Pillage

DeletedUser

Guest
non sa aide a certain d'arrêter de se prendre au sérieux sur un jeu
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est toi qui prend leurs commentaires aux serieux, ce forum, c'est quand même énormément de second degré. :)
 

DeletedUser

Guest
pas pour quelqu'un qui viens de reprendre ;) y'a d'autre manière de faire du second degré que d'aggresser les gens tu trouve pas? après je m'en fou chui pas la pour juger ils font se qu'il veulent^^
Smoke weed everyday
 

DeletedUser14621

Guest
Edit : J'oubliais mes 2 points d'avertos, chuuuut.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
J'ai corrigger ce post car personne n'a d'humour jcrois bien z'êtes tous "hard core gamer" c'est bien mentaliter qui a changer en quelque année dîte moi ^^ tout sa pour dire que oui je parlais de l'écurie et non des légers j'ai pas l'argent a mettre pour être premier x) et au faîte j'ai bien mis plus bas que je m'appeler pas chuck norris merci et au revoir bande d'ivrogne

Mouarf, nan mais ce que tu dis est clairement pas possible, t'as trop de retard ^^" t'auras pet l'écurie demain dans la nuit, mais demain midi ça m'étonnerait fortement.

Après faut pas le prendre mal hein, si tu viens sur l'offi et des que ya un petit pique tu prends la mouche, t'as pas fini. . .

Ils n'ont jamais aimé notre humour, je ne comprends pas :(

Depuis quand t'as de l'humour toi ? :p
 

DeletedUser

Guest
ça fera 2 Report :D

4000 Ressources en 20 pillages, il est passé sous le bureau obliger ^^

pourquoi sa t'es déjà arriver? et regarde
Accomplissements de Bataille
Pilleur (Bois - Niveau 1)

Pille 10 fois des ressources dans des villages étrangers.

Niveau suivant: Pille 100 fois des villages étrangers !
26 / 100
26 / 100
Voleur (Bois - Niveau 1)

Pille un total de 500 ressources.

Niveau suivant: Pille 10.000 ressources !
5.180 / 10.000
5.180 / 10.000
pas possible? ont en reparle demain alors :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20601

Guest
Nan, je te crois, c'est juste que c'est abuser comment ta une bonne zone wesh :'(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mon sitting du moment:

Pilleur (Bois - Niveau 1)

Pille 10 fois des ressources dans des villages étrangers.

Niveau suivant: Pille 100 fois des villages étrangers !
22 / 100
22 / 100

Voleur (Bois - Niveau 1)

Pille un total de 500 ressources.

Niveau suivant: Pille 10.000 ressources !
5.227 / 10.000
5.227 / 10.000

Encore plus rentable en moyenne, bref, ca me dégoute, il fait rien de + que moi, c'est juste de la luck le start x)
 

DeletedUser20601

Guest
Mon sitting du moment:



Encore plus rentable en moyenne, bref, ca me dégoute, il fait rien de + que moi, c'est juste de la luck le start x)

Mdrr Jejel, j'ai la même chose ici, c'est de la pur chance le start quoi pls voici le sitting que j'ai quoi...

Pilleur (Bois - Niveau 1)
Niveau suivant: Pille 100 fois des villages étrangers !
33/ 100

Niveau suivant: Pille 10.000 ressources !
4.634 / 10.000

La zone du mec c'est déjà de un nimp, et en plus de ça tout ses barb à proximité son plein... je veux pareil sur mon compte des RC Full pls...

Pour répondre à Sewels, c'est pas une question de Lanciers, mais une question de chance, ni plus ni moins, j'ai beau avoir 40 Lances, elle ne me servent à rien si les villages sont toujours vide car les joueurs de ma zone pille et sont actif :p
 

DeletedUser

Guest
Mdrr Jejel, j'ai la même chose ici, c'est de la pur chance le start quoi pls voici le sitting que j'ai quoi...

Pilleur (Bois - Niveau 1)
Niveau suivant: Pille 100 fois des villages étrangers !
33/ 100

Niveau suivant: Pille 10.000 ressources !
4.634 / 10.000

La zone du mec c'est déjà de un nimp, et en plus de ça tout ses barb à proximité son plein... je veux pareil sur mon compte des RC Full pls...

Pour répondre à Sewels, c'est pas une question de Lanciers, mais une question de chance, ni plus ni moins, j'ai beau avoir 40 Lances, elle ne me servent à rien si les villages sont toujours vide car les joueurs de ma zone pille et sont actif :p

Oui bon d'accord c'est vrai mais j'ai commencer plus tard il était 11h15 ^^ dommage moi je dis j'aurais pus faire mieux ^^
 

DeletedUser

Guest
Benji is Back , Au moins il y aura un minimum de niveau sur ce monde :D


Ah non non du tout je ne suis pas Bac, même si j'ai un goût prononcé pour la musique classique... (OK je sors)
Et non non je ne suis pas back non plus

pas pour quelqu'un qui viens de reprendre ;) y'a d'autre manière de faire du second degré que d'aggresser les gens tu trouve pas? après je m'en fou chui pas la pour juger ils font se qu'il veulent^^
Smoke weed everyday

Tfaçon ley gens cey que dey rajeu
 

DeletedUser

Guest
Pilleur (Bois - Niveau 1)
Pille 10 fois des ressources dans des villages étrangers.
Niveau suivant: Pille 100 fois des villages étrangers !
55 / 100
55 / 100
Voleur (Bois - Niveau 1)
Pille un total de 500 ressources.
Niveau suivant: Pille 10.000 ressources !
2.516 / 10.000
2.516 / 10.000

ma zone est pas top :/
 

DeletedUser

Guest
Pilleur (Bois - Niveau 1)
Pille 10 fois des ressources dans des villages étrangers.
Niveau suivant: Pille 100 fois des villages étrangers !
55 / 100
55 / 100
Voleur (Bois - Niveau 1)
Pille un total de 500 ressources.
Niveau suivant: Pille 10.000 ressources !
2.516 / 10.000
2.516 / 10.000

ma zone est pas top :/

Pauvre de toi c'est clair que la c'est moche :mad:
 
Haut