites-vous que vous êtes sur un jeu, et revoyez votre attitude en conséquence.
 

DeletedUser

Guest
oui désolée car en fait j'avais effacé un debut de phrase mais sur les 6 que 3 joueurs et le reste des abandonnés...
 

DeletedUser10506

Guest
Il y a une semaine à peu près j'étais dans le top 3 prise mais tu vois, on a eu un petit souci, nos chers amis les destin, tu connais certainement recevait de l'assistance des 00000,alors on revoient le problème ces jours ci, que veux tu peter 180k de def ca te fais pas énormement progresser non plus.

Donc on prends celà avec philosophie après tout, c'est ce qu'on dit depuis le début, quant tu te retrouves avec 12 millions de points en bas de chez toi, ca change un peu le jeu, mais c'est pas bien grave t'en fait pas.


PS: j'aime bien ton tableau selectif et tes arguments "Alors ouais j'ai rien a dire rien a faire mais au moins je joue peut etre mieux que vous ...."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6295

Guest
cookie + destin et destin + cookie. Mais pas cookie + o0O0o. Ils ont juste un ennemi commun mais ne sont pas allié. C'est trop facile de dire qu'ils sont tous allié et qu'ils sont tous uniquement contre vous.
 

DeletedUser

Guest
Snifff vous etes les seuls a attaquer des joueurs qui se defendent.... Pas de chance ca dis donc...
C'est marrant car on a aussi autant de points autour de nous avec les différentes tribus qui ne sont alliées (toutes quoi) et ca nous empeche pas de progresser ^^
Et bravo pour ton top 3 en prise. T'as du l'etre aussi la semaine d'avant avec les prises sur l'un des tiens (ca aide tjs ca ^^)
 

DeletedUser10506

Guest
Tu ferais mieux d'arreter de sortir une connerie à la minute, tu regardes le classement off et def et total de titan et de oliverj tu verras si ce sont des super inactifs, en meme temps tu profites pour regarder le tien avant de critiquer les autres ca te fera un mémo.

Bonne nuit
 

DeletedUser

Guest
Et apres ??
J'ai dit quelques parts que les Titan sont inactifs ??? Je pense que non ^^
Mais faut arreter de penser que vous etes les seuls a attaquer des joueurs qui se defendent
C'est la meme pour tout le monde sur ce monde. Certains ont peut etre plus de chance que d'autres et d'autres savent peut etre mieux jouer en tribu ou + tactique

Car regarde le classement off de ta tribu et le notre et revient parler quand votre tribu nous sera passer devant
 

DeletedUser

Guest
Ce qui me fait bien rire,c'est tous les mecs qui disent "Oh mon dieu,c'est les mecs comme vous qui donne pas envie d'aller sur le forum !!!!",genre on dirait qu'ils sont là depuis lontemps,qu'ils participent à répondre aux gens qui posent des questions.On a qu'a regardé le statut,tous ceux qui flood et qui ragent sont des lanciers...



Après,King je sais plus quoi,t'es drôle de critiquer Yros,problablement le modo qui fait le mieu son boulot (boulot qui n'est même pas payer).Apres,dire que tu fais pas de double post et en faire un tout de suite après,il faut le faire.


Bref,TALC,a fermer.
 

DeletedUser10506

Guest
J'ai rien demandé à la base et si tout le monde pouvait avoir la meme réaction que Ludwigvon88, ca se porterai mieux, j'ai juste dit et personne n'ai venu me contredire que la fusion avec les RKS me faisait marrer sur le procédé, le mec qui ecrit 15 jours avant qu'il compte les rectifier et qui fusionne, ca m'impressionne, je dis que c'est de l'opportunisme.(point)


Concernant les points figure toi que je sais ou est la vrai valeur de notre ally que ce soit en points ou autres d'ailleurs, je constate que pour un premier monde,c'est pas trop mal et je te signale quand meme que ce n'était pas notre guerre exclusive puis que ~~M-C~ était aussi impliqué.

Tu sors des tableaux sur un point précis, ca me fait penser à un politique avec ses chiffres.


PS :au fait regarde les chiffres de cloud strife et les miens sur un mois tu constateras que cloud srife était aussi dans le top noblage alors venir mettre des chiffres sur une semaine ca montre au moins le niveau d'appui de tes belles théories.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous pensez avoir calmé qui que ce soit avec vos offs???
J'ai perdu quoi?? quelques milliers dans lanciers et pe....
Si vous regardez un peu, vous avez attaquez mes villages au millieu des COOKIE, j'allais pas m'amuser a les blinder alors que vous n'auriez jamais réussi a les nobler^^

Par contre attaquer les villages proche de vous pour voir^^
 

DeletedUser10506

Guest
C'est fait bast159 et c'est bien de reconnaitre ton ally avec les destin et les OOOOO juste en bas de chez nous ca confirme mes dire à part les destin ou c'est tes potes mais vu qu'ils on été légerement secoué.... t'as trouvé un autre alliés, opportuniste jusqu'au bout des ongles, petite menace au passage sur les 00000 que tu te souviendrais si il ne t'aidait pas.

Pour ma part ca va un peu de titan du oliverj (deux en 24heures ) pas de souci.:)
 

DeletedUser

Guest
2 bast159 1,08 Mio.

Tu vas bientôt dépasser ton pote olive au classement
 

DeletedUser

Guest
Pas de problème les mecs :p Je vous acceuillerai toujours :p Par contre préparer vous a nous acceuillir aussi

J'ai un ex-gzh qui postule chez nous xD On veut pas de vous les mecs, restez chez vous....
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut