Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser21207
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21207

Guest
Hum les compteurs sont pas remis à zero chaque jours ?

Car entre hier et aujourd'hui sa s'accumule et on atteint vite la limite.
 

DeletedUser

Guest
Justement on est plusieurs a se poser la question et aprés réflexion la conclusion est que ... Non. En gros quand tu as atteint la limite tu peux te toucher. Donc fait des mines ;).
 

DeletedUser21207

Guest
C'est à dire que le jour où tu as atteint les 3 millions au total depuis le début... ben tu peux plus piller.

Oui les mines je t'ai pas attendu ! :)
 

DeletedUser

Guest
OMG go lire un peu,

ca sera 3 000 000 PAR JOUR au maximum, pas 3 000 000 au maximum sur le compte
 

DeletedUser

Guest
En grosdés que tu as atteint la limite le pillage tu l'as dans le baba et tu fais fonctionner ton marché , enfin déduction logique , mais si je me trompe dites le moi j'en serai ravis pour une fois :D
 

DeletedUser21207

Guest
Lotta: ok alors pourquoi les compteurs sont pas remis à zero depuis hier ?
 

DeletedUser1662

Guest
VOici comme je vois çaa :
Pour chaque pillage que vous faites, 24 heures plus tard les ressoureces apportées par ce pillage redeviennent pillable ;)
 

DeletedUser10491

Guest
OMG go lire un peu,

ca sera 3 000 000 PAR JOUR au maximum, pas 3 000 000 au maximum sur le compte

Moi c'est pas ce que j'ai compris.
Normalement c'est 6000 resources pillable par jour qui s'accumule.
Et quand tu arrive à 3 000 000 de resources pillable tu ne peux plus en accumuler. Enfin c'est ce que j'ai compris
 

DeletedUser

Guest
Exemple avec les réglages du Monde 12 :

Base : (nb de jours + nb de villages)*3000
Plafond : 3 000 000

En sachant, bien évidemment, que le jour en cours et le premier village compte dans la formule de base. Concrètement, cela signifie qu'au bout de 7 jours de jeu, si vous n'êtes pas précoce et que vous n'avez pas noblé, votre limite sera la suivante : (7+1)*3000 = 24 000 ressources au total.

Néanmoins, dans tous les cas, quelque soit le nombre de vos villages ou votre ancienneté sur le monde, vous ne pourrez piller au-delà de 3 000 000 de ressources au total.
 

DeletedUser2632

Guest
Bon, comme je fais tout ca de mémoire je ne suis pas certain mais je crois que d'une manière plus simple, la limite augmente pour l'instant de 250 par heure. Si ca peut en aider quelques uns...
 

DeletedUser

Guest
Bon, comme je fais tout ca de mémoire je ne suis pas certain mais je crois que d'une manière plus simple, la limite augmente pour l'instant de 250 par heure. Si ca peut en aider quelques uns...
enfin un qui a comprit comment la limite marché ^^
^


tua vu jejel ils ont mit 15 h a comprendre :d

ps: pour info c'est environ 125 par heure en ce moment
 

DeletedUser16449

Guest
faites comme moi monter la muraille c'ay traup de la bombe *-*
 

DeletedUser2632

Guest
enfin un qui a comprit comment la limite marché ^^
^


tua vu jejel ils ont mit 15 h a comprendre :d

ps: pour info c'est environ 125 par heure en ce moment

C'est vrai, je viens de faire les calculs. Sauf pour la première journée ou à la fois l'âge du monde et votre village fait augmenter la limite (1jour+1 village), pour un petit moment, la seule chose qui augmentera sera l'âge du monde donc, environ un ajout de 3000 ressources par jour, soit 125 par heure.
 

DeletedUser

Guest
bienvenue à cityville mouahahah, ça va pas trop prenant comme monde pour l'instant^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut