Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser21207
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Beaucoups deviendrons des frigos c'est sur , mais il faut de tous pour faire une monde :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Mouep faut que je m'occupe de la changer @DarthSokar m'a déjà signaler quelle était pas en règle ( c'est pas que je le savais hein ).

Pour le classement , oui surement mais bon pour le moment le changement ne sera pas grandiose.
 

DeletedUser17090

Guest
bonne chance alors pour tes scouts contre les épés scoutement assistés lol
 

DeletedUser

Guest
Bah' sans vouloir parraitre désagréable il n'a pas tort sur le point scoutage ...
 

DeletedUser

Guest
Tu es le seul a avoir parlé de scootage ^^ donc si on fait la déduction j'appui ton raisonement.
 

DeletedUser

Guest
A partir d'un moment scooté sert à rien, quand la tribe envoie 1xxx offs sur un mec top 20 même sans scooter ça donne un beau carnage. Ce qu'on à fait sur le 7, le joueur top 20 doit être top 200 là en 2 semaine :x...
 

DeletedUser

Guest
A partir d'un moment scooté sert à rien, quand la tribe envoie 1xxx offs sur un mec top 20 même sans scooter ça donne un beau carnage. Ce qu'on à fait sur le 7, le joueur top 20 doit être top 200 là en 2 semaine :x...

Sauf qu'au début ça sert pas à grand chose les grandes opés à plusieurs.
On fait ça tout seul au début comme souvent ce n'est que de l'élimination de noobs et de la recherche de frigos.
Donc comme je le dis, pour éviter les mauvaises surprises : scout.
 

DeletedUser20195

Guest
Moi , j'envoie mon full bélier avant, et mes scout ensuite, comme ca, j'affecte la muraille avant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut