Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser18504
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je tappe la ou je dois nobler :)

J'étais 2e et c'est 1 mois pas 2 que j'ai du stop trou du cul ^^
 

DeletedUser

Guest
Je tappe la ou je dois nobler :)

J'étais 2e et c'est 1 mois pas 2 que j'ai du stop trou du cul ^^

:p

en tout cas tu as pris du retard^^. On a 2M de points de + maintenant avec benji(en ODA et en général^^)

la preuve que piller comme je le fais, c'est mieux. :D
 

DeletedUser

Guest
La je pille pas , on en reparle quand je me serai decidé a jouer ?
 

DeletedUser

Guest
MDR sale plow de francky. Tu pilles peut être plus mais y'a beaucoup plus d'effort derrière si tu fais 2000 pillages par jour et moi 200, et que tu prends juste le double de ce que je ramasse sachant que 2000 pillages par jour ca va vite te saoulé tu feras sauté des jours, et au final tu pilleras pas plus ou tres peu pour avoir fait 10 fois plus d'effort.
 

DeletedUser

Guest
MDR sale plow de francky. Tu pilles peut être plus mais y'a beaucoup plus d'effort derrière si tu fais 2000 pillages par jour et moi 200, et que tu prends juste le double de ce que je ramasse sachant que 2000 pillages par jour ca va vite te saoulé tu feras sauté des jours, et au final tu pilleras pas plus ou tres peu pour avoir fait 10 fois plus d'effort.

Très bon raisonnement ^^
 

DeletedUser14722

Guest
C'est beau parler, mais vous êtes certain que vous pillez ce que vous dites?


c'est temps si, je recois régulièrement la récompense pilleur du jour avec moins de 2000 villages pillés, aussi petite surprise je suis été le premier à recevoir la recompense voleur du jour avec beaucoup moins de 100m de ressources pillés.

++

:)
 

DeletedUser

Guest
Ça t'arrive de réfléchir? Y'a que Francky qui a dit qu'il prend du 100M et bah si t'as pas remarqué il était pas la depuis un moment, ses signets sont donc surement périmé, de plus ses off sont pas chez lui donc il peut pas piller. Moi je t'ai parlé de 20, 40 M par jour pour 200pillages et je les tiens quotidiennement mais j'étais également en "opé" hier donc j'ai pas pris énorme.
 

DeletedUser14722

Guest
ehh, ça t'arrive de réfléchir?

J'ai mentionné ton noms quelque part? on se connait?
 

DeletedUser18504

Guest
Le mecs qui a piller le plus de villages

1920

Le plus de ressources

30 000 000


Trop hate de voire ma récompense :)
 

DeletedUser

Guest
Et paaf attends le retour de mes offs et le come back de mes signets et tu pourras admirer les voleurs du jour que je prendrai :)
 

DeletedUser18504

Guest
Et paaf attends le retour de mes offs et le come back de mes signets et tu pourras admirer les voleurs du jour que je prendrai :)

Merci merci

Tu fera honneur a ma suggestion :)

Petit deffi 100 000 000 tu passe la barre la le 1er est a 30
 

DeletedUser

Guest
Des que mes offs reviennent tu veux un 100M ? Pas de soucis :D
 

DeletedUser18504

Guest
Tu mas appris a faire un starte je te devais bien quelque chose

200 Million je te donne 60 PP
Sais peux mais en fesant que par tel sais chaud ;)
 

DeletedUser14722

Guest
Le mecs qui a piller le plus de villages

1920

Le plus de ressources

30 000 000


Trop hate de voire ma récompense :)

J'ai la recompense voleur du jour depuis plusieurs heures présentement, je vien de relance mes signets ;)



EDIT: Ps, je te crois pour ton 100m, rien de compliquer, benji fesait le 140m/jour manuellement --> Mais il faut dire que les barbares étaient tous full ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14722

Guest
mais, avec plusieurs vagues de pillages?

les barbares doivent êtres également bien remplis^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut