Pillage

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est quand y a les legers que c'est au détriment, sinon au début y a pas grand chose à faire surtout si t'as aucun gris collé. :D
 

DeletedUser

Guest
Bah t'es le genre de joueurs qui met pas trop de temps à avoir les légers :*
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'était avant ca, je suis mauvais maintenant, matte mes pillages sur la page précédente :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Ouais fin le niveau d'un joueur ne se limite pas à ses pillages :*
 

DeletedUser20601

Guest
Benji is Back , Au moins il y aura un minimum de niveau sur ce monde :D

Sinon Niveau Pillage c'est assez trash :


Pilleur (Bois - Niveau 1)
31 / 100
Voleur (Bois - Niveau 1)
2.992 / 10.000


Faut dire qu'il y a masse People dans l'coin !! :)


Ah oui et aussi cette histoire de j'attaque une grotte et je me fait des LC , c'est assez WTF mdr

Genre t'a des joueurs qui ont déjà des légers et qui pille avec, c'est vraiment nimp ... surtout que la grotte la plus proche de mon vivi ce trouve à plus de 2 Heures, paye ton évènement qui avantage pas mal de joueurs.., surtout que l'obtention d’unités à l'air RANDOM en plus ...

Du coup on se retrouve sur un monde ou il y a déjà 102 LC et 114 Lourds après même pas 15 H de jeu (NP GG) xD


EDIT : Eh merde on a eu un Lancier comme récompense... x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Pilleur (Bois - Niveau 1)
Pille 10 fois des ressources dans des villages étrangers.
Niveau suivant: Pille 100 fois des villages étrangers !
39 / 100
39 / 100
Voleur (Bois - Niveau 1)
Pille un total de 500 ressources.
Niveau suivant: Pille 10.000 ressources !
2.825 / 10.000
2.825 / 10.000


Ah ça m'a trop fait rire la façon dont tu utilises des termes anglais dans toutes tes phrases :p
 

DeletedUser20601

Guest
Ahahah :p , je vois qu'en fait on est pas mal à galérer niveau pillage du coup ^^
 

DeletedUser

Guest
Perso j'ai attaqué en retard et j'ai les légers demain vers midi si tout se passe bien et sans payer ;-p(trouve sa correct ^^)
mais bon je reviens d'une longue absence faut le temps de se remettre dans le bain :)
23 pillage(j'ai 6 pillage qui vont arriver a destination )
4525 ressource piller c'est moyen :(
 

DeletedUser

Guest
C'est moyen?
On peut toujours changer nos zones hein ;)

White-hope -> tu es vraiment stronger !
Tu pille easily !
Mais vivement la protection terminer pour casser des GG comme ce prétentieu de sewels :p
 

DeletedUser15555

Guest
Perso j'ai attaqué en retard et j'ai les légers demain vers midi si tout se passe bien et sans payer ;-p(trouve sa correct ^^)
mais bon je reviens d'une longue absence faut le temps de se remettre dans le bain :)
23 pillage(j'ai 6 pillage qui vont arriver a destination )
4525 ressource piller c'est moyen :(


faudra que tu nous explique comment tu fais alors, car même sur un vitesse 3 ya que ceux en tête qui sortent les légers au bout de 24heures...

Sachant que t'es même pas top 100 ... xD
 

DeletedUser

Guest
Après tout dépend quand est votre demain midi:p nan t'es fou jm'appel pas Chuck Norris x)
Et si j'étais top 100 y'a quoi 30 minute donc bon au lieu de critiquer parle mieux
 

DeletedUser14621

Guest
Ah oé cé clère ns on jou pa la nouilli c pour sa kon pie pas autant gg
 

DeletedUser

Guest
C'est moyen?
On peut toujours changer nos zones hein ;)

White-hope -> tu es vraiment stronger !
Tu pille easily !
Mais vivement la protection terminer pour casser des GG comme ce prétentieu de sewels :p

De un je suis pas prétentieux plein de joueur auront leurs écuries demain de deux ouais vivement que la protection sois relever qu'ont rigole :)
 

DeletedUser

Guest
Perso j'ai attaqué en retard et j'ai l'écurie demain vers midi si tout se passe bien et sans payer ;-p(trouve sa correct ^^)
mais bon je reviens d'une longue absence faut le temps de se remettre dans le bain :)
23 pillage(j'ai 6 pillage qui vont arriver a destination )
4525 ressource piller c'est moyen :(

J'ai corrigger ce post car personne n'a d'humour jcrois bien z'êtes tous "hard core gamer" c'est bien mentaliter qui a changer en quelque année dîte moi ^^ tout sa pour dire que oui je parlais de l'écurie et non des légers j'ai pas l'argent a mettre pour être premier x) et au faîte j'ai bien mis plus bas que je m'appeler pas chuck norris merci et au revoir bande d'ivrogne
 
Haut